[Broc] Attentisme d'Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tandyys
je crois que lire ce genre de thread, ça me dégouterait presque de jouer ... j'ai l'impression de ne pas jouer sur le même serveur que toi scrooge. le passage a la 1.54 a été suivi de 2 semaines de RvR INTENSE de mon point de vue: se battre à beno ou bled à 60 contre 120 (j'oublierai jamais le "un ranger de votre fort vient d'être tué, avec 221 ennemis dans la zone)
Non mais je suis d'accord il y a des actins par-ci par-là mais ce ne sont pas des batailles d'envergure, juste la prise d'un fort et sa défense. Je suis d'accord que c'est fun, c'est sympa ça peut suffir pour s'amuser en RvR. Mais là je te parle d'une guerre, une vraie journée où tout le royaume se met en 4 pour tout raser.
Si les prises de fort de Benowyc ou Bledmeer pouvaient servir dans une opération de plus grande envergure ça serait encore mieux, j'espère que tu es d'accord ? On a plus tellement de choses à prouver point de vue défense de fort par contre il faut bien reconnaître que le coeur n'y est plus quand on parle de grandes manoeuvres.
Honnêtement la défense d'un fort c'est le point fort de mon perso principal avec à la clé souvent des floods de morts (empathe moon oblige) mais bon apparemment les albionnais ça les amuse pas tant que ça, les mids non plus, et puis il manque un but à cette défense, c'est plutôt stérile. Une belle journée de TOTAL WAR impliquant tout le royaume et pas seulement des alliances ça serait plutôt sympathique tu ne crois pas ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Non mais je suis d'accord il y a des actins par-ci par-là mais ce ne sont pas des batailles d'envergure, juste la prise d'un fort et sa défense. Je suis d'accord que c'est fun, c'est sympa ça peut suffir pour s'amuser en RvR. Mais là je te parle d'une guerre, une vraie journée où tout le royaume se met en 4 pour tout raser.
Si les prises de fort de Benowyc ou Bledmeer pouvaient servir dans une opération de plus grande envergure ça serait encore mieux, j'espère que tu es d'accord ?
La dernière prise et def de bled a entrainer les prise de not et hlid, a ce moment la comme le rappelle val l alliance proto nous a rejoins sur mid donnant lieu a 2 enorme bataille en plaine (1 croisement bled et 1 geant) avec au final mid 1 hib 1.
chacun farme comme il l entend a emain, personnellement moins je m approche d'un fort et mieux je me porte, en gros je ne regrette pas de m etre tirer de ce merdier qu'est crauchon. Mais je ne laisserai personne critiquer une maniere de jouer, c de l hypocrisie pur et simple quand on raison d'aller a emain pour certain, j assume simplement, si je vais a emain, c pour mon compteur de rp pas pour m'emmerder a prendre un fort.

En gros la prochaine fois on se deplacera plus, si le seul resultat est de subir des remarques acerbes.
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
si je vais a emain, c pour mon compteur de rp pas pour m'emmerder a prendre un fort.
Oula loin de moi la volonte d essayer de te faire prendre 1 fort, je parlais juste de sacrifier 5min le tps que tous les albs, du moins la majorite soi rez afin qu ils soient en etat de nous empecher de rez.

Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
En gros la prochaine fois on se deplacera plus, si le seul resultat est de subir des remarques acerbes.
Pourquoi vous vous ete deplace ? Vous n avez pas mene a bien la tache de rez juste celle de tuer les hibs, donc avec ou sans vous le resultat etai forcement le meme pour les albs present (sauf forcement une rancune supplementaire de vous voir partir comme ca)

P.S. : on verra bien avec CS qui sera le premier a prendre 1 fort
Je pense en effet que ça sert à rien de se déplacer si c'est pour rez 2 ou 3 personnes et se barrer.
C'est donner un faux espoir aux joueurs.
La bataille dont tu parles Mill est un bon exemple de nos capacités, une attaque totalement improvisée ou personne n'a calculé et où les deux alliances ont marché côte-à-côte ( je suis arrivé au début de la défense de bled, j'ai suivi jusqu'à la prise de hlid... l'IRL m'a rattrappé en cours de route ). Ce genre d'action est un exemple dont il faut nous souvenir mais nous en devons pas nous arrêter là, à mon sens l'idée d'une ( enfin plusieurs ) attaque concertée de grande envergure commence à être envisageable.
Il est plus que temps de leur faire mouiller le slip aux mids et de transformer toutes ces escarmouches en guerre ouverte.

( mon ranger attend toujours un bonus force pour porter plus de flèches et +10% en mana c léger pour se rebuffer... il me faudrait 20% stp )
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
3 ovates qui rez , ca a donné 30 hibs qui ont rush sur un pop de garde+attaque de mid 10 minutes apres.La deuxieme porte était a la moitié avec un bon groupe de plus ca serait passé.
J'avoue que jais eter super decus de la facon dagir de certain a cette prise de fort.

Pour ma part oui jais deja eter rang 8L2 oui jais farmer ,mais quand yavais des attaque rk ou prise de fort j'ais toujours eter disponible avec mon group pour aider du debut a la fin.

Combien de fois je me suis tapper des cc avec les /who emain brei pour reprendre les forts hib.Apparament certain on les priorites ailleure...

Il y a farmer et farmer je trouve deplorable que certain pense que a leur petit rp et se foute totalement de ce qu' est le but du jeux a lorigine.

Ceci dit sa s'implique pour les 2 roy cette remarque.
C'est souvent toujours les meme personne qui se tappe tout le boulot pour les autres.

Albion on a presque pas eu les abyss pendant une semaine la fois ou on la eu s'étais parce que certains se sont énnervés et qu' ils ont pris scat.

Les abyss est un tres bon endroit pour xp et aussi pour la tune mais beaucoup prefere atendre que le boulot sois fait par dautre.Apres tu fait /who abyss 15 min apres et cest blinder dont plein de lev 50.Sa ne devrais pas etre toujours les memes qui se tappe le boulot pour les autres idem pr hib.
Moi même si je suis pas Tempest je suis prêt a organisé une Grande Campagne mais ... faudra l'aide de Beaucoup d'Alliance pour ca je dirai même tout le royaume , faut tous se serrer les Coudes , et je pense qu'une nouvelle campagne d'envergure serait une bonne chose pour notre Royaume , je suis prêt a me ruiner (oui oui j'ai 650 po ) si cela est nécessaire mais il faut faire quelque chose .

Peut importe la difficulté on a fait pire que de contrer 200 mid ou 200 alb , on a résister 1 semaine contre 2 ROYAUME il y a de ca assez longtemps je pense que ce refaisable si tout notre Royaume se focalise sur cet objectif et qu'il ne s'occupe plus de leur petit intérêt perso en se foutant des intérêt du royaume auquel ils appartiennent.

Une guerre coûte cher , mais il faut sortir du petit Train Train quotidien et essayer de refaire de Daoc ce qu'il a été c'est a dire un jeu de Defi , un jeu de Grands mouvement stratégique , un jeu ou le plaisir de jouer était si grand en participant a ces attaque que le temps ne comptais presque plus.
Peu Importe les spy notre masse et nos attaques devront être plus forte et plus vaillante que d'éventuels informations ,lors de la Campagne d'Envergure il y avait forcement des spy qui indiquait différentes infos ,(même si certains dise qu'ils n'en ont pas besoin ils en prenaient compte) nous avons été plus fort et nous avons vaincu , ce n'es pas un problème de spy mais de mobilisation et de volonté ici .

Si tout le monde pense a ses rp on y arrivera jamais vous n'en avez pas fait assez ? 1 million ? 500k ? c'est pas assez ? sérieux je comprend pour les non 5L0 mais , pour les autres ?

Vous n'avez pas envie de faire autre chose que ... tuer tuer tuer ... a Emain ? enfin voila , certes je farm emain mais personne fait rien , je suis prêt a prendre toutes les responsabilités etc ... insultes si on loupe etc moi j'en ai rien a foutre , les insultes ne valent pas mieux que celui qui les a exprimées , je pense a Odessa que j'ai send une fois après un foirage de Relique , elle s'est faite insulté , Lincher , Bazarder , et elle en a été tellement dégoutter qu'elle m'as dit ceci : "Non je ne fais plus cette Attaque RK je n'organiserai plus rien si c'est pour ce faire insulté de la sorte , les RK moi pour l'instant c'est fini, peut être plus tard dans 1 ou 2 mois mais la... , ce genre de comportement ça me dégoutte"

Moi je suis pour une Action de Royaume , je suis pour une Unification de notre Royaume dans la douleur et la souffrance si il le faut mais faut réagir bordel il nous reste 2 Relique , je pense que retrouver notre Apogée sera .. comment dire un renouveau pour ce jeu et lui donner un peu plus d'attrait (même si il en a beaucoup) qu'en ce moment , où on ne fais que .. tuer .. tuer ... tuer/prendre un fort de temps en temps.

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevaliers de la Prophétie

Isanghaar Elessar ,MA 21 shield
Defenseur
Legion Fantôme
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Peu Importe les spy notre masse et nos attaques devront être plus forte et plus vaillante que d'éventuels informations ,lors de la Campagne d'Envergure il y avait forcement des spy qui indiquait différentes infos ,(même si certains dise qu'ils n'en ont pas besoin ils en prenaient compte) nous avons été plus fort et nous avons vaincu , ce n'es pas un problème de spy mais de mobilisation et de volonté ici .

Si tout le monde pense a ses rp on y arrivera jamais vous n'en avez pas fait assez ? 1 million ? 500k ? c'est pas assez ? sérieux je comprend pour les non 5L0 mais , pour les autres ?

Vous n'avez pas envie de faire autre chose que ... tuer tuer tuer ... a Emain ? enfin voila , certes je farm emain mais personne fait rien , je suis prêt a prendre toutes les responsabilités etc ... insultes si on loupe etc moi j'en ai rien a foutre , les insultes ne valent pas mieux que celui qui les a exprimées , je pense a Odessa que j'ai send une fois après un foirage de Relique , elle s'est faite insulté , Lincher , Bazarder , et elle en a été tellement dégoutter qu'elle m'as dit ceci : "Non je ne fais plus cette Attaque RK je n'organiserai plus rien si c'est pour ce faire insulté de la sorte , les RK moi pour l'instant c'est fini, peut être plus tard dans 1 ou 2 mois mais la... , ce genre de comportement ça me dégoutte"

Moi je suis pour une Action de Royaume , je suis pour une Unification de notre Royaume dans la douleur et la souffrance si il le faut mais faut réagir bordel il nous reste 2 Relique , je pense que retrouver notre Apogée sera .. comment dire un renouveau pour ce jeu et lui donner un peu plus d'attrait (même si il en a beaucoup) qu'en ce moment , où on ne fais que .. tuer .. tuer ... tuer/prendre un fort de temps en temps.

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevaliers de la Prophétie

Isanghaar Elessar ,MA 21 shield
Defenseur
Legion Fantôme

5L0 ?
http://sign.odsr.de/Broceliande/172/Alakhie.png
Citation :
Provient du message de Arzaniss
Pour répondre à max : en effet sa fait po super longtemps ke je jou a daoc : seulement 5 mois...

Mais je déplore franchement et j'ai réellemnt pitier des joueurs comme toi...

Tu es exactement le genre de gars ke je critique dans mon message...

Voila cé tout ce ke j'avai a dire
tu vient de tout dire en 1 phrase, tu n'est la que depuis 5 mois ....

moi c'est depuis le début, moi je défend depuis le début, moi j'ai dépenser au moin 30 platine dans les portes, moi etc... etc.. ainsi que bcp d'autre ... le problème c'est que c'est toujours les même qui font ça ..

un bête et stupide exemple y a un moment, ma fortune s'elevait a 10G alors que j'ai un lvl 50 parmis les 20 premier lvl 50 de hibernia / broceliande

et quand on ma preter des account ou je voit que les main persos ont quasiment 30 platine dans leur coffre, ça me fait pleurer, car eux n'ont jamais donner le moindre centime pour les portes du royaume ... eux ne se sont jamais bouger le cul pour se suicider et aller défendre le royaume, moi ainsi que bcp d'autre one le faisaient, mais maintenant on ne le fait plus a cause de gens justement qui pense comme toi ...

t'es surement le genre a attendre devant DF en critiquand des gens comme moi qui essaye d'avoir DF, en leur disant, vous êtes des lent, depecher vous un peu etc... etc..

en plus autre chose, sache que environ 3 semaine après le début du server, la zone rvr hibernienne etait plus remplie de midgardien que d'hibernien .... puis quand a la 1.45 les albionais se sont aussi incruster sur hibernia, et lorsqu'il y a eu la 1.50 et les RA, la tout mid et alb venait skwatter chez nous constament, j'ai defendu ainsi que bcp d'autre depuis le début, alors essaye de capter qu'on en legerement marre de toujours êtes les seuls a défendre ...

on a envie de jouer comme vous, çad comme cela nous plais ...


comment tu peux oser nous le reprocher ... c'est vraiment un comble
Re: Re: Alors la
Citation :
Provient du message de nerzul
des alliance il y a en u un peut partout


moi je me rappelle cette alliance mid/hib a pennine qui avais pour seul bute nous faire craché des tune

vous aviez meme post de belle bagarre au keep mid/hib dans la main


donc je vois pas pourquoi tu post pour critiqué se que ton realm a deja fais

c vrai que se mangé un alliance sa fais mal mais bon c la vie il faut l accepté
une alliance implique qu'on ne se frappe pas ... ce qui n'est pas le cas mon choux ...

on peut avoir des objectif similaire et "s'entraider" mais jamais on les laissera vivre ...

un bête exemple le jour de la premiere prise de relic sur broc

mid attaque exca, hib attaque la relic mana, ça a tout d'une alliance ... mais pourtant les mid ont tenté de nous la volé en blockant la MG , donc rien d'une alliance, juste une aide de circonstance



les jours après cette première prise de relic ( ce qui se passe sur les screen de millestone ) plusieurs groupe de mid et d'alb qui se croisent sans se tapper, chacun alllant tenter de prendre un fort diférent, sans jamais se tapper


==> alliance



hib n'a jamais fait d'alliance et n'en fera probablement jamais ....

alb et mid en ont déja fait, je dit pas qu'ils le feront encore, mais les fait sont là, ils l'ont fait
Citation :
hib n'a jamais fait d'alliance et n'en fera probablement jamais ....
Oula le gros mensonge...
Hibernia et midgard qui chassent ensemble, je l'ai déjà vu plusieurs fois de mes propres yeux...

Donc ne raconte pas de bétises.
Re: Re: Re: Alors la
Citation :
Provient du message de Elaerie
Citation :
le bon truc pour hib, c'est qu'on ai plus de relic, comme ça qu'on ai des fort ou pas ca change rien .. et on ne devra plus venir , resultat, tous les farmeures iront ailleur et on pourra faire chier mid et alb comme eux le font constament, voilà mon point de vue et celui de bcp de vieux de broc / hib
Même si ce serait dommage, ce serait assez marrant à refaire.
D'ailleurs on risquerait de revoir comme à l'époque on on n'a plus eu de relique des posts albionnais et mid demandant aux hiberniens de revenir à emain, vu que notre zf était complementent déserte pendant 2 à 3 semaines

on n'a jamais perdu toutes nos relic, a un moment nous en restait plus qu'une , et l'alliance tempest ainsi que bcp d'autre faisait la grève, mais suffisait de 5 personne max pour defendre dagda contre albion donc on avais pas besoin de la masse, et albion n'a jamais su nous la prendre malgré le fait que 95% des gens ne voulaient pas défendre


et cette proposition, moi je te dit, je signe tout de suite, ça me ferait trops pisser de rire, de voire 50 alb attendre comme des "cons' a la MG puis se dire allons prendre des fort ça les fera venir ... de les voire se faire chier a prendre des fort et qu'on ne viennent pas


puis voire le bus khaledor courrir partout en gueulant RP dans tous les sens ne rien trouver ça me ferait aussi bien rire ...

non sérieux, on devrait leur donner nos relic pour ne plus avoir a les défendre et les faire déserter nos contrées
Citation :
Provient du message de nerzul
dsl mais j étais pas pas la


bas oui je suis un noob qui ne joue que depuis juin


et je comprend se que tu dit

mais imagine notre trésorie aujourd'hui sa fais depuis le pvp que mid et hib s'acharne sur nos fort ( je ne parle pas d alliance )


mais bon coté alb rien ne changera temps qu il auront que leurs conteur RP en tète
et je ne parle meme pas d event stratégique


sur se bon jeu
P.S milly spa bien de tuer les pitit albionais qui monte au keep

hoooo, les albionais sont envahit par mid et hib, hooooooo mon dieu

heureusement que tu es pas sur hib toi, je me demande ce que tu dirais, vu que la non seulement mid et alb sont constament la , mais leur nombre est environ 20 X plus élever que les skwatteur sur alb ...
Citation :
Provient du message de Arzaniss
Nabuco je sui tt a fait d'accord avec toi, vous pouvez en avoir marre ke ce ne soit ke vou ki deffendez les meme fort...

Mai merde, la il s'agissait d'une relique, le truc ke vou vou étiez casser le cul a aller reprendre a alb et mid et qui (juska la 1.54) favorisait énormément nos mago par râpport aux autres royaumes, et ki, now, favorise égalemen nos heals....

Je ne juge personne la lassitude peut etre la et je la comprend mais la , il s'agissait d'un bien précieu ke tout et je di bien tout le royame aurai du venir deffendre.

voila

arza, faut que tu comprenne aussi un truc important, je veux pas remettre ça sur le tapis, mais j'ai pas le choix ...


des attaques relic faite par mid et alb sur hib ou on avais la possibilité de défendre, tu les comptes sur les doit d'une main ( de simpsons a 4 doigt et non 5 comme nous .. ) alors que des attaques ou hibernia ne pouvais pas défendre, tu peux les comptez par dizaine

comme tu ne joue "que" depuis 5 mois, tu ne doit pas connaître la période : alb et mid qui ne font QUE des prises matinales sur hibernia ... là ou nous dépensions des millier de G sans jamais pouvoir défendre, a cause de certains mou du bulbe ( pour rester poli )

essaye avec ce genre de texte de comprendre qu'on en a marre de payer pour des portes ou de defendre quoi que ce soit puisque de toute façon une bande de ..... viendra les prendres quand personne ne pourra défendre


ensuite tu parle de la derniere prise de mid sur hib, tu parle de 10 personne présentes et bien sache que je faisait parti de ses 10 personnes présente

j'ai toujours défendu hibernia, sauf dans la période grève ou hibernia ramassait des attaques matinale constante, là oui je voulais meme plus défendre, je voulais meme qu'ils prennent nos relic car j'en avais marre de voire que certains ne pensent qu'a monter qu'ils ont une grosses kekettes et attaquaient en heures de faible connextion et actuellement, j'ai bien envie de faire grève encore une fois pour que les alb prennent leur relic et la notre, et arrêt de constamment skwatter nos terres
Citation :
Provient du message de Tandyys


enfin, pour les "grands anciens", hibernia a eu 5 reliques un jeudi soir (si je ne me gourre), et dagda a été explosé le dimanche suivant. on peut pas dire qu'on ait dominé longtemps...
dsl de te le dire, mais c'pas parce qu'un royaume possède le plus de relic qu'il domine ... suffit de voire broceliande, midgard a le plus de relic mais en rien il ne domine


le seul royaume a avoir dominé broceliande, est midgard a la 1.36, car dominer veux dire ecraser les autres sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, ce qui se passait a la 1.36, depuis la 1.45 aucun royaume n'a dominer broceliande
/em se demande Vraimen commen on trouve du plaisir a faire des rp ..... pour faire des rp ......


Si les points sont plus important que la tactique ..... hm hm... V faire un Hors sujet la.



Pour ce qui est d'une grande alliance Hib.... dur dur kkpart

O debut Tempest on voulu Leadé, a leur facon, et ce qui n'allais pas ds leur sens, n'étés pas desirable.

Y a du bon et du movais la dedan, et a l'apoque CT les seuls a faire des organisatiions carées.

Ces histoire de "gamineries" On été plus ou moins dépassé, mais ojourdui On est bocoup bocoup bocoup.

Avec en plus les lag, Il fodré un Leader Qui fasse bouger tout ca, et ce n'est pas dit qu'une grand alliance arange les choses.

En totu cas /cheer a celui qui ora le courage de faire
Citation :
Provient du message de Yuyu
Oula le gros mensonge...
Hibernia et midgard qui chassent ensemble, je l'ai déjà vu plusieurs fois de mes propres yeux...

Donc ne raconte pas de bétises.
montre le moi ...

si tu parle d'un petit groupe qui fait ami ami, ça oui , mais vous qui n'aimez pas la generalisation, faut pas generaliser un groupe par rapport a tout un royaume ...

alb et mid l'ont fait, a + qu'un groupe , hib non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés