[Broc] Attentisme d'Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
si avec SI le rvr de masse devient jouable ça débloquera pas mal de choses mais en attendant je trouve ça d'un intérêt discutable (à part farmer péniblement).

et je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'ambitieux en ce moment que de jouer la tête vissé au sol en /stick, après 2 heures d'attente pour faire des groupes, en vu d'un hypothétique RK

Ce n'est pas la prise de relique qui est en soit excitante c'est surtout essayer de tout rafler et pusi les conséquences : attaques non-stop pendant plusieurs jours sur Hibernia.
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Ouais j'y pas crut au debut aux 5belier par portes , j'avait raison , y'en avait 6 !!!

On est arriver 20sec trop tard pour tenter de sauver bled et faire un beau rush sur vos arriere
C pas de moi mais...

Prendddre un tit nainnnn par la mainnnnnnnnnnn
Et le lancerrr au plus loinnnnnnnnnnn



/em s en va en faire les macros
ralalala :D
un combat de masse ne poura jamais etre ossi tactik, et plaisant, pour moi.

Efflam, jouer avec un empate, qui joue en /effetcs none , je pense qu'on on ora que tres peu l'ocaz de groupé ensemble ^^


Si non, ba le mezz, oui .. C une arme .... mais chaque grp escarmouche se doit de l'avoir, otant comme d'avoir des damages dealers, comme des magos, des tanks, des heals ..... etc


G connu l'epoque ou hib été "invincible", CT avans les ra ....

et oui la CT plaisant pour moi, d'arriver a 2 avec omniblast et de se farcir des full group assez trankilemen.

maintenan le mezz n'est plus une arme ossi puissante, certe cela restera Toujours, l'ouverture du bal.

mais avec les ra, C plus une source totale de victoire.

je suis dsl mais kand j arrive amg, et ke G le temp de mezz 2grp avan qu'ils sapercoivent que je suis la ..... C pas contre ces joueurs la que je prend plaisir a rvr.

et pi si un jour tu veu metre de coté tes dot de zone, et venir voir le vrais plaisir du rvr, send moi o cas ou ^^

[ Edit : O passage, ce qui est pour moi le meilleur group rvr sur hib :

Omniblast [eld sun], Ganondorf [empa sun], Shaitan [proto shield] , ocelotius [champ LW], Cora [druidesse] , Coka [ombre], usuldreakis [senti] , et moi meme.

Non seulemen C un group optimiser pour rvr, mais ces joueurs la se conaisse, et savent jouer ensemble, pour s'aider les un les otres, o peril de leur vie,
Tres tres loin des rp, de la grloire ou quoi que se soit. Un plaisir a faire trembler les doits sur le clavier tellemen ca gere ... apres 1 an de jeux avec des moi a 10h par jour , ca fait vraimen du bien .... (qui a dit le drogue C mal )

apres conaitre ca je vois mal ce qu'un combat de masse ou C bien l'anarchie dans un champ de zoneur fou ou chaun grapille ses rp pourais me plaire]
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
on parle de la prise relique come si on etait a la 152 , fini le rush directe maintenant s'est un travaill d'usure, ce la dit avant si s'est même pas la peine d'y penser sur broceilande tout le pense qu'a son armure speelcraté en plus trop lag avec si les hibernians vont avoir bc plus de mal a garder les forts a cause de lag,et puis plus le monde fait artisanat et moins il y a des primes rvr pour upper les forts a 10 je le vois dêja il y a bc des petit guilde qui claim les forts parce que les autres n'ont plus des primes et ont bc plus de mal a les garder parce que petites et peu de membres, ce la dit il y a de prises reliques aux usa et bc donc ça va bouger et même sur ys a failli y avoir en 154 pour ceux qui disent qu' impossible mais bon ils pensent moins aux speelcrat
Citation :
Provient du message de sandocan
on parle de la prise relique come si on etait a la 152 , fini le rush directe maintenant s'est un travaill d'usure, ce la dit avant si s'est même pas la peine d'y penser sur broceilande tout le pense qu'a son armure speelcraté en plus trop lag avec si les hibernians vont avoir bc plus de mal a garder les forts a cause de lag,et puis plus le monde fait artisanat et moins il y a des primes rvr pour upper les forts a 10 je le vois dêja il y a bc des petit guilde qui claim les forts parce que les autres n'ont plus des primes et ont bc plus de mal a les garder parce que petites et peu de membres, ce la dit il y a de prises reliques aux usa et bc donc ça va bouger et même sur ys a failli y avoir en 154 pour ceux qui disent qu' impossible mais bon ils pensent moins aux speelcrat
Ce message venait de Leinco:



Mon Opinion sur ce qu'a dit Leinco ? C'est comme il a dit lui
Rien compris a ce que tu disais Sando , ecris et presente mieux ton intervention sinon ce que j'ai cru avoir compris c'est que des gars ne s'interesse qu'a leur armure spellcrafté de la mort qui tue , mais bon si t'as envie de mieux te premunir des coups et envie de pas te faire tué comme un vulgaire insecte qu'on ecrase en 3 ou 4 sec pour etre sur qu'il soit mort .. bah moi je dis ils ont raison , mais y'en a certe qui sont accrocher a leur craft comme si y'avais que ca qui les interessait certes mais ils te diront que y'a que ca qui les amuse (pour certains, oui oui j'ai deja entendu) mais bon , faudrai juste que ils viennent nous aider aussi sur le champ de bataille pour ceux la et non pas a rester des heures a leur forge pour se ruiner alors que d'autres personnes ont deja monter leur craft et peuvent deja faire ce que tant d'autres se ruine pour y arriver je trouve ca dommage car cet argent n'est pas investie a notre defense et apres pour certains aussi ils abandonne le craft et tout cet argent a ete depenser a vain (enfin presque)
Certes y'en a qui le font pour leur guilde , c'est Louable, mais bon .. cet argument est a double tranchant , car reprocher aux crafteur de crafté serait pas une bonne chose car beaucoup d'entre eux se tuent a la tache pour nous .
Personnelement j'ai monté empennage a + de 500 pour faire mes propres fleche mais je n'irai pas plus loin car moi le craft ca me gonfle , je prefere taper sur des portes pour vous situer la chose.

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevaliers de la Prophétie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés