JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion / Bro ] Artisan peintre légendaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Shalke
@Bernold ton immunité marche que autour du bosquet des mere grand ? Pour le peu que je vais a emain je sais pas hein
M'enfin!!!!!!!!!!!!!

Des foi je change de spot (si c vrai!!!) . Meme ke hier g t a foret sovage et ya 2 mois g t a pennine

Pi en plus de l'immunité, tu gagne des bisou fufu, c les meilleur ... Ta ka demander a Thundra : depui kelle ma fé mon pti poeme ben je la tape plu et j'lui fé des pti kiss

Au pire, si tu te mari, tu peu offrir mon immunité kome cado de mariage a ton amoureu. Ca c une idé de kado kelle es bonne

PS ki na rien a voir : je cherche un crafteur (vraimen pas cher) pour ma full af 102, sachan ke g 1pp max et ke je sui pret a tou
Lien direct vers le message - Vieux
rhaeltorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold

Pi en plus de l'immunité, tu gagne des bisou fufu, c les meilleur ... Ta ka demander a Thundra : depui kelle ma fé mon pti poeme ben je la tape plu et j'lui fé des pti kiss

/em sen vas ecrire un pti poème a bernold

pi tant ka faire j'en fait un a tout les assasins sur broceliande
Horfild
Roi

Marchera pas ketha, tu manques pour ainsi dire de sex appeal ^^
Bounty
Empereur

Moi aussi, j'aimerais bien un dessin, mais j'ai jamais pu récolter plus de 800 golds et en ce moment j'ai plus que 150 golds
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Il a toujours ete courant dans la noblesse et la bourgeoisie de se faire peindre en portrait, ou en reprenant des scénes antiques ou religieuse pour etre placé en situation.

Si vous avez visité le musée d'histoire médiévale de Cluny a Paris, et donc vu les tapisseries de la dame a la licorne, cette oeuvre est une commande d'un bourgeois. Et pourtant, quelle oeuvre !!

Cela se fait toujours aujourd"hui, plus en photographie, par des gens comme Harcourt par exemple.

Il n'y a donc rien de degradant a se faire tirer le portrait par une artiste comme la grenouille.

Personnellement, j'adore mon portrait, et je le resiste pas a l'envie de vous le montrer en grand

Kiss Shalke, ma grenouille préférée !!

Et franchement, quelques PP virtuelles, c'est quoi?
Alors que ce portrait, vous l'aurez toujours, et c'est la seule chose qui vous restera de DAoC en plus des gens que vous y aurez rencontré.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Enthy

Bin ouai, et comment je fais pour payer d'Hibernia ?

Cianech dépose [sacs d'or]
Cianech montre [sacs d'or] à Shalke
Cianech vient de voir disparaître avec le temps les [sacs d'or]
Cianech se jette sur les [dagues] de Shalke

...

Shalke [GN]
Alpha & Oméga

D'ailleurs , pour toute les personnes dont j'ai fait le dessin sur ce forum , si vous voulez des version plus haute def et pas compressée , envoyez moi un mp ou un mail , ( a utilisation personnelle hein )
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Si quelqu'un est prêt à transiter 2,5 platines (2 platines pour l'artiste, 500 or pour l'intermédiaire) de Midgard Brocéliande à Albion Brocéliande, je suis preneur d'une de ces oeuvres.

Me contacter, donc.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Talking
< $$$$$$$$$>
/agree chonum

Je mets les sous direct sur la table, c'est en effet amusant de se faire représenter a travers d'autres yeux, et puis le dessin reste.

Je te remercie encore pour se portrait, mais il n'est plus trop d'actualités, ( poitrines plus volumineuse, oreille moins pointu, cheveu châtain.. )

enfin bref, pour le règlement je te pl en rp?? ou je te files l'épée des ellyl si tu veux, ou bien encore la complète clouté des ranger twygh choisis donc.

et bravo encore shalke.
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Juste une question innocente comme ca au passage ..

Quelqun sait combien de piece d'or peut t'on tirer du salvage d'une machine de siege entierement neuve, abandonée par un ennemi de passage ?

(bravo a lohenta pour cette fourbe idée ^^ )
Esarend
Alpha & Oméga

Offre au combien interessante, mais reservée au royaume d'Albion ou a tous ceux qui peuvent se payer un double compte concernant les persos des autres royaumes.
J'espere juste qu'un artiste hibernien aura la meme idée !
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shalke
Quelqun sait combien de piece d'or peut t'on tirer du salvage d'une machine de siege entierement neuve, abandonée par un ennemi de passage ?
Les 3/4 du bois qui ont servi à le composer. (16,2 or le bélier de siège, 21,6 or d'un palintone, 32,4 or d'un trébuchet)

J'y avais pensé, mais le transfert est plus rentable . A ce propos, tu as un .
Esarend
Alpha & Oméga

Remarque, concernant les ennemis ont peu sinon s'arranger en point de royaume

<imagine deja en train d'enchainer les carans afin de les jetter en pature a Shalke>
Allez y les enfants, courage, c'est pour votre bien !
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Pour les solutions en PR , je suis désolé mais ca ne m'interesse pas , c'est interdit par la charte , et de plus je trouve ca pas tres fair play .. c'est comme allez farmer a emain , c'est comme avoir un buff bot avoir un perso uber me tente pas plus que ca .. je ne joue pas a ce jeu la .

Par contre le paiement interealm par transfert peu s'apparenter a de la contrebande et donc rolistiquement acceptable

Donc si il ya des contrebandier prets a faire quelques transferts , j ai deja quelques clients potentiels sur midgard et hibernia , ils pourront surement trouver un arrangement qui soit profitable a tout le monde . Je tiendrais bien sur cette liste secrete ( on ne sais jamais si un garde de la maison roayle venait à apprendre ca , cela serait fort mal vu )
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

wé mais allors la faudrait trouvé un mib qui a un compte sur albion, bah pardonnes moi mais c'est de la science fiction
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion / Bro ] Artisan peintre légendaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite