JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Le RP , PVP GVG ... c'est OK RSS

Partager Outils Rechercher
Ptit-||-Baran [WL]
Roi

C'est bizar Kaazar tu devient tout miel quand tu répond a Alystene par contre pour les autre post t'est limite agressif lol
Alpha & Oméga

Normal : je la bichonne car elle rapporte bien plus de RP que les autres

Pis entre GB on se comprend mieux

Non en fait en me relisant je me suis rendu compte que j'avais été effectivement un peu agressif et que je m'étais embrouillé dans mon argumentation. Plutôt que d'éditer le message, ce qui déformerait totalement les réponses suivantes, je le dis après, c'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Dakkon [SM]
Roi

Inconvénient des messages trop longs...
Clyd
Alpha & Oméga

Vi comme dis jark Moi j ai bientot 10 jours de played, level 44 avec 540 dans un artisanat, peut être que tu étais level 50 il y a un mois kaazar environ peut être plus mais je n ai pas encore atteint ton temps de jeu.

Donc difficile de voir si une personne est douée ou pas que ce soit dans sa progression de levelou en rvr, il y a tellement de paramètres

Sinon je ne suis pas d accord sur le fait de nommer virtuoses, ceux qui ont eu leur 50 en 3j de played. Car ces joueurs ne sont que de gros joueurs pas plus futés que les autres. La différence vient de celui qui organise les groupes, qui a étudié la composition, les lieux d xp etc.. C'est lui le virtuose (quoi que avec l utilisation de softs comme dream team ça facilite la vie des managers derrieres )
Saoryn
Alpha & Oméga

Arf j'ai 17 jours de /play et je suis pas 50.... arf suis un
Chtululu
Roi

Wink
maya l'abeille
Citation:
Provient du message de Ptit-||-Baran
C'est bizar Kaazar tu devient tout miel quand tu répond a Alystene lol
hi hi hi c le printemps qui s'annonce
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

J'en ai 8 et je suis que 41

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Le RP , PVP GVG ... c'est OK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite