JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

Etant donné que j'ai un peu plus de 3 et toujours moins de 4 depuis perpète tout en continuant à évoluer au fil du temps en titre, je pense que ça doit se situer vers les 3 messages par jour effectivement
Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
*qui a dit que je floode? *
Moi.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Au moins tant que Mind ne balance pas tous ses secrets pour les titres, çà laisse un peu de mystère dans les forums et c'est tant mieux
JOL Le Vagabond
Alpha & Oméga

Ding Empereur comme prévu, je vous dit ce que j'ai compris ou je vous laisse flotter dans le mystère ?
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Ding Empereur comme prévu, je vous dit ce que j'ai compris ou je vous laisse flotter dans le mystère ?
Tout compte fait, a bas les mystères !!!
Dis ce que t'as compris !!! Viteuh !!!! En balise Spoiler si tu veux !!! Viiiiite !!!
*va peter un cable*
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Etant donné que j'ai un peu plus de 3 et toujours moins de 4 depuis perpète tout en continuant à évoluer au fil du temps en titre, je pense que ça doit se situer vers les 3 messages par jour effectivement
Donc ça sert à rien d'avoir 15messages/jours ? :bouffon:

Wep wep wep, dit nous tout toi
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Othon : 2,70 messages/ jour, inscrit le 4/12/2001
Zdravo : 14,62 messages/jour, inscrit le 3/12/2001

Euh niveau titre, je vois le même (Empereur), donc non çà sert à rien de flooder le forum Monsieur le Boulet !
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
Donc ça sert à rien d'avoir 15messages/jours ? :bouffon:
Non tu passeras toujours les titres en meme temps que moi qu'est 3 fois moins de post en moyenne

Citation:
Provient du message de Sir Akyra
Othon : 2,70 messages/ jour, inscrit le 4/12/2001
Zdravo : 14,62 messages/jour, inscrit le 3/12/2001

Euh niveau titre, je vois le même (Empereur), donc non çà sert à rien de flooder le forum Monsieur le Boulet !
Sauf que Othon vient de passer empereur alors que Zdravo y est deja depuis longtemps
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ben/Nieve
Sauf que Othon vient de passer empereur alors que Zdravo y est deja depuis longtemps
Ouaip, mais comme Zdravo post un max, on peut dire qu'il est au maximum de vitesse pour monter de titre...
Car mettons qu'il y a une limite de messages/jour au-dessus de laquelle poster des messages ne fait pas avancer plus vite. Zdravo a dépassé cette limite minimum.
Othon n'y est pas encore mais on peut dire qu'avec ses 2,70 messages/jour, il s'en rapproche mais n'y est pas encore...
Donc cette limite, comme dit avant par d'autres, est autour de 3,00 messages/jour...
Est-ce que c'est 3,00, légèrement au-dessus, ou légèrement en-dessous? Aucune idée...

Voilà !
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Dis nous tout.
JOL Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ben/Nieve
Non tu passeras toujours les titres en meme temps que moi qu'est 3 fois moins de post en moyenne

Sauf que Othon avait environ 1 post/jour de moins que maintenant quand il a commencé a s'intéresser au système de titre

Le plafond est aux alentours de 2.90 messages/jour, au dessus vous pouvez être sur de passer au titre suivant le plus tôt que votre ancienneté vous le permettra.

J'essaie de faire un résumé clair de ce que je pense avoir compris et je vous poste ca en spoiler
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Au moins tant que Mind ne balance pas tous ses secrets pour les titres, çà laisse un peu de mystère dans les forums et c'est tant mieux
ça c'est vrai

le nombre de messages est quand même un peu important :
exemple je crois FautVoir (c'est un exemple ne le prend pas mal)

il s'est inscrit après moi, poste plus de messages
et pour celà est passé Grand Duc avant moi
pour savoir quand je serai prince, je verrai quand FautVoir le sera et je passerai quelques jours ou semaines plus tard
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:

je flood pas.. j'ai juste pas mal "parler" sur les forums T4C

*farfouille ses MP*
Ohh tient, vu qu'on est dans les "info des titres", il faut environ un minimum d'environ 2600 posts pour être au "niveau" Dieu Suprême...
il manque le temps qu'il faut pour être Dieu Suprême, puis on divise le pré requis post par le temps, et zouu on a le truc que vous cherchez ^^
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
je flood pas.. j'ai juste pas mal "parler" sur les forums T4C

*farfouille ses MP*
Ohh tient, vu qu'on est dans les "info des titres", il faut environ un minimum d'environ 2600 posts pour être au "niveau" Dieu Suprême...
il manque le temps qu'il faut pour être Dieu Suprême, puis on divise le pré requis post par le temps, et zouu on a le truc que vous cherchez ^^
heu, imaginons qu'il faille 26 mois, donc je divise, ca me fait 100.
100 quoi ?
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Donc on peut dire que de toute façon, dès qu'on a une moyenne de 4messages/jour, on est sûr d'aller au maximum de la vitesse pour changer de titre...
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Classement par ancienneté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite