JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Merci d'ouvrir un autre sujet pour tes questions, sinon je sens que ça va partir en chips tout ça !
C'était pour économiser des pages webs,

faut pas gacher
Lien direct vers le message - Vieux
Etheon
Alpha & Oméga

poru HSujeter.... un systeme de shard?!?
Heu ca voudrais dire qu'on pourrais faire notre ptit serveur ryzom chez soi.... ca metonerais
Alpha & Oméga

Bon, de toute manière, ça part en chips ! Alors autant aller dans le HS.

Mais sachez que pour la clarté des nouveaux arrivants il serait de bon ton, lorsque vous avez des question d'ouvrir de nouveaux sujets. C'est plus clair et plus simple pour le forum. (je dis ça, chuis pas modo, hein, 'fin pas ici)

Citation:
Système de serveur : Ryzom est prévu pour fonctionner avec un système de Shard (comme UO ou Everquest) qui pourront accueillir jusqu'à 3000 joueurs simultanément (ces shard seront indépendants et évolueront différements selon les actions des joueurs).

Source.

Shard a été détourné de sa signification d'origine, je pense. Ca doit être un synonyme de serveur, qui doit sans doute signifier qu'il y a plusieurs serveurs totalement indépendants, mais qui ont la même histoire. (mais là, c'est une interprétation tout à fait personnelle.)
Etheon
Alpha & Oméga

*voit Dag arriver avec ses clefs et ses cadenas*
* cour le plus loin possible *

Alpha & Oméga

Citation:
Shard a été détourné de sa signification d'origine, je pense. Ca doit être un synonyme de serveur, qui doit sans doute signifier qu'il y a plusieurs serveurs totalement indépendants, mais qui ont la même histoire. (mais là, c'est une interprétation tout à fait personnelle.)
En effet, j'en ai conclu la même interprétation.
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Et allez hop on revient dans le sujet

Et les CC, et bien j'ai connu plusieurs MMORPG et en fait plus de 150 dans un CC ça devient à la limite du gérable.
De plus, cela signifie que des bénévoles doivent modérer les canaux accessibles pour éviter toutes dérives.

Le système de DAOC me semble relativement bien adapté, mais d'avis tout personnel, et un canal commun dans certaines zones est un excellent paliatif

Dag
nanoko
Alpha & Oméga

c'est ce que je disais Daoc a un système simple et efficace.

Avec quelques petites lacunes facilement modifiables, un cc artisanat (que l'on voit a AC2), un cc région (genre cc dire de AC2 pas tres pratique on entends les gens parler de tres loin)

et un cc roleplay maintenant faudrait un modo pour le nettoyage.

Enfin je dis tout ça mais les developpeurs feront bien comme ils veulent

Ceci dit sans retomber dans le hs , oubliez de mettre un systeme de listing de membres de guilde en ligne comme ac2 c'est inadmissible.
Faucon
Roi / Reine

Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je trouve, personnellement, que le système de CC existant sur AO est pas mal du tout, très conviviable et très simple à gérer.
Edel [EdC]
Alpha & Oméga

Systeme de shards, ca doit signifier plusieurs serveurs, et ton compte te permet de creer X personnages par shard.

Sur Everquest, c'est la meme histoire pour tous les serveurs je crois.
Sur UO, il y a des differences, certains shards reussissent les grosses quetes, d'autres les ont echoués (et certaines villes en ont changés de visage).

Edel.
Garneray
Alpha & Oméga

J'ai aimé le coté convivial des CC à la t4c, mais en effet celà serait ingerable.
Moi je serais donc plus pour des cc spécial ( guilde/artisanat... ) dans une petite fenetre, et à la T4c, le text qui s'affiche en local au dessus de son perso.(ou quelque chose du genre NwN ) Voilà mes preferences, j'ai toujours eu du mal à associer le text dans la petite fenetre au perso face à moi
Ztih
Roi

Pso avec ses bules de toutes les couleurs c'étaient joli mais ça me semble ingérable sur un MMORPG tel que ryzom, déjà que l'écran était saturé dès qu'il y avait plus de 10 personnes au même endroit...
nanoko
Alpha & Oméga

J'ai jamais testé le système, mais c'est un peu comme les noms et la guilde de DaOC.

Je l'avais pratiquement toujours off.

ça gache le graphisme du jeu et puis effectivement avec trop de personnes à l'écran c'est vite ingérable.

On le voit bien a daoc.
Garneray
Alpha & Oméga

Voui effectivement... c'est bien dommage. Un vrai casse tête cette histoire
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ryzom et les CC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite