L'heure de la vengeance à sonnée? (Dans Mar Saba)

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif Désolé de ne pas avoir crée ce message avant j'ai un petit virus du nom de "I Hate You" (au passage si quelqu'un pouvait m'aider ). Je répondrais aux autres sujets lorsque j'aurais le temps.

Il y avait un début de https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif ici.

Ce sujet est fait pour que ceux qui sont encore dans le monastère puissent continuer le https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif.

mouarf
Meme pas un remerciment mouarf pour la peine je ré éditer mon sujet .. non je déconne.
mais tout de meme un petit mercie je c pas serait le bienvenue .. mais bon c vrai que le post que tu as fait a l'origine était tres RP ....
m'enfin oky la prochaine fois je f un post VP
Un rayon de lumière pénètre dans la cellule ou Alderia commence a s'éveiller. Elle ouvre lentement ses paupières, s'assoit sur le lit et se frotte les yeux.


Alderia voit que les vêtements de Kyrandia ont disparu.

*soupire*
Mais ou est-elle encore passée?

Elle descend du lit et enfile ses vêtements.
Elle tire avec difficultés la lourde porte qui s'ouvre dans un bruit sourd.


Kyra ? Kyraaaa ?

le nom de sa douce résonne dans les longs couloirs sombre du monastère, mais son appel reste sans réponse.
Elle sort dehors et voit que le soleil est deja haut dans le ciel.


Oh ! j'ai du dormir longtemps ! Il doit etre plus de midi .

Elle se dirige vers la cuisine ou elle espere trouver quelqu'un.
Malheureusement personne n'est là pour la recevoir.


Elle continu donc d'errer dans les couloirs en espérant tomber sur quelqu'un.
Alderia ressent une présence. Elle continu a marcher dans le labyrinthe de couloirs, jusqu'à entendre des bruits de pas lointain.
Elle avance toujours et voit une ombre s'approcher lentement d'elle .


Mefiante, elle s'arrête net et se met en position de combat, prévoyant une attaque.

Qui est là ? Montrez-vous !
Alphée se relève lourdement du sol froid de sa cellule.

Graaa, je n’ose pas imaginer depuis combien de temps je dors…
C’est bien ma veine, je ne m’endormirai plus à jeun.

Elle démêle longuement sa chevelure sombre et se dirige machinalement, d’un pas encore maladroit vers la cuisine.
*entend une voix de femme*
*soudain au détour d'un couloir, tombe nez à nez avec une jeune fille avec une expression d'inquiétude gravé sur le visage*
*j'arrête pour observer l'allure générale de la demoiselle*
Message roleplay
*entend des bruits de pas derrière sa porte*
(ma porte est en face de celle de la cuisine ... question de priorité )
Nom di'dji ! Même plus moyen de méditer tranquillement ici ...
*essuie la sauce de poulet qui dégouline le long de son menton*
Bon ... allons voir ce qui se passe ...
*sort et crie dans le couloir*
Bon alors ... ?
*en sortant dans le couloir, se tape dans Alphée*
Humph ... pardon Alphée ... tu es réveillée ?
Qu'est-ce qui se passe ici ?
Son visage morne s’illumine.

Oh Deadpool ! Je suis contente de te voir, ça fait si longtemps que je ne t’ai pas vu…
Si longtemps…En fait j’en sais absolument rien ! hihi
Il me semble avoir entendu une autre voix que…

Elle prend un air consterné

C’est bon, pas besoin de me cacher avec qui tu étais, j’ai tout entendu…
Taaaaaaa ! ! !
Et non, ne me dis rien, j’veux pas savoir !

Le ponte du doigt d’un air accusateur, fait la moue qu’elle sait si bien faire, lui tourne le dos, et croise les bras d’un air déterminé, essayant de ne pas prêter attention aux personnes présentes non loin.
*Observe le dos d'Alphée d'un air ... indescriptible*
(ben quoi ? vous savez non ? l'air qu'a un mec quand il se fait rembarrer sec ...)
Mais ... mais ... je n'étais avec personne ... je mange ... méditais !!!
*tapote sur l'épaule gauche*
Dis ? Tu me crois ?

Attend moi là ... je reviens !
*rentre dans sa cellule*
"Bruits de farfouillements"
*ressort avec un demi-poulet*
Là !!! Tu vois !
*brandit le poulet sous le nez d'Alphée*
Alors ?
Alderia attend, en restant méfiante, que l'ombre s'approche.Mais celle-ci s'arrête et Alderia n'arrive pas a la distinguer.

Alors elle s'avance dans le couloir sombre, jusqu'à apercevoir une jeune femme brune avec une combinaison moulante noire.
Dans son dos son armement est principalement composé de deux lames moyenne recourbées et aiguisée ,rangeaient dans deux fourreaux.

Elle se murmure


Est ce qu'elle est amie ou ennemie ?
Je dois rester méfiante...

Alderia élève la voix pour que la jeune femme puisse l'entendre.

Qui es-tu ?
*observe la jeune fille*
"mon nom est Nocturne, je suis une vampire...quand à te dire si je suis ton ennemie ou ton amie, toi seul peut me le dire car j'ignore tout de tes intentions à mon égard...."
Alderia regarde Nocturne pendant un cours instant.
Alderia prend un air plus détendu, elle glisse les quelques mèches qui lui tombent sur le visage derrière ses oreilles, puis lui dit.


Moi je suis Alderia.
Je cherche ma compagne, elle s'appelle Kyrandia.
Tu l'as vu ?
Alderia attend la réponse de Nocturne quand elle commence a avoir des douleurs a la tete.

Elle s'écroule par terre et a des convulsions violentes. C'est alors qu'elle a des visions de son passé, elle revoit dans les moindres details tout ce qu'elle a endurée pendant plus d'une année.
Des larmes coulent sur ses petites joues, puis soudain une image lui traverse l'esprit: le visage de Kyrandia.


A ce moment les convulsions et les visions s'achèvent. Elle s'assoit et se frotte les joues. Elle réfléchit puis elle dit dans un murmure.

C'est bizarre..la dernière fois que cela m'est arrivée c'etait peu de temps avant la mort de ma mere adoptive ...j'ai un trop mauvais pressentiment...je suis sure que Kyrandia est en danger...elle a du y retourner ..là-bas ...chez nos éternels ennemis...mais pourquoi...pourquoi ?

Elle se redresse, se met a courir et bouscule Nocturne. Elle arrive dans sa chambre et prend toutes les affaires qu'elle possède.
Puis elle marche d'un pas decidé jusqu'a la sortie du monastere, elle leve les yeux au ciel et dit :


J'en aurais le coeur net...Kyrandia je te retrouverai...

Et elle avance sur le petit chemin de terre pour retrouver sa bien aimée.


PS HRP: Vu que ce poste dure depuis trop longtemps, que je commence a me lasser, que les Halflines ne sont plus d'actualité et que meme les Dryades ne seront pas jouables des le depart ... je quitte le jeu pour une durée indéterminée...je viendrai tout de meme lire les infos ..mais je ne ferai plus de RP .. c'est inutile, mon BG est bon pour la poubelle ....

Voila au revoir tout le monde et a bientot, du moins je l'espere.
HRP : Désolé de l'entendre j'espère te recroiser quand même, si tu jettes ton dévolu sur un autre jeu passe quand même nous faire des coucous
Je m'en vais menacer les gars d'AE de ce pas
saisit sa grande hache et franchis le seuil de sa maison d'un pas déterminer
"non mais !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés