JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Chtululu
Roi

Arrow
Gwa
sa c pas gentil pour les 500 qui reste.
Ce qui est bien qd les minorités on le droit de citer c que sa évite la pensée unique fléau de nos société ou chacun doit se couler dans le moule.
je pense que quand un serveur tourne et surtout un petit serveur sa doit pas leurs fournir bcp plus de boulot que si il était fermé.
Lien direct vers le message - Vieux
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Le soir c 1000 connect environ je trouve c largement suffisant vu deja comment on galere a Xp pour pas se faire PK j'imagine si yavais encore 3000 personnes :/
pookah
Roi / Reine

oui 1000 connectés et plein de gris pour mon lvl 30 la releve est assurée

ca me donne envie de reroll rien que pour me fritter avec tous c gris

B****** ****
Bagnard

huhu /agree pour les ava ,sont tres ......hmm jeunes
Damoiselle
Roi / Reine

Et bien figure toi, TriomphArc, que je ne me fais pas tuer toute les 5 mns, le tout est de savoir ou aller, eviter les villes, trouver des endroits loin de tout (ce qui permet de visiter de superbes paysages) et surtout d avoir des amis sur qui compter pour pouvoir evoluer. La, avoir un alliance est tres importante, ce qui permet a chaque connexions de trouver des equipiers. De meme, il ne faut pas avoir peur de grouper avec des grands eccarts de lvl, meme si l exp. n est pas terrible, au moins, on s amuse...

Je vous invite a visiter les trois continents, certaines zones sont magnifiques et a chaque expeditions, je reviens les yeux plein de reve, heureuse d'avoir visiter ces mondes magnifiques...
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altoon
Je suis arrivé sur PvP ya 6 jours maintenant et j'ai pu en tirer qq conclusion :
Au debut vous voulions etre une guilde neutre mais un jour un Chaman que nous avions laisser et qui etais bien violet nous a AE dot en plein pull. On a donc dis que le meilleur moyen de XP tranquil etais de nettoyer le spot pour ne pas etre dérangé sans pour autant viré au PK.
On ne Pk pas les Gris on ne PK que pour se défendre ou quand on se sent menacé et pourtant on est KOS par les guilde APK :/
Donc je pense que ce n'est pas possible de rester neutre.

Quand aux guilde vraiment APK a par Inguz Mornieo j'en ai pas vu et encore now on est KOS par eux car des malins de la guilde en on kill un.
Gesante der Einherjar eux nous on PK direct mais rez, Requiem aussi.
Par contre Avalanche, Millenium, Red Hands ----> no comment

mmm, tu es PK (enfin tu dis Neutre mais c'est PK) et tu dis que les guildes APK n'existent pas parce que tu arrete pas de te faire taper dessus par elle ????

Je n'ai jamais été tué par un Inguz, Gesante, Faucheuses d'ames, Nemesis (avant que cela ne devienne ma guilde), .....

si tu veux ne pas être tué par les APK, affirme toi comme tel, mais ne dis pas que les guildes APK n'existent pas !!!!!
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
mmm, tu es PK (enfin tu dis Neutre mais c'est PK) et tu dis que les guildes APK n'existent pas parce que tu arrete pas de te faire taper dessus par elle ????

Je n'ai jamais été tué par un Inguz, Gesante, Faucheuses d'ames, Nemesis (avant que cela ne devienne ma guilde), .....

si tu veux ne pas être tué par les APK, affirme toi comme tel, mais ne dis pas que les guildes APK n'existent pas !!!!!
Relis mon post j'ai jamais di que les guilde APK existais pas juste que on avais jamais eu afaire aux Gesante et la premiere fois et nous croisent a Malmo et paf PK ... alors que Inguz Mornieo nous on rien fait
Nous etion Neutre AU DEBUT now on est pu neutre et bien PK.
Meme si nous sommes PK on a pas attaqué les Inguz car ils etais pas une menace. Il est plus facile d'etre PK que APK et je respecte les guildes APK. Pour moi un guilde vraiment pk c ceux qui rez pas qui chain kill meme no reward nous ne sommes pas comme ca.
Laadna

Ca c'est une guilde de boulets dont tu donne la description (ou d'avalanche ). Une guilde pk est une guilde qui tue des joueurs sans autre raison que l'or/l'xp/les rp. Point.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > PK ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite