JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 839 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

c HS mais dans un groupe tlm a un rôle important à jouer et Dieu merci les RA nous ont permis d'échapper au schéma du premier qui mez gagne.

... après un groupe c 8 personnes avec un rôle important à jouer et je ne vois qu'en 8 vs 8 des situations où c'est la maitrise du personnage qui permet de prendre le dessus ... ce n'est pas (ou très peu) le cas en rvr de masse.
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
c HS mais dans un groupe tlm a un rôle important à jouer et Dieu merci les RA nous ont permis d'échapper au schéma du premier qui mez gagne.

... après un groupe c 8 personnes avec un rôle important à jouer et je ne vois qu'en 8 vs 8 des situations où c'est la maitrise du personnage qui permet de prendre le dessus ... ce n'est pas (ou très peu) le cas en rvr de masse.
Il n'en reste pas moins que le mez est l'arme principale en 8vs8 même si tu as des RA qui permettent désormais de s'en débarasser.
Par contre je ne suis pas d'accord c'est bien la maitrise de son personnage qui fera la différence en RvR de masse. D'ailleurs on le voit bien, Mythic a développer les aptitudes des personnages pour aller dans ce sens. Et puis honnêtement ça rapporte quoi au royaume ces escarmouches quadrillages ???
Vous ne seriez pas pret à participer à quelque chose de plus ambitieux ? ça fait longtemps quand même qu'il n'y a pas eu de grand évènements en RvR.
Orbieu
Alpha & Oméga

Juste pour dire une petite chose hier soir on a pris bled on l'a tenu 2H 30 environ si on avait pas pris le fort en 10 min on aurait tous release car les mids ont inc vraiment pas longtemps apres notre arrivée sur les portes on voyait les mids se logué dans et en dehors du fort. Alors une prises reliques je veux bien mais dans ce cas faut être au minimum 400 sur le rk et vu le lag qu'on a qd il y a 100 persos dans la zone bah je dis bon courage.

D'autre part il n'y a pas que 2 grosses alliance sur hib car vous cité tempest/caran et proto d'hib mais vu la taille en nombre de joueurs et en joueurs connecter nos amis de la cabales car une grosse mobilisations de leur par peut permettre de faire au moins 4 ou 5 groupes de 8 tout les soirs.

Et pour donner un avis persos en ce moment les joueurs sont plus interessé a faire des sous pour avoir l'equipement ubber spellcrafter de la mort qui tue pour pouvoir ouner tout le monde
Roi

si avec SI le rvr de masse devient jouable ça débloquera pas mal de choses mais en attendant je trouve ça d'un intérêt discutable (à part farmer péniblement).

et je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'ambitieux en ce moment que de jouer la tête vissé au sol en /stick, après 2 heures d'attente pour faire des groupes, en vu d'un hypothétique RK

Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

waw, on parle de moi, je suis flattée

en fait ca fait 2 semaines que je voulai organiser quelque chose mais ces derniers temps y'a plus de mondes devant les tables d'alchimie que en zone RvR.

en plus, les reliques c'est plus aussi faciles qu'avant et quant j'arrive le vendredi soir après une lourde semaine, si personne n'est là pour me donner des coup de pied au fesses j'ai la flemme d'organiser ne serait ce qu'une partie de pêche. :baille:

recommencer les organisation d'assaut relique ne me dérangerait pas mais il faut réussir à faire sortir les gens des abysses et de leurs craft, sans compter que dans cette version les posibilités d'echecs sont beaucoup plus grandes et cela nécéssite donc plus de monde et beaucoup plus de discipline.

@Fineas : il parlait de la razia sur les forts mids une semaine après la 1.45
PS : l'anniverssaire est prévue avec un show encore plus grand, et plus d'attraction pour les petits et les grands :P

PS2 : en fait, faudrai un programme qui me flooderai le vendredi soir quant j'arrive pour me motiver.

PS3 : Be ready
Bagnard

Je me loggerai pour la peine
Pour voir la chtite Odechat
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
si avec SI le rvr de masse devient jouable ça débloquera pas mal de choses mais en attendant je trouve ça d'un intérêt discutable (à part farmer péniblement).

et je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'ambitieux en ce moment que de jouer la tête vissé au sol en /stick, après 2 heures d'attente pour faire des groupes, en vu d'un hypothétique RK

Ce n'est pas la prise de relique qui est en soit excitante c'est surtout essayer de tout rafler et pusi les conséquences : attaques non-stop pendant plusieurs jours sur Hibernia.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
Ouais j'y pas crut au debut aux 5belier par portes , j'avait raison , y'en avait 6 !!!

On est arriver 20sec trop tard pour tenter de sauver bled et faire un beau rush sur vos arriere
C pas de moi mais...

Prendddre un tit nainnnn par la mainnnnnnnnnnn
Et le lancerrr au plus loinnnnnnnnnnn

/em s en va en faire les macros
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
... pusi les conséquences : attaques non-stop pendant plusieurs jours sur Hibernia.
C'est bien ce que je dis ... on est pas tous des masos.
Djo LegadjO
Roi / Reine

ralalala :D
un combat de masse ne poura jamais etre ossi tactik, et plaisant, pour moi.

Efflam, jouer avec un empate, qui joue en /effetcs none , je pense qu'on on ora que tres peu l'ocaz de groupé ensemble ^^

Si non, ba le mezz, oui .. C une arme .... mais chaque grp escarmouche se doit de l'avoir, otant comme d'avoir des damages dealers, comme des magos, des tanks, des heals ..... etc

G connu l'epoque ou hib été "invincible", CT avans les ra ....

et oui la CT plaisant pour moi, d'arriver a 2 avec omniblast et de se farcir des full group assez trankilemen.

maintenan le mezz n'est plus une arme ossi puissante, certe cela restera Toujours, l'ouverture du bal.

mais avec les ra, C plus une source totale de victoire.

je suis dsl mais kand j arrive amg, et ke G le temp de mezz 2grp avan qu'ils sapercoivent que je suis la ..... C pas contre ces joueurs la que je prend plaisir a rvr.

et pi si un jour tu veu metre de coté tes dot de zone, et venir voir le vrais plaisir du rvr, send moi o cas ou ^^

[ Edit : O passage, ce qui est pour moi le meilleur group rvr sur hib :

Omniblast [eld sun], Ganondorf [empa sun], Shaitan [proto shield] , ocelotius [champ LW], Cora [druidesse] , Coka [ombre], usuldreakis [senti] , et moi meme.

Non seulemen C un group optimiser pour rvr, mais ces joueurs la se conaisse, et savent jouer ensemble, pour s'aider les un les otres, o peril de leur vie,
Tres tres loin des rp, de la grloire ou quoi que se soit. Un plaisir a faire trembler les doits sur le clavier tellemen ca gere ... apres 1 an de jeux avec des moi a 10h par jour , ca fait vraimen du bien .... (qui a dit le drogue C mal )

apres conaitre ca je vois mal ce qu'un combat de masse ou C bien l'anarchie dans un champ de zoneur fou ou chaun grapille ses rp pourais me plaire]
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

C'est chaud d'organiser des prises RK...
On croit avoir pensé à tout mais c'est tjs l'imprévu qui nous attend au tournant...
Even drezem
Alpha & Oméga

on parle de la prise relique come si on etait a la 152 , fini le rush directe maintenant s'est un travaill d'usure, ce la dit avant si s'est même pas la peine d'y penser sur broceilande tout le pense qu'a son armure speelcraté en plus trop lag avec si les hibernians vont avoir bc plus de mal a garder les forts a cause de lag,et puis plus le monde fait artisanat et moins il y a des primes rvr pour upper les forts a 10 je le vois dêja il y a bc des petit guilde qui claim les forts parce que les autres n'ont plus des primes et ont bc plus de mal a les garder parce que petites et peu de membres, ce la dit il y a de prises reliques aux usa et bc donc ça va bouger et même sur ys a failli y avoir en 154 pour ceux qui disent qu' impossible mais bon ils pensent moins aux speelcrat
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
on parle de la prise relique come si on etait a la 152 , fini le rush directe maintenant s'est un travaill d'usure, ce la dit avant si s'est même pas la peine d'y penser sur broceilande tout le pense qu'a son armure speelcraté en plus trop lag avec si les hibernians vont avoir bc plus de mal a garder les forts a cause de lag,et puis plus le monde fait artisanat et moins il y a des primes rvr pour upper les forts a 10 je le vois dêja il y a bc des petit guilde qui claim les forts parce que les autres n'ont plus des primes et ont bc plus de mal a les garder parce que petites et peu de membres, ce la dit il y a de prises reliques aux usa et bc donc ça va bouger et même sur ys a failli y avoir en 154 pour ceux qui disent qu' impossible mais bon ils pensent moins aux speelcrat
Algha
Alpha & Oméga

Ce message venait de Leinco:

Mon Opinion sur ce qu'a dit Leinco ? C'est comme il a dit lui
Rien compris a ce que tu disais Sando , ecris et presente mieux ton intervention sinon ce que j'ai cru avoir compris c'est que des gars ne s'interesse qu'a leur armure spellcrafté de la mort qui tue , mais bon si t'as envie de mieux te premunir des coups et envie de pas te faire tué comme un vulgaire insecte qu'on ecrase en 3 ou 4 sec pour etre sur qu'il soit mort .. bah moi je dis ils ont raison , mais y'en a certe qui sont accrocher a leur craft comme si y'avais que ca qui les interessait certes mais ils te diront que y'a que ca qui les amuse (pour certains, oui oui j'ai deja entendu) mais bon , faudrai juste que ils viennent nous aider aussi sur le champ de bataille pour ceux la et non pas a rester des heures a leur forge pour se ruiner alors que d'autres personnes ont deja monter leur craft et peuvent deja faire ce que tant d'autres se ruine pour y arriver je trouve ca dommage car cet argent n'est pas investie a notre defense et apres pour certains aussi ils abandonne le craft et tout cet argent a ete depenser a vain (enfin presque)
Certes y'en a qui le font pour leur guilde , c'est Louable, mais bon .. cet argument est a double tranchant , car reprocher aux crafteur de crafté serait pas une bonne chose car beaucoup d'entre eux se tuent a la tache pour nous .
Personnelement j'ai monté empennage a + de 500 pour faire mes propres fleche mais je n'irai pas plus loin car moi le craft ca me gonfle , je prefere taper sur des portes pour vous situer la chose.

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevaliers de la Prophétie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attentisme d'Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite