JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] SI arrive bientot :retracons l'évolution du rvr depuis le début RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

/fesse les Alb sur Emain surtout Daasar le coquin
Lien direct vers le message - Vieux
Brahomir Daenar
Roi

Ah Nostalgie .. C'est vrai que ca vaudra jamais les 2 heures qu'on a tenu a la mg mid pour empecher les mids de passer pendant qu'on reprennait les forts .. Et plein d'autre choses
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hellrune
personnellement je trouve que DF a dynamiser les RvR. Je ne pense pas que cela a eu des cotés tres negatifs.
pour mid ptêt mais pas pour hib

de nombreuse tentative depuis l'apparition des abysses, après la prise de quelque fort, la moitié du monde partait et allait aux abysses :/

donc on echouait par manque d'effectif
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de goldim
Le gros frein du rvr relique est en majorité a cause des ubber garde relique qui ont les lvl du fort claim en plus de leur lvl (enfin c'est ce que j'ai pu comprendre en gros même si ce n'est pas ca ils sont devenue trop fort pour une prise rk sans prise de fort) et que lorsqu'on attaque un fort claim la guilde est prévenue et peux sonner l'alerte. Donc du coté mid la surprise restais notre atout majoritaire étant donner notre nombre moins élevé (même si il ai moin prononcer il reste insuffisant étant donner qu'un attaquant vois ces chance de réussite moindre lorsqu'ils sont a nombre égal ou inférieur).

Lorsque nous auront trouver une solution je pense que nous nous empresseront de la tester

je parle bien sur pour le coter midgardiens ne connaissant pas les deux autres je préfère pas faire de conclusion sur eux
je veux pas remettre ça, mais nous notre déclin a faire des tentatives, c'est le fait qu'on se les fait reprendre le lendemain matin a 6.00 ( je ne te vise pas hein je continue juste ton post en donnant les raisons hiberniennes )

donc ça ne motive pas trops, sachant qu'une tentative de prise de relic necessite bcp d'effort en temps et en moyen
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Oui on les reprend a six heure, on viens piquer les reliques a 4H du matin, et tu sais pourquoi ?

Juste pour vous entendre continuez a ouinouiner là-dessus

A ce que je sache toute les reprises de fort que nous avons faite depuis un moment se sont fait lorsqu'il y avait des défenseur donc faudrait peut être passer un cap la nostalgie c'est bien vivre dans le passé ca peut nuire a la santé (mental ) mai promis je te dédicace notre prochaine attaque a la canadienne a toi aussi.
Horgrim [GN]
Roi

Oubli pas de me prévenir Gold ke je mette mon réveil a la prochaine attack RK

Pff comme si les Canadiens devais attendre kils fasse jours en Europe pour s'amuser...
Battlemaster ML10
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] SI arrive bientot :retracons l'évolution du rvr depuis le début

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite