JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question a propos de salvage : RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Derrek
Alpha & Oméga

Avec 800 en metal, tu peux faire des charnieres en asterite (ils sont gris). Tous les objets des abysses sont parfait pour ca.

Par contre, pour les drops de SI il faut etre 950 en metal pour que les charnieres en Arca soient gris.

Donc, une fois arriver a 950 en metal, on peut tout salvage.

J'ai monter un tailleur expres pour ca, mais j'arrete a 800 trop cher et long pour arriver a 950
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Juste un petit commentaire, un couturier peut bien sur salvage du métal ou du bois, il suffit d'avoir monté menuiserie et métallurgie.

Niveau salvage, je peux juste confirmer qu'avec 1000+ dans les 4 artisanat secondaire (et 1000+ en couture, vu que c'est mon craft principal) je salvage tres bien tout et n'importe quoi au maximum.
aziraphale
Alpha & Oméga

Il suffit de pouvoir utiliser la matière première donnée pour le salvage pour être certain de tirer le maximum d'un objet ==> 900+ suffit pour pouvoir démonter n'importe quoi avec le maximum d'efficacité.
Si on a moins que ce niveau on ne récupère pas forcément le maximum et plus on est éloigné moins on a de chance de récupérer le maximum. Si on est vraiment trop bas on ne récupère rien même.

Le bug de la couture existe toujours effectivement contrairement à ce qui est indiqué dans les notes de version 1.62

Le mieux pour faire un perso pour le salvage c'est un couturier car c'est l'artisanat le moins cher et monter 900+ en métallurgie et menuiserie est vraiment très peu cher aussi (et accessoirement on en a raf du bug à la con) :
* jusqu'à 400 ou 500 faire des planche à pain et charnières
* passer au flèches qui feront monter menuiserie et métallurgie (les versions métalliques, sinon que menuiserie)
* si les flèches ne suffisent pas passer à la forge : masses feront monter menuiserie et métallurgie aussi.
Maxlin
Alpha & Oméga

merci à tous pour ces détails

@dervic : DinG 775
leZilou
Alpha & Oméga

Et si vous avez une masse de barres de métal et que vous ne voulez/pouvez pas perdre des heures à faire des tasseaux/charnières, vous pouvez toujours les proposer à la vente à une forge, il y a une chance pour qu'un artisan vous les rachète (s'il en a l'utilité pour crafter ou monter son craft) à un prix entre le prix marchand et le prix tasseau. Gain de temps pour vous, et petit gain éventuel de sous pour l'artisan.

Ca fonctionne surtout avec l'arcanium, évidemment.
Elhan
Alpha & Oméga

Le fil ne concerne en rien le forum Broceliande, c'est pourquoi je l'envois sur le Général
hazuky_d
Roi

salut klk1 pourrai me donner le prix exact d'une charnière svp?
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Heu, pourquoi, tu les rachètes ?
Nan, sérieusement, ça dépend bien sur du matériau. Par exemple, sur Hib, une charnière de diamant (8° matériau) se revend 4o 47a 12c, une en arcanite (dernier matériau) se vend 10o 6a 2c.
hazuky_d
Roi

heu oui j'ai oublier de préciser charnières en astérite merci
Maurys
Dauphin

Lightbulb
une liste des loot et de leur rendement au salvage

http://forums.jeuxonline.info/showth...e&pagenumber=1

trouvé ds le post de Pile sur l'artisanat.

T.
alann
Alpha & Oméga

Voici un logiciel de bases de données pour le salvage mais les noms des items sont en anglais.

Salvage Guide
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
MacKay
Dauphine

Wink
bonjour all,

Moi je rencontre un petit probleme pour le salvage des emeraudes, saphirs et autres diamants. Je suis armurière, je possède plus de 700 en métalurgie et je ne peux pas salvage. Alors je me demandais si il fallait aussi monter la forge pour pouvoir le faire ?

Merci de votre aide
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MacKay
bonjour all,

Moi je rencontre un petit probleme pour le salvage des emeraudes, saphirs et autres diamants. Je suis armurière, je possède plus de 700 en métalurgie et je ne peux pas salvage. Alors je me demandais si il fallait aussi monter la forge pour pouvoir le faire ?

Merci de votre aide
Question qui peut paraitre stupide : tu essayes de salvage directement les sceaux ? Si oui , saches qu'il te faut ACHETER des items des Abysses PUIS les salvager pour que ca marche.

Sinon , seul le niveau en métallurgie est important
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

non, tu n'as pas besoin de forge.
Dis, ote moi un doute a affreux, tu ne serais pas entrain d'essayer de salvage les sceaux directement? Si oui, ca ne risque pas de marcher, il faut acheter des objet avec les sceaux et puis démonter ces derniers.

Si non, alors pardonne moi, c'était une idée idiote
Logiquement, tu as assez pour demonter les objets, je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas.

[edit]zut, doublée
laiglet [VDN]
Roi

méthode pour savoir si vou avez maximisé votre salvage :

dès que vou commencez le salvage, lancez 1 sort

ca vou di cb de secondes il fo attendre

ce nb secondes vou indique cb de temp va durer le salvage, mai aussi le nombre de matières premières que vou pouvez récupérer au maximum

à +- 1 pret

reste à savoir quelle matière va etre récupérée

exemple :
salvage 1 veste
lancement d 1 sort
vou devez attendre 25 secondes
au bou de 24-25 secondes

cas 1 : vous obtenez 13 barre d astérites

ds ce cas, vou pouvez etre pratiquemen t sur que vou n avez pa maximisé la récup de matos de ce salvage

cas 2 : vou obtenez 24-25 barres d 'astérites

ds ce cas, vou avez maximisé votre salvage

ps : comme il a été di plusieurs fois, avoir 1000+ ds toutes les compétences secondaires assurent le maximum de rendement
métallurgie, menuiserie, tissage, maroquinerie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question a propos de salvage :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite