JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anyanka

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Il se trouve que je pense également avoir découvert l'heure a laquelle les changements s'effectuent
Bah vers 2-3h du mat
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga

Juste une question :
Sa vous fait quoi de changer de titre ?
JOL Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Je viens de tester, j'ai pas l'impression que ça ai monté.
Tiens c'est marrant, celui que je vient de poster n'a pas augmenté le postcount alors que les deux premiers oui...

Bizarre bizarre
JOL Le Vagabond
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...73#post3359773

Quelques réponses ici Goldflo

Personellement c'est pas tant le titre lui même qui m'intéresse mais la recherche du système, je pense que quand j'aurais des certitudes mon taux de posts/jour redescendra...
Skoum
Alpha & Oméga

Le nombre de posts est quand même important. Avec 1,5 posts de plus/jour j'aurais 2 grades de plus...
Pipo géène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GoldFlo
Juste une question :
Sa vous fait quoi de changer de titre ?
Ca a un petit côté ludique sympa, comme Progress Quest.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pipo géène
Ca a un petit côté ludique sympa, comme Progress Quest.

J'en déduit que pour toi, Progress Quest n'est qu'un petit jeu ludique et sympa?

Meurs!

Kry, avoues tout!
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Tout à fait sûr.

Soit il poste ailleurs, soit il a déjà suffisamment de message pour avoir une bonne moyenne.
Euh j'ai vérifié, il ne poste quasiment que sur le Bar... et pas assez dans les autres forums pour que çà lui monte aussi vite de titre...
Tiens, voilà son profil ici . Vérifiez dans "afficher tous les messages de cet utilisateur"...

Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Akyra
Euh j'ai vérifié, il ne poste quasiment que sur le Bar... et pas assez dans les autres forums pour que çà lui monte aussi vite de titre...
Tiens, voilà son profil ici . Vérifiez dans "afficher tous les messages de cet utilisateur"...

Regarde cet utilisateur
Il est inscrit a la meme date mais par contre depasse le seuil de 2 messages/jour contrairement a Telefoneur. Il a un titre de plus

Et celui la avec 2,9 messages par/jours a 2 titres de plus.

c'est juste que Telefoneur a deja du assez poster sur d'autres forums ou les messages sont comptes pour garder une moyenne assez importante pour changer de rang assez rapidement (moi par exemple si tu regardes mes derniers posts depuis un moment sont tous sur le bar et pourtant avec "l'avance" que j'ai pris, ma moyenne est toujours superieure a 4)
De plus certains rangs passent plus vite que d'autre (d'ailleurs le rang "ange" est tres long a avoir )
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Arf moi je me suis inscrit avant Piet, le Duc de ton exemple, et je suis que Marquis avec mes 2,2 messages par jour

Bon, j'active le mode flood

lol je plaisante
Volgaran
Alpha & Oméga

On peut aussi rajouter les forums privés réservés aux équipes JOL.
Ariendell
Alpha & Oméga

Pour être dieu suprême, il doit falloir avoir un quota minimum de messages je pense ... enfin faut que je regarde ça de plus près, mais je suis la première déesse supérieure de la liste, et tous ceux devant moi se sont enregistrés avant moi et ont un plus grand nombre de messages que moi.
Celui qui est juste devant moi a un peu plus de 4300 messages ... 4300 doit être le taquet, mais j'en suis loin

Edit: effectivement, la date reste importante. Néanmoins, il n'y a eu aucun inscrit entre le 12/11/2000 et le 18/11/2000 ou alors ils sont tombés tout en bas du classement (ou ont oublié de transférer leurs comptes ).
Volgaran
Alpha & Oméga

Les paliers de messages sont placés volontairement très bas, ils n'ont aucune influence directe sur le titre qui de toute façon nécessite une ancienneté du membre.
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Pour être dieu suprême, il doit falloir avoir un quota minimum de messages je pense ... enfin faut que je regarde ça de plus près, mais je suis la première déesse supérieure de la liste, et tous ceux devant moi se sont enregistrés avant moi et ont un plus grand nombre de messages que moi.
Celui qui est juste devant moi a un peu plus de 4300 messages ... 4300 doit être le taquet, mais j'en suis loin
Faut juste un nombre de messages par jour superieur a un certain nombre (ca doit etre 3 ou 4) pour passer de titre a la date la plus courte
Tu es au dessus donc tu verras que dans moins de 10 jours tu es deesse supreme et cela peu importe si tu poste encore ou pas
Rien a voir avec le nombre de messages
Ariendell
Alpha & Oméga

Je crois que c'est 3, mais je suis presque à 5 *qui a dit que je floode? *
Enfin, c'est plus le système en lui-même qui m'intrigue que les titres, je l'avoues
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Classement par ancienneté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite