JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 749 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de rhoa
Franchement Alb et Hib vous avez pas honte !!!! que ce soit le royaume le plus petit en nombre qui fasse la loi (provoc ) ..........
fasse la loi ??????? huh, raconte
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Re: Alors la
Citation:
Provient du message de nerzul
des alliance il y a en u un peut partout

moi je me rappelle cette alliance mid/hib a pennine qui avais pour seul bute nous faire craché des tune

vous aviez meme post de belle bagarre au keep mid/hib dans la main

donc je vois pas pourquoi tu post pour critiqué se que ton realm a deja fais

c vrai que se mangé un alliance sa fais mal mais bon c la vie il faut l accepté
une alliance implique qu'on ne se frappe pas ... ce qui n'est pas le cas mon choux ...

on peut avoir des objectif similaire et "s'entraider" mais jamais on les laissera vivre ...

un bête exemple le jour de la premiere prise de relic sur broc

mid attaque exca, hib attaque la relic mana, ça a tout d'une alliance ... mais pourtant les mid ont tenté de nous la volé en blockant la MG , donc rien d'une alliance, juste une aide de circonstance

les jours après cette première prise de relic ( ce qui se passe sur les screen de millestone ) plusieurs groupe de mid et d'alb qui se croisent sans se tapper, chacun alllant tenter de prendre un fort diférent, sans jamais se tapper

==> alliance

hib n'a jamais fait d'alliance et n'en fera probablement jamais ....

alb et mid en ont déja fait, je dit pas qu'ils le feront encore, mais les fait sont là, ils l'ont fait
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
hib n'a jamais fait d'alliance et n'en fera probablement jamais ....
Oula le gros mensonge...
Hibernia et midgard qui chassent ensemble, je l'ai déjà vu plusieurs fois de mes propres yeux...

Donc ne raconte pas de bétises.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Re: Re: Alors la
Citation:
Provient du message de Elaerie
Citation:
le bon truc pour hib, c'est qu'on ai plus de relic, comme ça qu'on ai des fort ou pas ca change rien .. et on ne devra plus venir , resultat, tous les farmeures iront ailleur et on pourra faire chier mid et alb comme eux le font constament, voilà mon point de vue et celui de bcp de vieux de broc / hib
Même si ce serait dommage, ce serait assez marrant à refaire.
D'ailleurs on risquerait de revoir comme à l'époque on on n'a plus eu de relique des posts albionnais et mid demandant aux hiberniens de revenir à emain, vu que notre zf était complementent déserte pendant 2 à 3 semaines

on n'a jamais perdu toutes nos relic, a un moment nous en restait plus qu'une , et l'alliance tempest ainsi que bcp d'autre faisait la grève, mais suffisait de 5 personne max pour defendre dagda contre albion donc on avais pas besoin de la masse, et albion n'a jamais su nous la prendre malgré le fait que 95% des gens ne voulaient pas défendre

et cette proposition, moi je te dit, je signe tout de suite, ça me ferait trops pisser de rire, de voire 50 alb attendre comme des "cons' a la MG puis se dire allons prendre des fort ça les fera venir ... de les voire se faire chier a prendre des fort et qu'on ne viennent pas

puis voire le bus khaledor courrir partout en gueulant RP dans tous les sens ne rien trouver ça me ferait aussi bien rire ...

non sérieux, on devrait leur donner nos relic pour ne plus avoir a les défendre et les faire déserter nos contrées
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
dsl mais j étais pas pas la

bas oui je suis un noob qui ne joue que depuis juin

et je comprend se que tu dit

mais imagine notre trésorie aujourd'hui sa fais depuis le pvp que mid et hib s'acharne sur nos fort ( je ne parle pas d alliance )

mais bon coté alb rien ne changera temps qu il auront que leurs conteur RP en tète
et je ne parle meme pas d event stratégique

sur se bon jeu
P.S milly spa bien de tuer les pitit albionais qui monte au keep

hoooo, les albionais sont envahit par mid et hib, hooooooo mon dieu

heureusement que tu es pas sur hib toi, je me demande ce que tu dirais, vu que la non seulement mid et alb sont constament la , mais leur nombre est environ 20 X plus élever que les skwatteur sur alb ...
Uno [LCDH]
Roi

Je crois que Max a trop joué a Daoc
On n'a l'impression que Hibernia c'est lui
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arzaniss
Nabuco je sui tt a fait d'accord avec toi, vous pouvez en avoir marre ke ce ne soit ke vou ki deffendez les meme fort...

Mai merde, la il s'agissait d'une relique, le truc ke vou vou étiez casser le cul a aller reprendre a alb et mid et qui (juska la 1.54) favorisait énormément nos mago par râpport aux autres royaumes, et ki, now, favorise égalemen nos heals....

Je ne juge personne la lassitude peut etre la et je la comprend mais la , il s'agissait d'un bien précieu ke tout et je di bien tout le royame aurai du venir deffendre.

voila

arza, faut que tu comprenne aussi un truc important, je veux pas remettre ça sur le tapis, mais j'ai pas le choix ...

des attaques relic faite par mid et alb sur hib ou on avais la possibilité de défendre, tu les comptes sur les doit d'une main ( de simpsons a 4 doigt et non 5 comme nous .. ) alors que des attaques ou hibernia ne pouvais pas défendre, tu peux les comptez par dizaine

comme tu ne joue "que" depuis 5 mois, tu ne doit pas connaître la période : alb et mid qui ne font QUE des prises matinales sur hibernia ... là ou nous dépensions des millier de G sans jamais pouvoir défendre, a cause de certains mou du bulbe ( pour rester poli )

essaye avec ce genre de texte de comprendre qu'on en a marre de payer pour des portes ou de defendre quoi que ce soit puisque de toute façon une bande de ..... viendra les prendres quand personne ne pourra défendre

ensuite tu parle de la derniere prise de mid sur hib, tu parle de 10 personne présentes et bien sache que je faisait parti de ses 10 personnes présente

j'ai toujours défendu hibernia, sauf dans la période grève ou hibernia ramassait des attaques matinale constante, là oui je voulais meme plus défendre, je voulais meme qu'ils prennent nos relic car j'en avais marre de voire que certains ne pensent qu'a monter qu'ils ont une grosses kekettes et attaquaient en heures de faible connextion et actuellement, j'ai bien envie de faire grève encore une fois pour que les alb prennent leur relic et la notre, et arrêt de constamment skwatter nos terres
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tandyys

enfin, pour les "grands anciens", hibernia a eu 5 reliques un jeudi soir (si je ne me gourre), et dagda a été explosé le dimanche suivant. on peut pas dire qu'on ait dominé longtemps...
dsl de te le dire, mais c'pas parce qu'un royaume possède le plus de relic qu'il domine ... suffit de voire broceliande, midgard a le plus de relic mais en rien il ne domine

le seul royaume a avoir dominé broceliande, est midgard a la 1.36, car dominer veux dire ecraser les autres sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, ce qui se passait a la 1.36, depuis la 1.45 aucun royaume n'a dominer broceliande
Djo LegadjO
Roi / Reine

/em se demande Vraimen commen on trouve du plaisir a faire des rp ..... pour faire des rp ......

Si les points sont plus important que la tactique ..... hm hm... V faire un Hors sujet la.

Pour ce qui est d'une grande alliance Hib.... dur dur kkpart

O debut Tempest on voulu Leadé, a leur facon, et ce qui n'allais pas ds leur sens, n'étés pas desirable.

Y a du bon et du movais la dedan, et a l'apoque CT les seuls a faire des organisatiions carées.

Ces histoire de "gamineries" On été plus ou moins dépassé, mais ojourdui On est bocoup bocoup bocoup.

Avec en plus les lag, Il fodré un Leader Qui fasse bouger tout ca, et ce n'est pas dit qu'une grand alliance arange les choses.

En totu cas /cheer a celui qui ora le courage de faire
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
Oula le gros mensonge...
Hibernia et midgard qui chassent ensemble, je l'ai déjà vu plusieurs fois de mes propres yeux...

Donc ne raconte pas de bétises.
montre le moi ...

si tu parle d'un petit groupe qui fait ami ami, ça oui , mais vous qui n'aimez pas la generalisation, faut pas generaliser un groupe par rapport a tout un royaume ...

alb et mid l'ont fait, a + qu'un groupe , hib non
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de galehot
Je crois que Max a trop joué a Daoc
On n'a l'impression que Hibernia c'est lui
non a chaque fois je dit moi moi moi et je rajoute comme presque tous les vieux de la vieille

je sais que bcp pensent comme moi vu que l'on en parle ingame, donc je parle pour pas mal de gens

la conclusion dans tous ça, c'est qu'on en a marre de vous voire skwatter chez nous allez houste
Algha
Alpha & Oméga

On croirait que ca vous fait chier de lire mes post ? ^^ Trop long ? bon je vais faire court =)

Je vais essayer moi et je vais pas faire semblant Djo , j'en ai marre de me balader a emain pour faire des rp sérieux et me faire exploser par 2 ou 3 ou 4 Sic qui se jette sur le premier archer venu ^^ peut être "the Arc Effect ^^"

Je peux te garantir que je vais le remuer le monde moi ,j'en ai grave marre que le jeu tourne comme ca , c'est a dire a faire des rp pour des rp comme tu dis moi tuer des gens j'aime ca mais le faire de manière belle et avec de beaux combat ca j'aime encore plus , les escarmouches ca me gonfle car y'en a plus vraiment en fait , genre tu peux plus faire de combat a presque "=" force ce n'est plus possible faut pas se leurré comme tu dis y'a trop de monde

Demain je m'y colle je vais réunir tout les Grands chef des Alliances/guildes que je connaisse depuis que je joue et vais leur proposer et ensuite je juge si y'a assez de monde mais moi emain personnellement ca me gonfle ...

PS: Petite chose a ajouter , moi ca me mine de n'être quasiment plus rien sans un groupe composé d'un druide ... c'est a dire le solo pour les ranger c'est fini , et moi ca me dégoutte un peu ... mais bon .. c'est la vie c'est le jeu faut s'habituer ...

Voila ,je pense que j'ai deja tout dit dans mes post peut être trop long et pourtant je me suis appliquer =) donc je vais m'attarder a la pratique , si je voit que ca intéresse personne et que personne pense comme moi , eh bien je crois que je vais mettre un terme a joueru n ranger ou même de joueur , j'irai looter de la tuen aider les ptits lvl ect , je trouve ca bien plus gratifiant que de faire des rp toute la journée en me disant ouahh je suis un UBBErROXXOR j'ai fait 35 k dans la journée .. non franchement ce style de jeu me gave au plus haut point =)
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
je trouve ca bien plus gratifiant que de faire des rp toute la journée en me disant ouahh je suis un UBBErROXXOR j'ai fait 35 k dans la journée
Oula que 35k, c une mauvaise journee d emainmachaïen ca

A partir de 50/60k la on commence a parler
Algha
Alpha & Oméga

bah ^^ c la moyenne des fois j'ai fait 50k 60 k comme tu dis mais bon ce qui m'intéressait c d'être 5L0 après ... enfin voila messieurs Chef de Guilde préparez vous a avoir de mes nouvelles je ne vais pas laisser d'autres Royaume Camper sur nos terres et tuer nos femmes et Enfants comme c'est le cas en ces temps troublés , AUX ARMES HIBERNIA !

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Gardien d'Elite des Chevaliers de la Prophétie
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Et puis regarde ce soir, Allliance voulai prendre Bled, nous on c dit pourquoi pas vu que pas mal de guildies voulaient df. Allliance avait prévu 8belier et avait juste besoin de bras pour taper mais... c t tellement plus fun de le transformer en prise rk sur bled et voila le resultat :

[IMG]http://******************/valedryian/rk/bled05022003.jpg[/IMG]

Bon seul 12 des 15beliers furent utilisé et aucune des 2 catapultes prévu pour le lord ne furent nécessaire vu la vitesse de prise. D ailleur gz aux mids, vous avez fait vachement vite pour arriver, a peine les grps lords finissaient leurs boulots que ceux reste en bas se faisaient taper dessus. Comme quoi les 10min de prise de Bled et les 12beliers posé n étaient pas superflue

Et pis on peut tjrs dire c une repetition pour recuperer notre relique mana en forme de corne (nan je deconne jamais je donnerais de CS aux canadiens et aux femme a barbes )

Bon ete plus assez pour le garder mais now on a 1 record a battre. Les mids detiennent pe le record de catapultes ds bled mais nous de beliers. La prochaine fois on tentera de l ameliorer encore

P.S. : les beliers restant furent bien employe a bhen ensuite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attentisme d'Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite