JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 805 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > L'heure de la vengeance à sonnée? (Dans Mar Saba) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Psaume
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
*un petit up*
Lien direct vers le message - Vieux
Nocturne
Reine

*observe la jeune fille*
"mon nom est Nocturne, je suis une vampire...quand à te dire si je suis ton ennemie ou ton amie, toi seul peut me le dire car j'ignore tout de tes intentions à mon égard...."
N'ange
Alpha & Oméga

Alderia regarde Nocturne pendant un cours instant.
Alderia prend un air plus détendu, elle glisse les quelques mèches qui lui tombent sur le visage derrière ses oreilles, puis lui dit.

Moi je suis Alderia.
Je cherche ma compagne, elle s'appelle Kyrandia.
Tu l'as vu ?
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

*le démon s'éveilla tranquillement dans son grenier et huma l'air méfiant*
"je sent que quelque chose va se passer ici dans la journée...."
*a un mauvais pressentiment*
Bunder Black
Empereur

*Dehors,Bunder observe la lune qui brille dune lueur épeurante*
Rien de bon pour aujourd'hui....
*Se retourne et entre dans le monastère*
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Le dragon humanoïde sors de la cuisine et hume l'air et voit deadpool brandir un morceau de poulet à Alphée
"Euh si t'en veut plus, je le cherchais justement...Pardon je suis impoli, bonjour !"
N'ange
Alpha & Oméga

Alderia attend la réponse de Nocturne quand elle commence a avoir des douleurs a la tete.

Elle s'écroule par terre et a des convulsions violentes. C'est alors qu'elle a des visions de son passé, elle revoit dans les moindres details tout ce qu'elle a endurée pendant plus d'une année.
Des larmes coulent sur ses petites joues, puis soudain une image lui traverse l'esprit: le visage de Kyrandia.

A ce moment les convulsions et les visions s'achèvent. Elle s'assoit et se frotte les joues. Elle réfléchit puis elle dit dans un murmure.

C'est bizarre..la dernière fois que cela m'est arrivée c'etait peu de temps avant la mort de ma mere adoptive ...j'ai un trop mauvais pressentiment...je suis sure que Kyrandia est en danger...elle a du y retourner ..là-bas ...chez nos éternels ennemis...mais pourquoi...pourquoi ?

Elle se redresse, se met a courir et bouscule Nocturne. Elle arrive dans sa chambre et prend toutes les affaires qu'elle possède.
Puis elle marche d'un pas decidé jusqu'a la sortie du monastere, elle leve les yeux au ciel et dit :

J'en aurais le coeur net...Kyrandia je te retrouverai...

Et elle avance sur le petit chemin de terre pour retrouver sa bien aimée.

PS HRP: Vu que ce poste dure depuis trop longtemps, que je commence a me lasser, que les Halflines ne sont plus d'actualité et que meme les Dryades ne seront pas jouables des le depart ... je quitte le jeu pour une durée indéterminée...je viendrai tout de meme lire les infos ..mais je ne ferai plus de RP .. c'est inutile, mon BG est bon pour la poubelle ....

Voila au revoir tout le monde et a bientot, du moins je l'espere.
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

HRP : Désolé de l'entendre j'espère te recroiser quand même, si tu jettes ton dévolu sur un autre jeu passe quand même nous faire des coucous
Je m'en vais menacer les gars d'AE de ce pas
saisit sa grande hache et franchis le seuil de sa maison d'un pas déterminer
"non mais !"
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > L'heure de la vengeance à sonnée? (Dans Mar Saba)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite