[Broc] [Albion / Bro ] Artisan peintre légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bin ouai, et comment je fais pour payer d'Hibernia ?

Cianech dépose [sacs d'or]
Cianech montre [sacs d'or] à Shalke
Cianech vient de voir disparaître avec le temps les [sacs d'or]
Cianech se jette sur les [dagues] de Shalke

...

D'ailleurs , pour toute les personnes dont j'ai fait le dessin sur ce forum , si vous voulez des version plus haute def et pas compressée , envoyez moi un mp ou un mail , ( a utilisation personnelle hein )
Talking
< $$$$$$$$$>
/agree chonum


Je mets les sous direct sur la table, c'est en effet amusant de se faire représenter a travers d'autres yeux, et puis le dessin reste.

http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/salom2.jpg



Je te remercie encore pour se portrait, mais il n'est plus trop d'actualités, ( poitrines plus volumineuse, oreille moins pointu, cheveu châtain.. )

enfin bref, pour le règlement je te pl en rp?? ou je te files l'épée des ellyl si tu veux, ou bien encore la complète clouté des ranger twygh choisis donc.

et bravo encore shalke.
Juste une question innocente comme ca au passage ..

Quelqun sait combien de piece d'or peut t'on tirer du salvage d'une machine de siege entierement neuve, abandonée par un ennemi de passage ?

(bravo a lohenta pour cette fourbe idée ^^ )
Offre au combien interessante, mais reservée au royaume d'Albion ou a tous ceux qui peuvent se payer un double compte concernant les persos des autres royaumes.
J'espere juste qu'un artiste hibernien aura la meme idée !
Citation :
Provient du message de Shalke
Quelqun sait combien de piece d'or peut t'on tirer du salvage d'une machine de siege entierement neuve, abandonée par un ennemi de passage ?
Les 3/4 du bois qui ont servi à le composer. (16,2 or le bélier de siège, 21,6 or d'un palintone, 32,4 or d'un trébuchet)

J'y avais pensé, mais le transfert est plus rentable . A ce propos, tu as un https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif.
Remarque, concernant les ennemis ont peu sinon s'arranger en point de royaume

<imagine deja en train d'enchainer les carans afin de les jetter en pature a Shalke>
Allez y les enfants, courage, c'est pour votre bien !
Pour les solutions en PR , je suis désolé mais ca ne m'interesse pas , c'est interdit par la charte , et de plus je trouve ca pas tres fair play .. c'est comme allez farmer a emain , c'est comme avoir un buff bot avoir un perso uber me tente pas plus que ca .. je ne joue pas a ce jeu la .

Par contre le paiement interealm par transfert peu s'apparenter a de la contrebande et donc rolistiquement acceptable

Donc si il ya des contrebandier prets a faire quelques transferts , j ai deja quelques clients potentiels sur midgard et hibernia , ils pourront surement trouver un arrangement qui soit profitable a tout le monde . Je tiendrais bien sur cette liste secrete ( on ne sais jamais si un garde de la maison roayle venait à apprendre ca , cela serait fort mal vu )
Citation :
Provient du message de Shalke
Pour les solutions en PR , je suis désolé mais ca ne m'interesse pas , c'est interdit par la charte , et de plus je trouve ca pas tres fair play .. c'est comme allez farmer a emain , c'est comme avoir un buff bot avoir un perso uber me tente pas plus que ca .. je ne joue pas a ce jeu la .

Par contre le paiement interealm par transfert peu s'apparenter a de la contrebande et donc rolistiquement acceptable

Donc si il ya des contrebandier prets a faire quelques transferts , j ai deja quelques clients potentiels sur midgard et hibernia , ils pourront surement trouver un arrangement qui soit profitable a tout le monde . Je tiendrais bien sur cette liste secrete ( on ne sais jamais si un garde de la maison roayle venait à apprendre ca , cela serait fort mal vu )
Chacun voit midi a sa porte
Bon, tant pis pour cette fois ^^
j'aime bcp coment les gweltas, chonum ou autre dae son super convaincants on sent que quelques part c'est toutes l'economie du CO qui est a la clef

@dédé oui c'est une idée du gros
Je dirais Banco direct si j'avais le pez...
Ptet plus tard qui sait.

C'est clair qu'une arme (un tas de pixel) ca va durer un temps.
Et le souvenir d'une période de ta vie Online, c'est quand meme sympa.
bon j'ai plus qu'a économiser ... euh ... 1907 Po ...

bah oui entre le spellcraft, mon bâton de chez Haragnis© (Les Bâtons Haragnis, ils équipent la police ) et mon scout qui me coûte une fortune

mais le talent de la belle Shalke n'as pas de prix, c'est bien connu ...

A dans quelques semaines, Shalke ...

et encore merci pour nous faire partager ton talent !!
Citation :
Provient du message de Gweltas
PS. Ecoutez pas Archer, il était bien moins riche que moi, et en plus il était un marchand pourri qui ne vendait que des pièces tombées de la charette!
Tu peux parler toi, vil arnaqueur ! Tu vendais tout le triple du prix ! J'ai toujours ce goût amer du Collier de Diamant que tu m'as fait payer un prix démesuré parce que Gandolfus n'en avait plus...
Puis Gandolfus n'a jamais rien fait de méchant ! Une petite alliance avec Robin Des Bois avait juste permis un léger détournement de matériel WaR, et ce pour le plus grand plaisir du serveur tout entier.

En fait ça ne m'étonne pas du tout de voir les C.O. encourager notre Shalkounette. Haruspiciens et Iagonite, c'est très mauvais comme mélange...


Plus sérieusement : C'était toujours un plaisir de voir les nouveaux portraits de Shalke sur le forum. En sera-t-il toujours de même ? J'espère que tu auras quelques commandes, même si je trouve que c'est très cher. Bien sur, ça vaut bien les 2 P, mais malheureusement il n'y a pas grand monde qui peut se le permettre, et je dirais même qu'il y a un bon paquet de joueurs méritants qui n'ont pas un seul sous.
Allez donc dire à votre guilde que vous n'allez pas financer les artisans, ni payer les réparations des portes des forts/reliquaires, parce que vous voulez vous faire tirer le portrait...

Bonne continuation !
Citation :
Provient du message de Shalke
Benrold ,
Si ca peut te consoler , j'avais pensé a toi quand j'ai fait celui ci

Dessin de kobi

Nan ça me console pas!!!!!!!!!
Lui il es roux et il a po une zoli ptite barbe grisonante

Personne m'aime de toute façon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés