JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion / Bro ] Artisan peintre légendaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Smile

[Albion / Bro ] Artisan peintre légendaire

Je suis artisan peintre legendaire aussi

Ca demande beaucoup de patience et de temps .. Je suis capable de faire des portraits en haute definition couleurs imprimable sur un A3 facile ^^ , mais aussi utlisable en avatar pour frimer sur JOL .

Ces portraits sont accompagné d 'une minute de gloire sur camelotvault.

contacter moi par mp , ou ig pour les interessés ..

(ceci n'est pas une blague )

prix alliance: 1.5PP , prix public: 2PP

Ps: Si des personnes d autres royaumes sont interessés et qu'ils arrivent a trouver un moyen de faire passer les golds par un intermediaire ca marche aussi ^^

Un marteau pic en arcanium de LarmeSang, ça te dit ?

Nan ?

Bon alors un mezz ?

Non plus ?

Boudiou, t'es difficile.
Lien direct vers le message - Vieux
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Moi j'ai pas payé, j'ai juste du coucher pour l'avoir et je le prouve

Bah quoi? Je suis couché non?
Djo LegadjO
Roi / Reine

<aimerais voir ca barbe en dessin >

T jolie Shalke en foto ^^
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Avant de me faire flammer , car certains peuvent penser que c'est inadmissible de vendre ca puisque ca n'apporte rien in-game, sachez qu'un artisant vends avant tout de son temps , et que l'on paye l'artisant avec du temps passé a recolter les sous : le principe reste le meme

Rolistiquement parlant , tout noble qui se respecte se doit d'être un mecene pour un artiste et de se faire tirer le portrait était tres bien vu a l'époque ^^ , et oui il n'y avait pas de touche screenshot
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Cool
yo