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Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
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Cladinou
Roi
 

Kelle RA prendre ?

Kikou tout le monde !

cé un post tout bidon, je voudrai savoir s'il existe des site ou sont décrites toutes les RA ca pourrai m'aider a choisir leskelles prendre car franchement yen a plein et j'ésite trop

Merci de répondre si vous connaissez des adresses ca m'aiderai
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kidnapskeen
Alpha & Oméga
 
je te propose la RA Bescherelle, c'est une RA passive qui coûte 4€

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Zaell
Roi
 
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kikoo cladinou

moi perso je suis thauma, j ai :

Acuité ameliorée niv 2 bientot niv 3
maitre mage niv2
surchage de pouvoir niv2
serenité niv1
science du crystal mystique

et plus tard apres avoir farmé maitre de l art pour caster plus vite

Voilou
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Pame
Roi / Reine
 
Tu peux jeter un coup d'oeil ici
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Cladinou
Roi
 
Oki thx pour mavoir répondu.

je voudrais savoir d'autres choses aussi :

1) concernant maitre de l'art : il est dit ke nos incantation ne peuvent pas passer en dessous du cap de 2 secondes, mais le sort de dégats directs (spe feu) dur déja 2 sec ...
donc je voulai savoir si ca changeait kelkechose a l'incantation du DD si je pren maitre de l'art

2) concernant surcharge de pouvoir : c'est marké ke ca ne concerne ke les projectiles et les domages directs, donc les domages directs c'est pas les dégats directs ...
certains thauma m'ont di ke ca marchai aussi pour les DD alor je voudrai savoir se cé vrai, afin de savoir si ca vaut le coup ke je le prenne,vu ke j'utilise rarement les bolt mais souvent les DD

voila sinon merci a Pame et Zael

A++
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Zaell
Roi
 
Avatar de Zaell
 
pour ce qui est de surchage ca fonctionne pour les bolts et les DD, donc je te conseil de le prendre des les 1er points car tu verra la diff sur les points de degats


de tout facon avant toute chose il fo prendre acuité ameliorée

pour maitre de l art il fo 6 p de roy et tu dois avoir acuité amelioré niv 3

Voilou voilou
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Avatar de Fritz
Fritz [SM]
Bagnard
 
Avatar de Fritz
 
Ne prends pas maitre de l'art, elle ne baisse ton temps de cast que de 3% par level et je pense que c'est cher payé pour arriver à 9% de reduction ou ta bolt de 4 secondes passerais à 3,6 sec.

De toute facon avec un clerc spé heal/buff tu casteras suffisamment vite.

Pense plutot à prendre Maitre Mage et Surcharge de Pouvoir qui sont LES 2 ra les plus primordiales en Rvr.
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haragorn
Roi
 
Nom Type Timer N1 N2 N3 N4 N5 Compétence pré-requise Niv pré-requis Amt / niveau Description

Force améliorée P NA 1 3 6 10 14 NA NA 6 Augmente la force de votre personnage de 6 par niveau
Dextérité améliorée P NA 1 3 6 10 14 NA NA 6 Augmente la dextérité de votre personnage de 6 par niveau
Constitution améliorée P NA 1 3 6 10 14 NA NA 6 Augmente la constitution de votre personnage de 6 par niveau
Vivacité améliorée P NA 1 3 6 10 14 NA NA 6 Augmente la vivacité de votre personnage de 6 par niveau
Acuité améliorée P NA 1 3 6 10 14 NA NA 6 Augmente la compétence de magie de votre classe (Int, Char, Emp, Pié) de votre personnage de 6 par niveau
Course de Fond P NA 1 3 6 10 14 NA NA 1 Votre personnage peut sprinter plus longtemps que la normale
Infatigable P NA 1 3 6 10 14 NA NA 20% Votre personnage régénère l'endurance plus rapidement
Régénération P NA 1 3 6 10 14 NA NA 1 Votre personnage régénère ses points de vie plus rapidement
Sérénité P NA 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 1 Votre personnage régénère ses points de mana plus rapidement
Résistance P NA 1 3 6 10 14 NA NA 3% Augmente le maximum de points de vie de 3% par niveau
Lien Ethéré P NA 1 3 6 10 14 Sérénité 2 3% Augmente le maximum de mana de 3% par niveau
Bon Nageur P NA 1 3 6 10 14 NA NA 5% Augmente la vitesse de nage de 3% par niveau
Résistance à la Magie P NA 1 3 6 10 14 NA NA 3% Augmente la résistance à tout type de magie de 3% par niveau
Gros Bras P NA 1 3 6 10 14 NA NA 20% Possibilité de porter 20% de charge supplémentaire
Rétablissement du Voile P NA 1 3 6 10 14 NA NA 10% Réduit la durée du mal de résurrection de 10% par niveau
Maître en Blocage P NA 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 3% Augmente vos chances de bloquer de 3% par niveau.
Maître en Parade P NA 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 3% Augmente vos chances de parer de 3% par niveau
Réflexes Eclairs P NA 1 3 6 10 14 Vivacité améliorée 2 3% Augmente vos chances d'esquiver de 3% par niveau.
Maître de la Douleur P NA 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 5% Augmente vos chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée de 5% par niveau.
Surcharge de Pouvoir P NA 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 5% Augmente les dégâts de vos sorts, en augmentant les chances de faire un coup critique de 5% par niveau. Les sorts concernés sont les projectiles magiques et les sorts de dommage direct.
Arcane Anarchique P NA 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 5% Augmente vos chances de faire un coup critique de 5% par niveau avec vos sorts d'attaque de durée, tels que les Affaiblissements ("debuffs") et les Dégâts Répétés ("dots"). Notez que les effets tels que Enracinement, Etourdissement ou Hypnotisme ne sont pas affectés par cette compétence
Guérison Sauvage P NA 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 5% Augmente vos chances de faire un critique de 5% par niveau en utilisant vos sort de soins direct.
Compagnon Enragé P NA 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 5% Augmente les chances de votre compagnon de faire un coup critique de 5% par niveau.
Maître en Furtivité P NA 3 6 10 0 0 Vivacité améliorée 2 3% Augmente votre vitesse de mouvement de 5% par niveau en mode furtivité.
Maître Archer P NA 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 3% Augmente la vitesse de tir de vos arcs et arbalètes de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut diminuer la vitesse de tir minimum à moins de 1,5 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap. Cependant elle permet de réduire la vitesse de combat des arcs plus lents et plus puissants.
Maître Bretteur P NA 1 3 6 10 14 NA 3 3% Augmente la vitesse de combat de vos armes de mêlée de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut diminuer la vitesse de combat minimum à moins de 1,5 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap. Cependant elle permet de réduire la vitesse de combat des armes plus lentes et plus puissantes.
Maître de l'Art P NA 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 3 3% Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap.
Recyclage de flèches P NA 1 3 6 10 14 NA NA 10% 10% de chances par niveau que la flèche tirée ne soit pas dépensée. Cette compétence vous permet donc d'économiser vos flèches coûteuses.
Contrôle du Compagnon P NA 1 3 6 10 14 Compagnon Enragé 1 3% Votre compagnon vous prendra 3% d'expérience de moins par niveau de cette compétence
Maître Guérisseur P NA 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 3% Vos sorts de guérison soigneront 3% de points de vie en plus par niveau.
Maître Mage P NA 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 3% Vos sorts de Dégâts Directs feront 3% de dégâts en plus par niveau.
Maître des Arcanes P NA 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 3% Vos sorts d'amélioration ("buffs") basés sur la durée seront plus efficace de 3% par niveau.
Œil d'Aigle P NA 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 3% Augmente vos chances de faire un critique en utilisant vos arcs et arbalètes de 3% par niveau
Réflexes de Duelliste P NA 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 3% Augmente vos chances de toucher et vos dégâts de 3% par niveau lorsque vous utilisez le combat à 2 armes, avec une hache dans la main gauche.
Sixième sens P NA 8 0 0 0 0 NA NA NA Détecte automatiquement les personnages en mode furtivité qui n'ont pas la compétence "Détecter", soient les Chasseurs, Eclaireurs, Rangers et Ménestrels
Détermination P NA 1 3 6 10 14 NA NA 15% Diminue le temps d'immobilisation due à l'Hypnotisme, Etourdissement, et Ralentissement de 15% par niveau.
Premiers Soins A 15 mn 3 6 10 0 0 NA NA 10% Soins sur soi même, d'environ 15% de points de vie par niveau. Cette compétence ne peut être utilisée en combat. Notez que le nombre de points de vie soignés dépendent de la classe de votre personnage.
Croche-Pied A 15 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Effet de Ralentissement à bout portant et à effet de zone, réduisant le mouvement des ennemis dans l'aire d'effet de 30% pendant 12 secondes.
Placage A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Effet d'Immobilisation à bout portant et à effet de zone, immobilisant les ennemis dans l'aire d'effet pendant 12 secondes.
Résistance à la Douleur A 15 mn 3 6 10 0 0 Constitution améliorée 1 5% Augmentation de 10% par niveau de la résistance aux dégâts, et ce durant 60 secondes.
Armure de la Foi A 15 mn 3 6 10 0 0 Constitution améliorée 3 5% Augmentation de 150 du Facteur d'Armure de votre personnage durant 60 secondes.
Derviche Tourneur A 15 mn 3 6 10 0 0 Dextérité améliorée 3 5% Augmentation de 5% de vos chances de toucher durant 60 secondes, lorsque vous utilisez le combat à 2 armes, avec une hache dans la main gauche.
Danse des Lames A 30 mn 14 0 0 0 0 Dextérité améliorée 3 NA Dégâts Directs à bout portant et à effet de zone, blessant les ennemis dans l'aire d'effet.
Pluie de Coups A 15 mn 3 6 10 0 0 Dextérité améliorée 3 5% Augmentation de votre vitesse d'attaque de 50% durant 60 secondes. Cette compétence ne permet pas de dépasser le cap de vitesse minimum, et n'est donc pas efficace avec les armes les plus rapides.
Second Souffle A 15 mn 10 0 0 0 0 Constitution améliorée 3 NA Restore totalement votre endurance.
Cri de Guerre A 15 mn 3 6 10 0 0 Constitution améliorée 3 NA Effet à bout portant et à effet de zone qui augmente l'agressivité des montres présents dans l'aire d'effet.
Ignorer la Douleur A 30 mn 14 0 0 0 0 Premiers Soins 2 15% Soins de tous vos points de vie, pouvant être utilisé en combat.
Pluie de Feu A 15 mn 3 6 10 0 0 NA NA 5% Dégâts supplémentaires par le feu de 10% par niveau, ajoutés à une attaque non magique.
Pluie de Glace A 15 mn 3 6 10 0 0 NA NA 5% Dégâts supplémentaires par le froid de 10% par niveau, ajoutés à une attaque non magique.
Pluie d'Annihilation A 15 mn 3 6 10 0 0 NA NA 5% Dégâts supplémentaires par l'esprit de 10% par niveau, ajoutés à une attaque non magique.
Tir Longue Portée A 10 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Augmente la portée d'un arc de 150% au delà de la portée maximum, seulement pour les arcs ne bénéficiant pas de dégâts supplémentaires.
Volée de Flèches A 15 mn 14 0 0 0 0 Tir Longue Portée 1 1+niv flèches Attaque spéciale pour archer, à ciblage au sol, permettant de tirer des flèches successives dans la zone choisie. Pour utiliser cette compétence, choisissez une cible au sol comme avec une arme de siège. Cette cible doit être éloignée de vous, d'au moins 66% de votre distance maximale de tir. Une fois que vous êtes près à tirer, vous pouvez tirer jusqu'à 5 flèches d'affilées en appuyant sur le bouton de tir.
Concentration A 15 mn 10 0 0 0 0 Acuité améliorée 3 NA Réinitialise votre Incantation Rapide, vous permettant de faire une deuxième Incantation rapide à la suite de la première.
Maître en Concentration A 30 mn 14 0 0 0 0 Acuité améliorée 3 NA Réduit les chances d'interruption de votre sort de 100% pendant 15 secondes.
Vide de l'Esprit A 30 mn 6 10 14 0 0 NA NA 15% Augmentation de toutes vos résistance magiques de 10% pendant 60 secondes.
Magie Grandiose A 30 mn 6 10 14 0 0 Acuité améliorée 3 10% Les chances de votre cible de résister à votre sort sont réduites de 5% par niveau pendant 60 secondes.
Sci. du Crystal Mystique A 5 mn 3 6 10 0 0 NA NA 10% Augmentation de votre mana, pas utilisable en combat.
Pouvoir Déchaîné A 30 mn 10 0 0 0 0 Sci. du Crystal Mystique 2 15% Récupération totale de votre mana, utilisable en combat.
Purge A 30 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Annule tous les effets de sort négatifs affectant votre personnage, tels que le mal de résurrection, les Dégâts Répétés ("dots"), poisons, Hypnotismes, Etourdissement…
Attaque Réflexe A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Pendant 30 secondes vous allez automatiquement et immédiatement contre attaquer toute attaque de mêlée dirigée contre vous, et ce sans délais. Il n'y a pas de limite au nombre d'attaquants potentiels que vous pouvez contre attaquer - tout joueur ou monstre vous attaquant recevra une Attaque Réflexe.
Vipère A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Cette compétence double les dommages infligés par tous vos poison à Dégâts Répétés ("dots"), et ce pendant 30 secondes
Troisième Oeil A 30 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Détecte tous les personnages en mode Furtivité durant 1 minute.
Barricade A 30 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Augmente le facteur d'armure de votre groupe d'un fort pourcentage pendant 30 secondes.
Forteresse de la Foi A 30 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Augmente l'absorption des dégâts de mêlée de votre groupe de 50% pendant 30 secondes, ce qui veut dire qu'il pourra mieux résister aux dégâts
Bélier Magique A 5 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Un projectile magique ciblé qui fait environ 600 points de dégâts sur les armes de siège et les portes de Fort
Guérison de la Foi A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Un puissant sort de soin de groupe. Le pourcentage de soins effectués est équivalent aux plus puissants sorts de soins instantanés disponibles dans les spécialisations des classes de guérisseurs.
Coup de Fouet A 30 mn 6 0 0 0 0 NA NA NA Votre compagnon bouge deux fois plus vite que la normale durant 60 secondes.
Frénésie A 30 mn 6 0 0 0 0 NA NA NA Votre compagnon dispose d'un bonus de 50% à sa vitesse d'attaque durant 30 secondes.
Purge de Groupe A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Annule tous les effets négatifs affectant votre groupe (Mal de Résurrection, les Dégâts Répétés ("dots"), Poisons, Hypnotismes, Etourdissement…)
Retour du Valhalla A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Après votre mort, vous réapparaissez avec tous vos points de vie et de mana, sans subir le Mal de Résurrection.
Disparition A 30 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Vous passez immédiatement en mode furtivité, quelque soit ce que vous faisiez, et sans prendre en compte le délai du au combat.
Course des Ombres A 30 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Votre vitesse de course en mode furtivité est augmenté temporairement pendant 30 secondes.
Vitesse du Son A 30 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Votre groupe se déplace à deux fois la vitesse normale pendant 30 secondes. Cette compétence est également effective en combat. Elle élimine également les pénalités de mouvement dus à l'Hypnotisme, les Ralentissements/Immobilisation, et Etourdissement, bien que certains effets comme l'incapacité d'attaquer demeurent
Mélodies Bénéfiques A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Votre groupe reçoit un bonus massif à la régénération de ses points de vie pendant 30 secondes.
Colère des Dieux A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Un sort de groupe augmentant les dégâts pendant 30 secondes, et qui s'additionne aux bonus affectant déjà votre groupe. Le bonus de cette compétence est basée sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur. Ses effets ne s'additionnent pas à ceux d'Epée Spectrale, et de pluie de Feu/Glace/Annihilation
Rage du Champion A 15 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Dégâts Directs à bout portant et à effet de zone, blessant immédiatement les ennemis dans l'aire d'effet. Le bonus de cette compétence est basée sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Pilier Volcanique A 15 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Sort de Dégâts Directs très puissant à effet de zone, blessant immédiatement les ennemis dans l'aire d'effet. Le bonus de cette compétence est basée sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Rune de Décimation A 15 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Piège à ciblage au sol blessant n'importe quel ennemi approchant. Quand cette compétence est utilisée, un objet représentant le piège apparaît au pieds du joueur. A intervalles de quelques secondes, le piège cherche une cible dans l'aire d'effet. Lorsqu'il en trouve une, il enclenche le sort de dégâts à effet de zone, blessant la cible et les autres ennemis présents dans l'aire d'effet. Le piège reste en place 8 minutes avant de disparaître.
Maelström Négatif A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Sort de Brume à ciblage au sol et à effet de zone qui dure 30 secondes. Toutes les 3 secondes, quiconque se trouvant dans l'aire d'effet, soit autour de l'objet représentant le centre de la Brume, prend des dégâts. Le bonus de cette compétence est basée sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Champs de Ronces A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Sort de Brume à ciblage au sol et à effet de zone qui dure 30 secondes. Toutes les 5 secondes, quiconque se trouvant dans l'aire d'effet, soit autour de l'objet représentant le centre de la Brume, prend des dégâts et subit un Ralentissement de 35%. Le bonus de cette compétence est basée sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Désintégration Corporelle A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Dégâts Répétés (dot) à effet de zone, qui s'additionne aux éventuels autres Dégâts Répétés affectant les cibles. Le bonus de cette compétence est basée sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Ichor des Profondeurs A 15 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Dégâts Directs à effet de zone avec effet d'Immobilisation, les ennemis dans l'aire d'effet sont donc blessés et immobilisés.
Aura Brillante de Déflection A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Votre personnage bénéficie d'une augmentation de toutes ses résistances magiques durant 30 secondes.
Briser le lien A 30 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Sort à effet de zone et ciblage au sol. Toute créature ennemie invoquée ou contrôlée (compagnon, ou "pet") présente dans l'aire d'effet du sort se retourne contre son maître et l'attaque.
Juggernaut A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Invoque un compagnon de votre niveau (soit un compagnon à "100%" de votre niveau), qui vous accompagne durant 3 minutes.
Tempête Statique A 30 mn 14 0 0 0 0 NA NA NA Sort de Brume à ciblage au sol et à effet de zone qui dure 30 secondes. Toutes les 7 secondes, quiconque se trouvant dans l'aire d'effet, soit autour de l'objet représentant le centre de la Brume, est Etourdi pendant 3 secondes.
Vide A 10 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes. Coût de Fatigue: Néant. Dégâts: Très Haut. Bonus au toucher: Très Haut. Bonus de défense: Moyen.
Jugement Dernier A 10 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes. Coût de Fatigue: Néant. Dégâts: Très Haut. Bonus au toucher: Très Haut. Bonus de défense: Moyen.
Toundra A 10 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes. Coût de Fatigue: Néant. Dégâts: Très Haut. Bonus au toucher: Très Haut. Bonus de défense: Moyen. Note: Utiliser Toundra avec une hache dans la main gauche réduira considérablement les dégâts.
Lune d'Hiver A 10 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes. Coût de Fatigue: Néant. Dégâts: Très Haut. Bonus au toucher: Très Haut. Bonus de défense: Moyen.
Rorqual A 10 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes. Coût de Fatigue: Néant. Dégâts: Très Haut. Bonus au toucher: Très Haut. Bonus de défense: Moyen.
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Course fond 5
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Ereckevaii
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regarder moi cette bande de floodeur rhoooooooo les méssants

sinon ra je te conseil dex 2, constit1, maitre mage 3 surcharge de pouvoir 3 accuite 2 sérenité 1, science du crystal 2 et résistance 2 voili voilou
__________________
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Sastre [SM]
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Bah personnellement , je ferais ptet autre chose . Au lieu de prendre surcharge de pouvoir , un ptit moc serait assez top meme en spe feu
Oiiin je veut une respec Ra , et pis je veut essayer la glace now
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
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Chisa [OLD]
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Citation:
Provient du message de warlix
juste pour voir si tt le text passais dsl


Boulet
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Pame
Roi / Reine
 
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Provient du message de Cladinou
Oki thx pour mavoir répondu.

je voudrais savoir d'autres choses aussi :

1) concernant maitre de l'art : il est dit ke nos incantation ne peuvent pas passer en dessous du cap de 2 secondes, mais le sort de dégats directs (spe feu) dur déja 2 sec ...
donc je voulai savoir si ca changeait kelkechose a l'incantation du DD si je pren maitre de l'art

2) concernant surcharge de pouvoir : c'est marké ke ca ne concerne ke les projectiles et les domages directs, donc les domages directs c'est pas les dégats directs ...
certains thauma m'ont di ke ca marchai aussi pour les DD alor je voudrai savoir se cé vrai, afin de savoir si ca vaut le coup ke je le prenne,vu ke j'utilise rarement les bolt mais souvent les DD

voila sinon merci a Pame et Zael

A++
1) On peut passer en dessous du cap des deux secondes. Buffé je cast mes DD en 1.6sec. J'ai maitre de l'art a deux aussi. Je trouve ca utile, mais c'est une question de gout.

2) Oui ca marche avec les DD et heureusement
__________________
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Htaedloc
Alpha & Oméga
 
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