JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Très jolie histoire !!

PS: lol je suis sûr qu'ils étaient tous mez
Lien direct vers le message - Vieux
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine Asgard
Niak niak niak niak niak niak

Vi c'est vrai l'était mimi Crysann faut avouer Mais Cervami l'est plus jolie euuuuh puis je comprends ce qu'elle dit

lOl =

Arakine
Erf Mechaaaaaaant
Crysann c'est la plus belle de touuuuute (Erf j'arrête de lui faire de la Pub sinon ca va mal aller, aller je Delete sur Alb pour aller sur Hib même si je les aimes pas... Ubbés...)

/kiss ara ( MDRR )

...

P.S: Tu verras un Jour je la reverrais ! Oh Oui un Jour je la reverrais !!
Gokudo
Alpha & Oméga

El
On a mal fait ton education chez les CA chez nous on tape sur tous les mechants
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Esarend
Alpha & Oméga

Hum, pour la petite histoire, Zorki n'etait pas mezz, Foo si mais non aggro, Garet etait mezz et tres aggro.
Je mezz, screen, et libere mes proies sans attendre.
Donc si la proie veut me tuer, et bah, qu'elle s'excite sur une cible inerte !

Le rvr est limite a la longue, nouveau pass temps, le screen ^^
Il faut que je tente aussi les photos de groupe, mais c'est plus dur.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
Bah, suis allé dans Béryl avec mon pti reroll Bavure, et j'ai croisé le reroll de l'ami omni... mais l'étais pas seul :/ boohoo :/

huhu j'etais pas seul j'essaye de l'etre le moins possible

info 1 kill solo ====> 120 rp

1 kill full grp ===> 12 rp

Moralité moi j'ai pas envie de quitter le Béryl je veux etre grp Mais la chuis a 6000 rp + jvé devoir reprendre l'xp
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

tiens, justement nous nous sommes croisés ce soir. Si Si, souviens toi, un highlander maître d'armes, portant une cape et un bouclier Or et Gueules frappés d'un sanglier noir, nommé Argyll (MacLean). J'ai eu une explication un peu tendue avec ton ami Asppro mais il a fini par défaillir, non sans avoir disposé de tes soins et de toutes tes attentions pour l'aider. Je te remercie de ne pas m'avoir assailli toi aussi (ça n'aurait pas changé grand chose à l'issue de l'affrontement de toutes façons), ça m'a permis de profiter d'un combat intéressant, long et égal (sans toi je l'aurais ratatiné en 4 coups, ce n'aurait guère été drôle... là au moins j'ai pensé pendant un moment que j'allais perdre, rien de meilleur).

désolé pour ton hypnose, mais on venait juste de me faire le coup.
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
tiens, justement nous nous sommes croisés ce soir. Si Si, souviens toi, un highlander maître d'armes, portant une cape et un bouclier Or et Gueules frappés d'un sanglier noir, nommé Argyll (MacLean). J'ai eu une explication un peu tendue avec ton ami Asppro mais il a fini par défaillir, non sans avoir disposé de tes soins et de toutes tes attentions pour l'aider. Je te remercie de ne pas m'avoir assailli toi aussi (ça n'aurait pas changé grand chose à l'issue de l'affrontement de toutes façons), ça m'a permis de profiter d'un combat intéressant, long et égal (sans toi je l'aurais ratatiné en 4 coups, ce n'aurait guère été drôle... là au moins j'ai pensé pendant un moment que j'allais perdre, rien de meilleur).

désolé pour ton hypnose, mais on venait juste de me faire le coup.
hihi, vi, en effet, je me souviens tres bien ^^
Quand au soin, je ne pouvais le faire correctement, car au moins 1 fufu me poursuivait, donc c'etait je bouge, soin, je bouge, soin, etc... ^^
Mais il n'est pas resistant l'Asppro pour une senti
Sinon, je dois avouer que coté hib, c'etait n'imp ce soir, chacun courant apres son petit rp, le groupe dispersé aux quatre coins, 'fin bref....
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Ca me fait penser à mon petit duo d'hier ca ^^

Avec un petit Lurkeen nommé "Vicelard" alors que j'étais avec mon Sicaire "Tsar" à Quartz.

Un petit duo ma fois bien efficace :

Un Lurik qui saute partout ( il en avait ou je pense malgrès sa petite taille, car il nous a fait attaquer des trios que j'esperais même toucher ) aidé d'un Sarrasin c'est assez sympa.

On en aura tué des Mid avant de release.

Enfin, si vous croisez Vicelard, passez lui le bonjour du Sicaire Tsar.

PS : Ouink ding 1L4 on retourne à la pex :'(
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
huhu j'etais pas seul j'essaye de l'etre le moins possible

info 1 kill solo ====> 120 rp

1 kill full grp ===> 12 rp

Moralité moi j'ai pas envie de quitter le Béryl je veux etre grp Mais la chuis a 6000 rp + jvé devoir reprendre l'xp
ah oui je suis bien d'accord

tu faisais aussi avec omni?
Algha
Alpha & Oméga

Lol Tsar j'étais la ce soir huhu , Vicelard lui je l'aurai un jours ce p'tit luri fourbe
Au plaisir de regrouper avec toi Kroom

PS: Lunes je t'ai preter les clef de mon compte donc quand je te donné l'autorisation t usais que tu peux aller la chercher donc .. a toi de jouer

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevaliers de la Prophétie

Isanghaar Elessar ,MA Shield 21
Defenseur
Legion Fantôme
Hulck [Cy]
Bagnard

xp un peu omni, j'ai hate de voir Crochu

<= hulck
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Haaa mais lol je savais pas P-y-a = hulck heuu ok

Nan g passé la nuit a béryl .jvous raconte

Je me connect bingo je grp vec des hib ==> full grp 5 ombre asprro un mago , et dudabliner .Pas un chat ==> on teste attaque furtive sur le fort .on kill des archers .et la ya des mid qui se ramenent , et tuent les 3 visibles + 1 ombre . on tente quand meme et on se fait rétamer . Ce fu la 1ere partiede ma soirée soit 1/2 heure .

J'y retourne seul , les 7 autres membre du grp ayant decidé d'aller dormir .Un toll campait la sortie du tp , PA , stun je broutte bah vi resist poisooonnn ai pas vu

J'y retourne , troll pu la .. Et a partir de là j'ai plus vu UN SEUL pj ... Training PA sur les loup / gobelin ( ) ... distraction devant derriere a droite a gauche sur le keep . /duel challenge sur Jarl vicking rouge (et brouttage bien sur) Bref la total pour ne pas s'emmerder et ca a raté ... Apres ya des gens qui me disent : "tin t'es encore a béryl !!!"

normal quoi

allez a plus ^^

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
ah oui je suis bien d'accord

tu faisais aussi avec omni?

Nan vec omni xp du 1 au 50 , je suis arrivé lv 50 au 1L3 bah oui ya des emmerdeur aux fin genre boudje et autre bien obliger de les kill ca a fé des rp heuu 2000 au lv 50 je crois O.o

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
dadubliner
Alpha & Oméga

rhaaa ces jarl vickings c'est dur a buter je fais que du miss sur de l'orange...

je peux pas retourner de suite a béryl, depuis que j'ai été découpe en morceaux par 4 trolls, il me manque des bouts alors j'essaie de rassembler le puzzle
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

En effet Elonne, il résiste mal... mais j'aurais tendance à dire que de façon générale hibernia au corps-à-corps ça résiste mal... par contre les fine-lames font mal (mais ça résiste vraiment pas).

Quand au bazar... tu aurais vu le début de soirée Albion du côté Albion tu te serais roulé de rire par terre tellement c'était mauvais. Après nous nous sommes plutôt bien défendus, faut dire que les joueurs ont changé, et des sicaires qui donnent des infos sur la position des adversaires et qui savent attendre pour frapper au moment critique ça CHANGE LA VIE.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ballade en Béryl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite