JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion / Bro ] Artisan peintre légendaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Smile

[Albion / Bro ] Artisan peintre légendaire

Je suis artisan peintre legendaire aussi

Ca demande beaucoup de patience et de temps .. Je suis capable de faire des portraits en haute definition couleurs imprimable sur un A3 facile ^^ , mais aussi utlisable en avatar pour frimer sur JOL .

Ces portraits sont accompagné d 'une minute de gloire sur camelotvault.

contacter moi par mp , ou ig pour les interessés ..

(ceci n'est pas une blague )

prix alliance: 1.5PP , prix public: 2PP

Ps: Si des personnes d autres royaumes sont interessés et qu'ils arrivent a trouver un moyen de faire passer les golds par un intermediaire ca marche aussi ^^

Un marteau pic en arcanium de LarmeSang, ça te dit ?

Nan ?

Bon alors un mezz ?

Non plus ?

Boudiou, t'es difficile.
Lien direct vers le message - Vieux
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Moi j'ai pas payé, j'ai juste du coucher pour l'avoir et je le prouve

Bah quoi? Je suis couché non?
Djo LegadjO
Roi / Reine

<aimerais voir ca barbe en dessin >

T jolie Shalke en foto ^^
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Avant de me faire flammer , car certains peuvent penser que c'est inadmissible de vendre ca puisque ca n'apporte rien in-game, sachez qu'un artisant vends avant tout de son temps , et que l'on paye l'artisant avec du temps passé a recolter les sous : le principe reste le meme

Rolistiquement parlant , tout noble qui se respecte se doit d'être un mecene pour un artiste et de se faire tirer le portrait était tres bien vu a l'époque ^^ , et oui il n'y avait pas de touche screenshot
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Cool
yo
Kikou Shalke , et les autres aussi
dommage c un p cher
ke la fete continue
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

pour le prix , oui c'est cher .

Mais combien d'entre vous on trouver 4/5 PP pour spellcrafter leur arme 100% , jusqu'a 30 PP pour une armure de plaque etc .. Pourtant vous la jeterez des que vous trouverez un loot plus puissant , et au pire dans 1 ou 2 ans qd vous arreterez daoc , vous aurez toujours le dessin ...

Alors finalement hein ...
JonJon
Roi

lol j ai été toujours tres nul en Arts P donc c est pas grace a daoc que je vais m ameliorer pwet!
Sowulhildidaga [Einhs]

hihihi
<arrive les bras chargés d'yeux d'araignées, langue de lézards et autres 'friandises' koboldes>
Enthy

Citation:
Provient du message de Shalke
pour le prix , oui c'est cher .

Mais combien d'entre vous on trouver 4/5 PP pour spellcrafter leur arme 100% , jusqu'a 30 PP pour une armure de plaque etc .. Pourtant vous la jeterez des que vous trouverez un loot plus puissant , et au pire dans 1 ou 2 ans qd vous arreterez daoc , vous aurez toujours le dessin ...

Alors finalement hein ...
Ce qui me gène dans tout ça (attention, je ne te reproche aucunement ce que tu fais - l'idée est excellente), c'est que ça perd le côté amical du travail de dessin que tu faisais. Ensuite, je ne suis pas sûr que les gens soient prêts à payer pour un dessin -fusse-t'il d'une grande qualité comme les tiens- car ils jouent davantage dans l'instant (frénésie pour une arme nouvelle, tout ce qui est neuf est bon pour nous... ) que dans la durée.

Ton argument se tient, mais n'a pas beaucoup de prise par rapport à des avantages donnés dans un jeu. De toute façon, Yonel et Brenwan vont raquer pour moi... (hein, dites les gars, alllezzzz !!... nan pas le dirty trick... nan pas le pet... !!! )

Dans tout les cas, bon courage à toi !

--
Cian
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Cian je suis tout a fait au courant de cela ,

Au premier arguement , je repond que j 'ai refusé des dessins a pas mal de personnes qui avaient l'air tres bien , mais tout simplement que je ne connaissait pas . Si elle ont ont envie elle peuvent tres bien me contacter maintenant.

Deuxiement je continuerais a dessiner de toute facon commande ou pas ^^

Troisiemement , je suis a peu pres persuadé que je n'aurais aucune demander , ca m'attriste deja , mais gweltas lui est sur du contraire .. De mon coté j'ai pas grand chose a perdre , mais au moins je sais que les personnes qui sont pretes a sacrifier 2PP pour un dessin sont des personnes qui le merite .. Comme ca tout est bien dans le meilleur des mondes
Alpha & Oméga

Dommage c'est trop cher Shalke

Ps J'ai jamais réussit a amasser plus de 3platines et si c'était le cas,je crois pas que j'achèterai un dessin
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Cool
reyo
J ai mis 6 moi pour reunir les 6PP pour l armure et le SC (et encor sur 6 pieces d armures 4 sont en 99%) bon ok j aurais peut etre etais plus vite si j etais moin B....... , mais bon c comme ca.
C pas ke t dessins ne valent pas ce prix ( voir plus, vus ton TALENT ) mais personellement je p pas i mettre ce que tu demande, et cela a mon grand regret.
sur c ke la fete batte son plein:bouffon:
Lister
Bagnard

vi c'est très beau mais chère ...

<retourne fais de l'or aux Abysses>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion / Bro ] Artisan peintre légendaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite