JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Info - script] Eclairage dynamique. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B L I N G !
Roi

je suis pas fortiche en anglais mais j'ai compris sur les forumsbioware qu'on pouvait changer l'éclairage des tiles facilement avec : SetTileSourceLightColor

mais il y a un bug quand on veut remettre les sources de lumières en noir ...

PS: si quelqu'un de + doué en anglais que mois veut jeter un oeil sur les forums de bioware (en faisant une recherche avec :SetTileSourceLightColor).
on trouve un sujet a lire sur la question.

PPS : bizarre quand même avec mon script + haut & avec les lumières éclairer par défaut dans le toolset en arrivant cela a éteins toutes les lumières de la zone mais j'arrive plus a le refaire.

bref c'est comme pour les illuminations de placeables c'est pas au point. j'espère que bio va remédier a cela un de ces 4 quand même.

moi qui me lance a chaque fois dans le toolset en me disant je vais faire des lumiere réalistes ben je suis B*****.
bref le laisse tomber ce sujet pour l'instant pis je passe autre chose
Lien direct vers le message - Vieux
Gadjio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gadjio
Moui, enfin créer une variable locale à chaque fois, c'est un peu barbare. Bon, quand ça vaut le coup, je dis pas... (Pour Taern)

En fait, le RecomputeStaticLighthning ne vire pas le halo, donc ça règle le problème. :/ Il faut passer par un SetIllumination false, comme propose Skanzo. Ca oblige à une gestion plus poussée si on veut pas tout éteindre dans la zone et surtout à se recopier le onEnter à chaque fois pour les zones avec des bougies éteintes (ce qui n'est pas si rare). Bref, rêvons qu'un jour ils nous corrigent ça.
Le problème est identifié : en fait ce halo apparaît systématiquement dès qu'on quitte la zone et que l'on revient. Il faut donc laisser le truc du onEnter s'activer à chaque fois, ce qui est bien lourdingue. Le bug est repertorié par Bioware (en gros on ne peut pas avoir de placeables éteints qui ne brillent pas).
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Info - script] Eclairage dynamique.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite