JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esarend
Alpha & Oméga

Ballade en Béryl

Journal d'Elonne.

Cher journal, voila qu'aujourd'hui Lovernios m'a donné la permission de me rendre en la contrée mystérieuse du val de Béryl.
L'attente de la magicienne Glasny fut longue, mais me voici enfin en ces terres mystérieuses. Les gardes de l'entrée m'assure que je pourrai faire halte dans un relais situé au milieu du val, ce qui ma foi pourrait etre une bonne idée en cas de fatigue !
Entonnant les mots du voyage, je decouvrai alors cette nouvelle terre, un paysage d'aspect plus arride que nos verdoyantes plaines.
Le hasard guidant mes pas, je me suis retrouvée (hum, le vrai terme serait perdue, mais chut ^^) devant une etrange construction, une forteresse, etrange constuction dont l'architecture tres carré, bien que ne respectant en rien la nature environnante, imposait le respet.
La curiosité l'emportant, je restais la a contempler ce fort, quand ce que je pris d'abord pour un homme de fer descendit la colline sur lequel etait juché la forteresse.

S'approchant, je vis ma confusion, ce n'etait qu'un homme dans ce qui semblait etre une armure comme je n'en avais jamais eu, lisse, rayonnante de mille feu. Impressionant attirail, bien que je me demande toujours l'utilité du jupon qu'il portait par dessus son armure....moeurs tres etranges.

Il parlais helas une langue qui m'etait inconnue, moi qui pensais pourtant de par mes divers voyages en Hibernia, connaitre les langues de ce monde. Quelques sonorités familières, mais sans plus, tout juste de quoi comprendre a grande peine qu'il se nommait Zorki.
Il se mit alors a chanter, un chant profond qui venait du coeur et alors meme qu'une aura chatoyante dans laquelle une espece de bol, ou de coupe, apparaissait, je me mis a chanter aussi, afin de l'accompagner dans sa melodie.
A peine commencais je ma melodie, qu'il s'arreta aussitot. J'esperais ne l'avoir point offenser en voulant l'accompagner dans son chant par ma voix, mais il ne bougeait, plus, il fixait l'horizon, comme perdu dans un profond reve. Je pensais que les hymnes des bardes n'affectait que les monstres hiberniens, il n'en etait rien.

Je me sentis mal a l'aise, et preferait deslors m'éclipser, le laissant a sa reverie.
Poursuivant mon voyage, courant au gres du vent, j'entendis alors un bruissement derriere moi, et me retournant, je fis face a un personnage, quelque peu singulier :

vetu sombrement, les traits beaucoup plus durs que Zorki
une impression d'implacable force emanait de lui, impression sans doute renforcée par son chant guttural.
Le silence fut rompu par un individu qui lui ressemblait tres fortement.
De leur conversation, je n'ai pu saisir, avec grande peine, que leur nom. Foo, et Garet qui nous avait rejoint.
Délaissant Foo qui continuait son voyage sur les ailes du vent, je suivais un moment son ami, Garet.

Néanmoins, ce second personnage semblait taciturnes, et craignant de le deranger plus que de raison, j'entonnais a nouveau les mots du voyage qui me ramenèrent jusqu'en Hibernia.
Voila cher journal, ces intrigantes rencontres. J'essairai de faire connaissance avec d'autres individus etranges, mais en attendant, ici se termine cette aventure ^^

Elonne, petite barde
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Pourquoi je ne vis jamais ca moi, c'est vrai quoi...
C'est tout de suite le combat, aucune chance d'amusement de ce type.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Thumbs up
tres joli post Elonne

sinon je pense que soit tu as eu bcp de chance soit que c truqué ce ki n'enleve rien bien entendu a la qualité

quand meme une jolie barde ki rencontre un alb et un mid sans prendre un coup aux vaux releve plutot du miracle

++

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

c'est bien vrai rares les fois où j'ai rencontrer des ennemis qui ce sont comportés comme des amis et je dois aussi avouer que cela s'est passé aux vaux

ahh le bon vieux temps ^^
Lygio
Alpha & Oméga

Bah, suis allé dans Béryl avec mon pti reroll Bavure, et j'ai croisé le reroll de l'ami omni... mais l'étais pas seul :/ boohoo :/
Alpha & Oméga

c'est toi bavure ?
hehehe on s'est deja croises plusieurs fois spice de vilain fufu
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
c'est toi bavure ?
hehehe on s'est deja croises plusieurs fois spice de vilain fufu
lol, et c'est moi le vilain, réussi à te tuer qu'une fois ou tu étais à 40% de vie au début ? héhé... NERF CHAMPIONS !
Alpha & Oméga

puis suis pas si méchant, ça fait 1h qu'on pourrit l'attaque canadienne des mids sur votre fort
Alpha & Oméga

J'ai eu la chance d'en vivre énormément des soirées comme ca !! Et pendant pres de plusieurs heures durant une semaines chaque jour, je venais en Béryl voir la Douce Crysann... Que malheureusement je ne peux que sourire et espérer sur mes souvenirs Joyeux

/kiss Crysann la tite Finelame

P.S: Tu es ouuuuuu ?
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

< sera bientôt à Beryl >

< mettra fin à ces contacts amicaux contre-nature, et déversera un Enfer de haine, de bile et de fiel sur ce Val >

< aime son nouveau job de Paladin >
Maudith
Alpha & Oméga

<se souvient soudain qu'elle a une petite correction à infliger à Reis pour affront personnel>

<se dit qu'il ne fera pas le poids tout de suite et qu'elle attendra qu'il sorte des Vaux>

<affute sa hache en attendant>

Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Joli récit qui réveille en moi la nostalgie des vaux et me donne une soudaine envie de reroll.
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
< sera bientôt à Beryl >

< mettra fin à ces contacts amicaux contre-nature, et déversera un Enfer de haine, de bile et de fiel sur ce Val >

< aime son nouveau job de Paladin >
<lui rappelle qu'elle a aussi un vieux screen datant de Quartz ou un paladin frite posait gentimment a ses cotés, et qu'elle pourrait l'envoyer a : friterie McKeen, ecurie derriere la bergerie, Camelot>

Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

rofl, un aure caran qui fait du roleplay, mais où va-ton?

toute façon on sait bien que tous ces screen il les a pis après avoir mezz les gars... moi quand je suis à béryl avec mon ombre, y'a pas trop de ça. mais y'a rien de plus beau que d'echanger des bisoux avec les adv ... vive le stealth
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de La Lune sOmbre
J'ai eu la chance d'en vivre énormément des soirées comme ca !! Et pendant pres de plusieurs heures durant une semaines chaque jour, je venais en Béryl voir la Douce Crysann... Que malheureusement je ne peux que sourire et espérer sur mes souvenirs Joyeux

/kiss Crysann la tite Finelame

P.S: Tu es ouuuuuu ?
Niak niak niak niak niak niak

Vi c'est vrai l'était mimi Crysann faut avouer Mais Cervami l'est plus jolie euuuuh puis je comprends ce qu'elle dit

lOl =

Arakine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ballade en Béryl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite