[Broc] Attentisme d'Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
mais bien sur... les hibs ont une techniques parfaitement au point en défense de fort, quand 30 gugus se regroupent au seigneurs, et que les mooneurs font leur boulot... explique moi comment tu passe pour les buter, toi ? tu as 100% de resist ?

c'est devenu tellement prévisible qu'ils ne défendent pratiquement plus aux portes, a part de temps en temps 1 empathe qui AEdot, ou un mooneur en bas (chose qui deviens rare). ils attendent juste qu'elles tombent et puis c'est tout ....
Les armes de siège sont tes amies.. genre le trébuchet

Les GTAE sont tes amis.

Faites bosser vos fufus (genre beaucoup) et voilà.

Ce n'est bien sûr pas la solution mais une des solutions

Cuben
Citation :
Provient du message de Shalke
Des choses se preparent sur chaques royaumes , sur albion les grandes alliances commencent a se fixer , et meme si il est improbable qu'elles fusionnent un jour, elles sont en tout cas pretes a cooperer .
Traitre!Tu croit qu'on va coopérer avec toi !Tu es folle ma pauvre!
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Wink
Re: Attentisme d'Hibernia
[QUOTE]Provient du message de Scrooge McDuck
[i]. Notre relique Force par exemple qui pourrit chez l'ennemi est absente de nos terres depuis bien trop longtemps : quand allons nous la rechercher ?


Scrooge ne t'inquiete pas voyons!elle "pourrit "pas chez nous votre relique....
Elle nous sert beaucoup:
_pour les barbecues,tres pratique pour empaler le gibier.
_quand il manque a une guilde un piquet pour etendre son linge,elle est la.
_fait offiçe de paratonnerre en cas de gros orage.
_en enlevant la pointe on peut s'en servir comme d'une tres belle queue de billard.

Citation :
Provient du message de Cubensia
Les armes de siège sont tes amies.. genre le trébuchet

Les GTAE sont tes amis.

Faites bosser vos fufus (genre beaucoup) et voilà.

Ce n'est bien sûr pas la solution mais une des solutions

Cuben
ouais samedi on etait 100, des fufus y'en avait pas bcp et des gtae ... lol ca on s'en est pris un max dans la tete
une fois les portes tombées, 5 minutes apres il y avait plus un seul alb vivant dans le fort.

L'humilité est ton amie...

Déplorable le ton utilisé dans ton message, on croirait que les Albs savent rien faire.
surtout qu'une fois le fort repris, tu te reveilles le lendemain a 10h tu vois que l'ennemi l'a deja...

Alors tes conseils...


Y'a un moyen de le reprendre, c'est d'y aller quand ya peu de defense... et apres tu vois les gardes tuer les ennemis qui repopent de temps en temps.
Wink
Petit Rappel en passant : avt la 1.54 on pouvait prendre un fort a 8 ... 'hui a moins de 4 full grp tu entame a peine les portes !! et le problèmes c que une attaque relique sans prendre les forts auparavent ben spa possible
Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
Petit Rappel en passant : avt la 1.54 on pouvait prendre un fort a 8 ... 'hui a moins de 4 full grp tu entame a peine les portes !! et le problèmes c que une attaque relique sans prendre les forts auparavent ben spa possible
Ce n'est plus possible de prendre une relique sans prendre les forts ? Pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Arzaniss
je sui tout a fait ok avec scroodge....

le rvr ne devien kun ama d'escarmouche de 2 full grp grand maxi ds tous les royaumes...

Mais la ou ca devien plu déplorable cé le manque d'intéret croissant sur hyb...

en effet alor que sur mid tlm se bouge (meme les plu petit nivo) quand ils se font attaquer un fort ou lorsqu'ils vont prendre un fort... sur hyb personne ne réagit.
Tenez un exemple flagrant : notre relique mana qui fu prise ya po si lonten de sa... je faisai parti de ceux ki ont répondu a l'apl dé la premiere seconde de ce fameu apl... en arrivant o fort relique j'ai été vraimen déssu : pa plu d'une 10aine de hyb avai répondu présent, et ce nétai po les lvl 50 ki y avai répondu (seulement 3 ou 4) mai bien les lvl 20 / 40 ...


Notre relique va rester lonten chez l'ennemi a ce rythme la et se sera po la derniere ki va disparaitre

IL FO SE BOUGER TOUT DE SUITE HYB

voila
petite question tu joue depuis quand sur broc ...

personnelement depuis le début, et j'en ai ras le cul de voire constament des albionais et des mid venir farmer chez nous ou prendre des fort ... ça fais 1 ans que bcp d'entre nous ne font que défendre et on marre ... donc on est pas specialement presser de venir quand on voit encore sur le cc AS ... masss alb a scathaig .. mass alb a bolg ...


le bon truc pour hib, c'est qu'on ai plus de relic, comme ça qu'on ai des fort ou pas ca change rien .. et on ne devra plus venir , resultat, tous les farmeures iront ailleur et on pourra faire chier mid et alb comme eux le font constament, voilà mon point de vue et celui de bcp de vieux de broc / hib
Pour répondre à max : en effet sa fait po super longtemps ke je jou a daoc : seulement 5 mois...

Mais je déplore franchement et j'ai réellemnt pitier des joueurs comme toi...

Tu es exactement le genre de gars ke je critique dans mon message...

Voila cé tout ce ke j'avai a dire
Arzaniss, tu dis que tu joue depuis 5 mois ok donc ne juge pas les gens qui se sont demenes pour defendre les relics et les attaker au debut du server (tout en payant max gold pour rep les portes RK)., c'est un jeu donc la lassitude peut etre la. Tu sais de voir que c'est souvent les memes qui defendent et attakent les forts pour notamment ouvrir DF et bien ca lasse.

Sur ce Efflam je pense que actuellement les prises RK sont tres difficile vu le nombre de personne necessaire et le lag qui en résulte, j'espere que SI ameliorera ceci. ( une attake canadienne n'arrangera rien a mon avis mais allez y je serais pas la (pas de reveil spe DAOC))

De plus je pense qu'actuellement la priorite pour beaucoup de monde c farmage RP (normal c le but toute facon fo pas se leurrer et aussi pour beaucoup avoir le rang 5 pour les objets craftés), farmage thune et craft pour avoir bon equipement a la sortie de SI.

Bref je pense et j'espere que la situation changera avec SI. <croise les doigts>
Franchement Alb et Hib vous avez pas honte !!!! que ce soit le royaume le plus petit en nombre qui fasse la loi (provoc ) ..........


J'espere tout comme vous voir encore de belle bataille je pense SI va changer bcp de chose, si tlm ne reroll pas
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[i]<------- Présente pour un attaque canadienne, rien que pour faire ***** !
On nous a tellement repproché ça que si on nous la demande je ferai un effort pour me lever a 5h du mat même si j ai cours le matin même


PS : avant ça ralais maintenant ça reclame.

alala
Pour ca tu peux rester sur Camlann on a pas besoin de ce genre de mentalité.
Dailleurs ton serveur est en train de mourir comme quoi...
Post
Alors la
Citation :
Provient du message de OnK
purée...
les mois passent mais alors l'entetement reste... plus borné y a pas.
[mode Scrooge ON]
Dans ce cas n'oublie pas de parler de l'alliance hib-mid qui ont attaqués conjointement Albion... celle ou hib est reparti avec la relique mana, pendant que les mids etaient a exca
[mode OFF]

PS: je n'ai jamais vu d'ALLIANCE de ROYAUME, ni hib-mid, ni alb-hib, ni etc... au pire quelques groupes dans le feu de l'action tapant le meme ennemi, mais pas plus.
Citation :
Provient du message de Alystene

Depuis quand Midgard à fait une alliance au cours du jeu?
L'un comme l'autre, je crois que vous avez un peu trop bu d'hydromel...

Du moins tant que je jouais activement sur Bro.
Certain on la mémoire bien courte, 1 petit rappelle ne fait jamais de mal :

http://membres.lycos.fr/valedryian/cross/crossteaming_Alb_Mid1.JPG

http://membres.lycos.fr/valedryian/cross/crossteaming_alb_mid2.JPG

http://membres.lycos.fr/valedryian/cross/crossteaming_alb_mid3.JPG

Allez va sans rancune, tu reconnaitra facilement les caps

P.S. : et oui la période pret see hidden on en faisait des chose avec un ranger
P.S.2 : attention autre rappelle, ce type d alliance a l epoque n etait pas approuve par l ensemble des royaumes mais depasse qd meme la simple alliance d opportunite d 1 grp
P.S.3 : je doit etre le seul boulet a metre son pet en friend list
Re: Alors la
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Certain on la mémoire bien courte, 1 petit rappelle ne fait jamais de mal :


Allez va sans rancune, tu reconnaitra facilement les caps

P.S. : et oui la période pret see hidden on en faisait des chose avec un ranger
P.S.2 : attention autre rappelle, ce type d alliance a l epoque n etait pas approuve par l ensemble des royaumes mais depasse qd meme la simple alliance d opportunite d 1 grp
P.S.3 : je doit etre le seul boulet a metre son pet en friend list

des alliance il y a en u un peut partout


moi je me rappelle cette alliance mid/hib a pennine qui avais pour seul bute nous faire craché des tune

vous aviez meme post de belle bagarre au keep mid/hib dans la main


donc je vois pas pourquoi tu post pour critiqué se que ton realm a deja fais

c vrai que se mangé un alliance sa fais mal mais bon c la vie il faut l accepté
Kler c'était la belle vie être un ranger avant See Hiden
<nostalgique> ouais ... c'était le bon vieux temps ou on pouvait se balader plus de 30 min sans se faire tuer a Emain ^^

Je ne pense pas que ... l'alliance Mid/Hib si il y en a eu une (je ne dis pas le contraire mais j'en ai entendu parler que pour 1 journée et encore ...) soit ou eut été aussi importante et Massive que celle pour reprendre vos reliques .. non franchement je veux pas cracher dans la soupe même si c'est ce que je fais ,mais l'alliance qu'il y a eu contre les Hib a cette époque la étais bien plus massive et exerçait un blocus des plus énormes ... et je pense que le dégoût des Hib vient de la .

Max dans un certains sens n'as pas tout a fait tort a savoir que :

Les motivés d'avant qui restait jusqu'à 7 h du mat pour surveiller notre relique craignant une attaque a la çanadienne ,qui d'ailleurs a été réalisée au moment ou on ne s'en attendait pas c'est a dire vers 9 h du matin la ou tout les surveillants de relique allait dormir pour reprendre la surveillance :

(Je me souviens RoideFer (qui parlait alors de son Futur Eldritch plus communément connu sous le nom d'Omniblast ,moi , Wushi(Eld a l'époque),quelques lvl 35 (3 ou 4) ,et puis Odessa a surveiller de 21h a 7 h du mat pendant 1 semaine quasiment (peut être pas tout les jours))

La, quand beaucoup se sont réveiller , les 3 portes en vrac avec les béliers et quelques Mid morts , et toutes les reliques disparues , çar Alb s'était servi au passage , ils n'ont pas eu le temps de prendre la dernière (la notre) car nous les avons refoulés et réparer les portes (il manquait cruellement d'empenneur a l'époque) ca nous avait coûter plus de 70 platines et encore fallait reprendre tout les fort et upper les portes a nouveaux (j'ai entendu dire plus de 120 platines voir + au total)

Alors bon .. si défendre son royaume contre deux autres royaume et dépenser autant de tune , sachant que XP : on en pensent tous la même chose sur tout les royaume concernant les 50 ...

Ca va bien 5 min de faire de la tune mais si c'est pour en dépenser le quintuple après moi je dit faut pas non plus pousser

Certes la motivation n'y es plus mais c'est parce que chaque Hibernien se rappelle de la dure période où nous avions 5 reliques et que nous les avons tenu 1 semaine et demi en se saignant comme des boeufs pour tenir les portes fournir le matos nécessaire non franchement depuis cette période ,les Hiberniens ,je pense, pour la plupart ne sont pas encore prêt a revivre ca ;

Attention : Si on arrive je dit bien si on y arrive

A savoir la ruine financière a l'échelle d'un royaume sachant que le renflouement demande quasiment plus de 2 mois voir + pour la totalité des caisses de guilde , je me rappelle même les Tempest était presque a sec ... enfin bon la motivation vient du fait de l'argent et du temps , les risques de prises massive de relique provoquant le même genre de situation que l'on a du vivre quand on avait 5 relique
Alliance d'opportunité rien de plus ^^ C'etait à l'époque ou hib avait 5 reliques et qu'on voyait des groupes a Emain composés de 5 ou 6 magos qui massacraient 12 albs en quelques secondes

C'est sur que ca a été l'âge d'or d'Hibernia et ca se sentait naturellement au niveau de sa présence en RvR qui était hmm.. un peu oppressante.Mais sans vouloir dénigrer les joueurs de l'époque je pense que cette sur-activité venait en partie de la puissance des classes hib (mages tous puissants/mass rangers pour shematiser).Je ne pense pas qu'aujourd hui une domination si écrasante serait possible même avec la meme motivation.

Et puis y'avait encore cette magie qui a disparu au bout d'un an qu faisait qu'on se suicidait pour défendre son royaume dès qu'on perdait un fort ( quand je pense qu'aujourd hui on a des gars qui te send pour savoir si les défenseurs du fort sont sortis pour faire quelques rp et qu'ils repartent 10sec après ca me fait pleurer).
--> Nabucco , rassure toi pour df ca peut pas être pire que sur alb .. c'est la misère pour faire 2 groupes pour prendre un fort par contre dans la minute ou c'est ouvert tu peux etre sur qu'il y aura 50 albs et pas que des petits lvl .....


Ps:Merci pour les sceens Mills ca m'a rappelé tellement de bons souvenirs


Hs mais ca m'a énerve

Citation :
1/ Oui mais il faut pas avoir peur, des mooneurs ça se contre enfin tout se contre si l'attaquant est bien organisé.
suivi de:

Citation :
2/ Les armes de siège sont tes amies.. genre le trébuchet

Les GTAE sont tes amis.

Faites bosser vos fufus (genre beaucoup) et voilà.

Ce n'est bien sûr pas la solution mais une des solutions
1 / Tu as déjà essayé de prendre un fort défendu par plusieurs doteurs et 3/4 mooneurs qui pbaoe en boucle au keeper dans un fort hib ? Non ? ca se voit.

2 / Tu trouves ca normal que pour prendre un fort un realm soit obligé de construire des catapultes ou faire appel a 20 sicaires ? et les gtaoe ca marche super bien contre les gars qui campent au keeper

le pire c'est que les rares fois où on a fait des prises de forts sicaires only ou avec des armes de sieges on s'est fait flammer parce avec des remarques du genre albion est trop nul pour prendre un fort normalement etc...
HéHé Blablajack

Oui c'est vrai que quand même beaucoup de mago et beaucoup de Ranger (mais très peu sortait du lot tout de même faut bien l'avouer , Genre Millstone, Valedryane,Luuuke(rha quel Ancien celui la ) et encore quelques autres
Ceci dit tu as bien raison de tout ce que tu dit et me souviens même j'étais vert tu m'as chain kill 3 fois dans Breifine depuis ce jour le je me suis jurer de te tuer et ben .. j'y suis arriver 3 mois après c'est pour te dire

Concernant cette magie que tu énonce , oui beaucoup de joueur ne joue plus que ... enfin je ne sais meme pas pour certains les raisons qui les motivent a continuer je ne peut pas dire le profit car je ne voit pas ou il peux être dans ce jeu :/ peux être etre un UBBER ROXXOR , moi perso si un jour on me considère comme tel (ce que je suis loin de penser) bah oui et alors ... c'est .. pfff c'est tant mieux lol , moi je joue pour m'amuser et rencontrer d'autres gens avec qui discuter et connaitre plus c'est tout a relever des Defi aussi grand soit t'il qu'avant ... enfin tant de choses qui se perdent de nos jours et que de moins en moins de personne comprenne et prolonges c'est bien dommage
Re: Alors la
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Certain on la mémoire bien courte, 1 petit rappelle ne fait jamais de mal :



Allez va sans rancune, tu reconnaitra facilement les caps

P.S. : et oui la période pret see hidden on en faisait des chose avec un ranger
P.S.2 : attention autre rappelle, ce type d alliance a l epoque n etait pas approuve par l ensemble des royaumes mais depasse qd meme la simple alliance d opportunite d 1 grp
P.S.3 : je doit etre le seul boulet a metre son pet en friend list
Moi je remarque que j'y suis pas.
Donc pas d'alliance pour moi
Re: Re: Alors la
Scrooge/efflam,
dis moi, au vu de tous ces bon conseils, pourquoi n'organise tu pas toi même une prise relique ? à moins que tu n'attendent qu'elle te tombe emballée en paquet cadeau ?
Et si tu cherches à motiver les habituels organisateurs, permet moi de te dire que ce n'est pas du tout la bonne méthode

Citation :
le bon truc pour hib, c'est qu'on ai plus de relic, comme ça qu'on ai des fort ou pas ca change rien .. et on ne devra plus venir , resultat, tous les farmeures iront ailleur et on pourra faire chier mid et alb comme eux le font constament, voilà mon point de vue et celui de bcp de vieux de broc / hib
Même si ce serait dommage, ce serait assez marrant à refaire.
D'ailleurs on risquerait de revoir comme à l'époque on on n'a plus eu de relique des posts albionnais et mid demandant aux hiberniens de revenir à emain, vu que notre zf était complementent déserte pendant 2 à 3 semaines

Citation :
Les motivés d'avant qui restait jusqu'à 7 h du mat pour surveiller notre relique craignant une attaque a la çanadienne ,qui d'ailleurs a été réalisée au moment ou on ne s'en attendait pas c'est a dire vers 9 h du matin la ou tout les surveillants de relique allait dormir pour reprendre la surveillance :

(Je me souviens RoideFer (qui parlait alors de son Futur Eldritch plus communément connu sous le nom d'Omniblast ,moi , Wushi(Eld a l'époque),quelques lvl 35 (3 ou 4) ,et puis Odessa a surveiller de 21h a 7 h du mat pendant 1 semaine quasiment (peut être pas tout les jours))

La, quand beaucoup se sont réveiller , les 3 portes en vrac avec les béliers et quelques Mid morts , et toutes les reliques disparues , çar Alb s'était servi au passage , ils n'ont pas eu le temps de prendre la dernière (la notre) car nous les avons refoulés et réparer les portes (il manquait cruellement d'empenneur a l'époque) ca nous avait coûter plus de 70 platines et encore fallait reprendre tout les fort et upper les portes a nouveaux (j'ai entendu dire plus de 120 platines voir + au total)
et 4 paumés un dimanche matin en train de virer un groupe d'albionnais bloquant la sortie de emain (/kiss colombe, premiere mago en chaine qui m'a fait découvrir les joies du smite et du chain stun ) pour tomber sur lamfotha avec une porte ouverte et un bélier abandonné, et finir en rush à dagda pour tenter d'arréter les mids qui avaient disparus.
D'ailleurs, le rush alb qui a suivi m'a fait croire que l'entrée de dagda allaient s'élargir tellement il y avait de monde

Sinon 120 platines, en effet, avec un reboot serveur 2 jours après qui remettait les portes à neuf ...


Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi je remarque que j'y suis pas.
Donc pas d'alliance pour moi
tsss
Citation :
Je ne pense pas que ... l'alliance Mid/Hib si il y en a eu une (je ne dis pas le contraire mais j'en ai entendu parler que pour 1 journée et encore ...) soit ou eut été aussi importante et Massive que celle pour reprendre vos reliques .. non franchement je veux pas cracher dans la soupe même si c'est ce que je fais ,mais l'alliance qu'il y a eu contre les Hib a cette époque la étais bien plus massive et exerçait un blocus des plus énormes ... et je pense que le dégoût des Hib vient de la

dsl mais j étais pas pas la


bas oui je suis un noob qui ne joue que depuis juin


et je comprend se que tu dit

mais imagine notre trésorie aujourd'hui sa fais depuis le pvp que mid et hib s'acharne sur nos fort ( je ne parle pas d alliance )


mais bon coté alb rien ne changera temps qu il auront que leurs conteur RP en tète
et je ne parle meme pas d event stratégique


sur se bon jeu
P.S milly spa bien de tuer les pitit albionais qui monte au keep
Re: Re: Re: Alors la
Citation :
Provient du message de Elaerie
Scrooge/efflam,
dis moi, au vu de tous ces bon conseils, pourquoi n'organise tu pas toi même une prise relique ? à moins que tu n'attendent qu'elle te tombe emballée en paquet cadeau ?
Et si tu cherches à motiver les habituels organisateurs, permet moi de te dire que ce n'est pas du tout la bonne méthode
Je n'ai pas le charisme nécessaire pour organiser cela, ma côte de popularité sur Hibernia/Brocéliande est plus proche de celle d'un troll qui xp-kill donc vu que mon ratio ami/ennemi tend vers 0 je ne crois pas cela possible.
Personnellement j'en appellerai aux tempest et plus particulièrement à Odessa qui avait concocté une superbe attaque au passage à la 1.45 et qui était de loin gagnée d'avance surtout qu'à l'époque nous étions considérés comme le plus faible royaume du serveur (c'est pour cela qu'au départ les hiberniens étaient TRES motivés).
Ensuite il faut bien comprendre qu'il y a une petite guéguerre entre les différentes alliances même si elle n'est pas complètement avouée.

> concernant alliance alb-mid :
J'ai bien précisé que ça a été une alliance l'espace d'un instant, quelques minutes plus tard tout rentrait dans l'ordre (les albs ayant ouvert les hostilités mais ceci ne nous regarde pas :bouffon: ). Mais cette alliance spontannée je ne crois pas qu'elle avait pour origine un simple RDV sur IRC, c'était bien une alliance visant à diminuer le royaume qui était alors à son apogée : Hibernia.

J'espère que SI permettra à ceux qui prennent en prétexte le lag de se rebouger pour un RvR de masse tel qu'il a été à la 1.45.

Bref Odessa reviens, parce que Hibernia a besoin de toi et il faudrait que pour les prises de relique les alliances se mettent d'accord entre elles.
arf quand je vois les screens je suis vert.

je devais surement etre au rk.
ok y'a eu alliance
d'ailleurs j'/agree totalement les propos de Cygnus sur le dernier screenshot.

<regarde attentivement les capes Albionnaises>
ca va, aucun traitre dans ma guilde et alliés


on va plus jamais être crédible avec des screens comme ca :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Arzaniss, tu dis que tu joue depuis 5 mois ok donc ne juge pas les gens qui se sont demenes pour defendre les relics et les attaker au debut du server (tout en payant max gold pour rep les portes RK)., c'est un jeu donc la lassitude peut etre la. Tu sais de voir que c'est souvent les memes qui defendent et attakent les forts pour notamment ouvrir DF et bien ca lasse.
Nabuco je sui tt a fait d'accord avec toi, vous pouvez en avoir marre ke ce ne soit ke vou ki deffendez les meme fort...

Mai merde, la il s'agissait d'une relique, le truc ke vou vou étiez casser le cul a aller reprendre a alb et mid et qui (juska la 1.54) favorisait énormément nos mago par râpport aux autres royaumes, et ki, now, favorise égalemen nos heals....

Je ne juge personne la lassitude peut etre la et je la comprend mais la , il s'agissait d'un bien précieu ke tout et je di bien tout le royame aurai du venir deffendre.

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés