Connexion Althea

Répondre
Partager Rechercher
Desactive ton firewall, une fois, pour essayer...

Je sais : tu peux te connecter aux autres serveurs... mais essaye quand même : le protocole UDP est plus capricieux que les autres, et le serveur, s'il est sur firewall, peut bloquer un autre firewall... (car une bonne partie des techniques de piratage utilisent des firewall trafiques...)

Si ca marche : regles tes parametres.

Si ca ne marche pas :
- Soit tu as XP et tu as oublie d'enlever le FW integre de XP
- Soit... euh... bein... euh... essaye encore
Bon alors...[list=1][*]C quoi un Firewall ?[*]Mon fichier c'est un .exe[*]On peur Dézipper un fichier si on a pas de lecteur ZIP ?
[/list=1]
Non, non, j'avais bien compris qu'il fallait le mettre dans hak (au passage, les améliorations comme canopy je les met dans texture pack ?), mais ça m**** quand même...
si c'est un .exe, tu a juste à cliquer dessus et il s'exécute.
Sinon un firewall protege ton pc des attaques extérieures
pour les zip Utilise winace que tu trouveras sur telecharger.com

Ensuite si tu as WIn XP, tu vas dans post de travail>connexions réseau>>ensuite tu clique droit sur l'icône de ta conection internet>>>propriété>>>avancé et tu décoche le firewall

ben tu l'installes ou tu veux le décompresseur!!!ensuite quand tu veux décompresser un fichier compresser, tu clique droit et il y a extraire ici et tu fais ca.

ps: winace est gratuit je crois
Mais si c'est un .exe, pas besoins de décompresser
Citation :
Provient du message de Ange Musicien

On peur Dézipper un fichier si on a pas de lecteur ZIP ?
Rien a voir.
C vrai que c pas malin d'avoir pris le meme nom pour un lecteur que pour un type de compression, m'enfin...
dezipper un fichier correspond a le decompresser avec la methode de compression de winzip(mais cette methode est accessible a d'autres logiciels comme winace ou winrar).
Ensuite les lecteurs ZIP sont des lecteurs de disquette ZIP, en gros ce sont des grosse disquettes qui stockent plus de données qu'une disquette normale.

Mais pour ton probleme, tu as un fichier compressé (avec winzip ou winrar, que sais je ?) qui est en executable (.exe) donc tu n'as meme pas besoin d'utiliser un logiciel a part pour le decompresser, tu n'as juste qu'a executer le fichier exe, puis tu indiques le chemin de ton repertoire "hak" et normallement c'est bon.
Bon alors j'ai essayé avec d'autres modules qui n'ont pas besoin de Hak (comme le Bouchon Lyonnais) et j'ai encore un écran noir avec mon curseur main qui se ballade. Je ne peut sortir qu'avec Ctrl-Alt-Suppr, et encore parfois je suis obligé de cliquer au pif parce qu'il ne m'affiche pas l'écran. Je n'ai réussi à me connecter qu'une fois, sur un module d'intro de la quête officielle 1 et je me suis fait virer par le serveur en 5 minutes pour cause de non liaison avec lui (je ne pouvais pas changer de zone ni faire aucune autre action que de marcher). Par contre j'ai créé des dizaines de persos pour les modules que je ne revoie jamais...
Au secours...
*et oui j'intervient, cer pas souvent*

Bon je viens de ragarder ton problème

*en ayant peur que lon me tape dessus pour la question que je ver posé*,

et dézippe tu tes fichiers au moins??, car il ne suffit pas de télécharger le module et de le mettre. Il fo le dézipper!!!

*aie, non stp, cété juste pour savoir comme tu naver pa lair de connaitre les logiciel de dézippage, non stp pas taper moi*

car moi ya un mec sur mon site qui mavait dit qu'il mettait son fichier télécharger ds le dossier module mais quand il voulait y jouer et ber sa lancer pui il créer son perso et la POUF écran noir.
Monsieur aver bien mis son fichier ds le bon dossier mais ne l'aver pas dézipper!!!!

*ca yer jai fini et STP , ne men veut pas si tu trouve que ma question est un peu.....euh.....enfin tu voi quoi....*

lol bye tou le monde
Ketzac, il n'a pas besoin de dé-zipper le module, vu qu'il joue sur des modules online.
En revanche, c'est net que s'il en sait pas dé-zipper, il est possible qu'il ait mis le fichier .hak en .zip. Et par la même, impossible de fonctionner.

Sauf que ! Il n'arrive pas à aller non plus sur des mondes tels que le bouchon Lyonnais qui ne nécessitent pas de Hak.

Ca vient donc peut-être de ta config. Peux tu détailler ?

(et tu arrives à jouer en solo par contre ?)

//edit : Ouais Em, il a été plus rapide d'un jour le Saif
A la description, je confirme encore ma these du FireWall... qui plus est, ca sent le firewall XP


Tu as bien XP, non ?

Si oui :

Va dans menu Demarrer -> Connection -> ClickDroit sur ta connection Internet -> Proprietes -> Onglet Avancé -> ¨Decoche la croix "Pare Feu Internet" -> Valide -> Ferme -> Lance AlteaLauncher -> Amuse toi, et passe un coucou de ma part a tout le monde ^^

Si non :

euh... bein... t'es sur que tu as pas Windows XP ?

[Edit : Tiens, mister Saif Brown est plus rapide que moi... Encore... Grrr ]
Nan, j'ai Windows 98... Et je joue très bien en solo (ça rame pas mal sur les grandes map... Et pis j'ai PIII 733Mhz 256 Ram boosté récemment ac ADSL/réseau ac 1 autre ordi. Plein de sources de problèmes, en bref.
Problème de logging à la connection, j'ai déjà vu ca.

Ca ne fait ca qu'online car en local c'est toi le serveur, tu dit entendre la music du jeu ? de la pièce ou tu te trouve ?

Alors... appuie sur R quand tu entend la music (ou ta touche repos) ca enlève l'écran noir.

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème mais je connais certains qui l'ont eut.


Ps: T'aurais dût poster sur le forum d'althea, ca me fait bizzare de voir un problème de connection à notre module sur JOL .

J'espère que c'est ta solution @ bientot en jeu.
Ce n'est pas la musique du jeu, mais la musique de création perso. Je crée mon perso, je clique sur jouer... et rien. C'est tout. Ecran noir, la musique continue. J'ai essayé toutes les touches de raccourci alphabétiques.
Bon si cela ne vien pas du fichier Zip et que tu na pa Xp alors la dernière solution ben j'en ai pas

*non me fracasse pas la tête*

euh sin j'en ai une : attendre la 1.28 pour voir !!!! lol
A+ et bonne chance a toi pour ton problème.
*sujet traversant le temps et l'espace*

Précision : je suis à moitié incapable de télécharger des fichiers sur le web.
J'ai attendu la 1.28 et le 1.29 du coup. Résultat : niet. Deux options s'offrent à moi :
- C'est mon routeur. Auquel cas l'effet devrait être le même sur l'autre ordinateur annexe, et il n'en est rien, il télécharge très bien les fichiers.
- C'est ma carte graphique (je n'en ai pas, enfin j'ai une basique basique).

Help... Ce problème est assez horrible...

Note : pas de problème quand j'héberge, mais des problèmes de lag pour les autres...
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Ca vient peut etre du routeur : Blam a des pb de connexions pour NwNRo alors qu'ils gere bien d'autre connexion, et il a identifie le pb comme venant de son routeur...

Par contre, j'y connais rien en routeur, je peux guere en dire plus
Salut
D'aprés ce que je lis, tu arriverais à jouer sur les autres modules, mais pas sur althea ?

On pourrais essayer un truc, disons vers 12H je serais là, mon msn defthefirst@wanadoo.fr
Mon icq 172094473

Je vais tenter qqchose, on veras bien... dit moi quand tu es là .

Mais j'opte plus pour 2 solutions:

-Ta carte graphique est trop... hum faible, mais pas normal que ça marche en solo
-Les pilotes sont pas à jours

Si tu pouvais me trouver son nom... merci
Ca vient probablement du fait que les serveurs sont protégés par des firewall pas tres permissifs, je suppose.
(en tout cas, NwNRo, c'est comme ca)

Donc si vous utilisez des routeurs, y'a des reglages a faire pour montrer patte blanche..

enfin, je dis ca, c'est plus une observation qu'une reele certitude... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés