JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
mais bien sur... les hibs ont une techniques parfaitement au point en défense de fort, quand 30 gugus se regroupent au seigneurs, et que les mooneurs font leur boulot... explique moi comment tu passe pour les buter, toi ? tu as 100% de resist ?

c'est devenu tellement prévisible qu'ils ne défendent pratiquement plus aux portes, a part de temps en temps 1 empathe qui AEdot, ou un mooneur en bas (chose qui deviens rare). ils attendent juste qu'elles tombent et puis c'est tout ....
le GTAE est très utile pour ça justement. Mais il vous reste les attaques canadiennes ou le rush relique si vous y arrivez pas par les prises de fort.
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
le GTAE est très utile pour ça justement. Mais il vous reste les attaques canadiennes ou le rush relique si vous y arrivez pas par les prises de fort.
attak canadiennes ?

et après se fais flammé sur jol

sa u le mérite de calmé bcp d organisateur
d event
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

les mooneurs sont contrable, mais pas dans l état actuel des choses, le lag que génère un seul pbae rend la monter des marche impossible alors deux ou trois ... On en reparlera si je lag est moins pressant dans SI, wait nd see.

Neamoins avec la venue de SI je pense pas que ce sois le moment de penser a de grande offensive, on a tous d autres choses a explorer a la sortie de SI que de ce foutre sur la gueule.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

LOL on nous reclame une attaque canadienne ???

je peux mourir tranquil j'aurai tout vu

plus serieusement prendre une relique demande beaucoup de moyens et une grosse organisation. sachant que le rush rk est devenu quasi suicidaire, et que les patrouilles de forts permmettent a l'attaqué d'avoir toutes les infos qu'il veut sur l'attaquant.

Mais ne t'inquietes pas des choses seront tentés prochainement de part et d'autre je pense
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Des choses se preparent sur chaques royaumes , sur albion les grandes alliances commencent a se fixer , et meme si il est improbable qu'elles fusionnent un jour, elles sont en tout cas pretes a cooperer .
Bagnard

<------- Présente pour un attaque canadienne, rien que pour faire ***** !
On nous a tellement repproché ça que si on nous la demande je ferai un effort pour me lever a 5h du mat même si j ai cours le matin même

PS : avant ça ralais maintenant ça reclame.

alala

Ps : pour la peine je met une signature Brocéliande
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Attentisme d'Hibernia
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
qui ont déclenché chez Albion et Midgard un sursuat d'orgueil tel que l'espace d'un instant ils se sont retrouvés alliés.
purée...
les mois passent mais alors l'entetement reste... plus borné y a pas.
[mode Scrooge ON]
Dans ce cas n'oublie pas de parler de l'alliance hib-mid qui ont attaqués conjointement Albion... celle ou hib est reparti avec la relique mana, pendant que les mids etaient a exca
[mode OFF]

PS: je n'ai jamais vu d'ALLIANCE de ROYAUME, ni hib-mid, ni alb-hib, ni etc... au pire quelques groupes dans le feu de l'action tapant le meme ennemi, mais pas plus.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke
Des choses se preparent sur chaques royaumes , sur albion les grandes alliances commencent a se fixer , et meme si il est improbable qu'elles fusionnent un jour, elles sont en tout cas pretes a cooperer .
MDRR
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Depuis quand Midgard à fait une alliance au cours du jeu?
L'un comme l'autre, je crois que vous avez un peu trop bu d'hydromel...

Du moins tant que je jouais activement sur Bro.

Arzaniss [DKs]
Roi

je sui tout a fait ok avec scroodge....

le rvr ne devien kun ama d'escarmouche de 2 full grp grand maxi ds tous les royaumes...

Mais la ou ca devien plu déplorable cé le manque d'intéret croissant sur hyb...

en effet alor que sur mid tlm se bouge (meme les plu petit nivo) quand ils se font attaquer un fort ou lorsqu'ils vont prendre un fort... sur hyb personne ne réagit.
Tenez un exemple flagrant : notre relique mana qui fu prise ya po si lonten de sa... je faisai parti de ceux ki ont répondu a l'apl dé la premiere seconde de ce fameu apl... en arrivant o fort relique j'ai été vraimen déssu : pa plu d'une 10aine de hyb avai répondu présent, et ce nétai po les lvl 50 ki y avai répondu (seulement 3 ou 4) mai bien les lvl 20 / 40 ...

Notre relique va rester lonten chez l'ennemi a ce rythme la et se sera po la derniere ki va disparaitre

IL FO SE BOUGER TOUT DE SUITE HYB

voila
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
mais bien sur... les hibs ont une techniques parfaitement au point en défense de fort, quand 30 gugus se regroupent au seigneurs, et que les mooneurs font leur boulot... explique moi comment tu passe pour les buter, toi ? tu as 100% de resist ?

c'est devenu tellement prévisible qu'ils ne défendent pratiquement plus aux portes, a part de temps en temps 1 empathe qui AEdot, ou un mooneur en bas (chose qui deviens rare). ils attendent juste qu'elles tombent et puis c'est tout ....
Les armes de siège sont tes amies.. genre le trébuchet

Les GTAE sont tes amis.

Faites bosser vos fufus (genre beaucoup) et voilà.

Ce n'est bien sûr pas la solution mais une des solutions

Cuben
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke
Traitre!Tu croit qu'on va coopérer avec toi !Tu es folle ma pauvre!

Wink
Re: Attentisme d'Hibernia
[QUOTE]Provient du message de Scrooge McDuck
[i]. Notre relique Force par exemple qui pourrit chez l'ennemi est absente de nos terres depuis bien trop longtemps : quand allons nous la rechercher ?

Scrooge ne t'inquiete pas voyons!elle "pourrit "pas chez nous votre relique....
Elle nous sert beaucoup:
_pour les barbecues,tres pratique pour empaler le gibier.
_quand il manque a une guilde un piquet pour etendre son linge,elle est la.
_fait offiçe de paratonnerre en cas de gros orage.
_en enlevant la pointe on peut s'en servir comme d'une tres belle queue de billard.

OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia
Les armes de siège sont tes amies.. genre le trébuchet

Les GTAE sont tes amis.

Faites bosser vos fufus (genre beaucoup) et voilà.

Ce n'est bien sûr pas la solution mais une des solutions

Cuben
ouais samedi on etait 100, des fufus y'en avait pas bcp et des gtae ... lol ca on s'en est pris un max dans la tete
une fois les portes tombées, 5 minutes apres il y avait plus un seul alb vivant dans le fort.

L'humilité est ton amie...

Déplorable le ton utilisé dans ton message, on croirait que les Albs savent rien faire.
surtout qu'une fois le fort repris, tu te reveilles le lendemain a 10h tu vois que l'ennemi l'a deja...

Alors tes conseils...

Y'a un moyen de le reprendre, c'est d'y aller quand ya peu de defense... et apres tu vois les gardes tuer les ennemis qui repopent de temps en temps.
Zapan©A3L [Tmpst]
Roi

Wink
Petit Rappel en passant : avt la 1.54 on pouvait prendre un fort a 8 ... 'hui a moins de 4 full grp tu entame a peine les portes !! et le problèmes c que une attaque relique sans prendre les forts auparavent ben spa possible
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attentisme d'Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite