JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Nouvelle guilde ' Elyseum ' RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

J'ai juste lu la dernière page... et elle me suffit à dire que ce thread doit être fermé.

Je ne joue pas mon rôle de modérateur ces derniers temps à cause d'un problème personnel, mais effectivement nous sommes plusieurs modos.

Je ne sais pas le sujet de base du post, je le reconnais... lire ne me fait aucunement du bien ces derniers temps, mais j'essaie de le faire au moins un peu (pour le grand sujet de ces derniers jours).

Si vous n'êtes pas heureux de la fermeture de ce thread j'en suis navré, mais à la vue des dernières contributions, c'est préférable.

Franck.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Nouvelle guilde ' Elyseum '

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite