JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cloaker
Roi

Avis aux collectionneurs

Bonjour,

Cher amateur d armes d'estock voici un specimen qui est devenue plus que rare sur notre terre d'albion.. c est un tres belle frenesie que je vous propose, frenesie qui a la particularite d'avoir des boost poisons. En effet cette lame peut toujours etre looter mais ne possede plus ces fameux boost poisons depuis tres longtemps et qui en fait une arme tes rare.

Voici les caracteristiques :

DPS: 16,2
Vit: 2,7
Qua: 90%
Bonus: 25%

Poison +4 ; estock 6% ; corps 6% ; dext +6
DD esprit de 95 (au lvl 50)

Je met donc aux enchere cette tres belle lames pour la (modique ) somme de 3 platines.
Je tiens bien a preciser que cette lames est devenue tres rare (il en reste probablement 4 ou 5 sur alb/broce) et c est pour quoi j en appel au collectionneur.
Ce prix est biensur a debateur/negociable.
Contactez moi IG

/cheer Nefelim
Lien direct vers le message - Vieux
Fraises AuSucre
Reine

Tu a oublié de preciser => La lame ne peux etre empoissoné elle meme , en effet , lorsque l'on souhaite appliqué un poison sur celle ci , les +4 ne sont PAS comptabilisé

C'est aussi valable pour les armes spellcraftée , eviter alors de mettre les + poison sur les armes ( c'est un conseil )
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

oui et puis avec le Sc c devenu facile d avoir des bonus de poison ....enfin pas que je veuille casser ton business ..c plutot pour caser le mien
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Il doit me rester quelques pièces de cuivres quelque part...
Je sais pas si c'est un prix vraiment justifié pour cette arme malgré sa rareté, mais bon si un collectionneur serai prêt a le payer... qu'il le fasse

...

Cloaker
Roi

J ai utilise cette lame pendant longtemps n etant qu a 45+14 en poison avant le rang 5 et je t assure Hitomie j utilisais du funest
Et oui cette amrmes perd de sa valeur avec le SC c est bien pour ca que j en apel aux collectionneurs
Cloaker
Roi

Huhu je rectifie j avais mal lu... oui il faut utiliser cet lame seulement pour ces boost (en slot 2hand) si on souhaite en beneficier. mais ca n empeche pas d utiliser les boost pour appiliquer un poison plus important sur les deux autres lames
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cloaker
J ai utilise cette lame pendant longtemps n etant qu a 45+14 en poison avant le rang 5 et je t assure Hitomie j utilisais du funest
Et oui cette amrmes perd de sa valeur avec le SC c est bien pour ca que j en apel aux collectionneurs
C'est pratique ça. Tu peux donc utiliser des poisons lvl 59.

Reste plus qu'à concevoir les formules de ces poisons introuvables.
Fraises AuSucre
Reine

tu a surement voulu dire 35+14 avant le rang 5 non ? ( mais ca fait quand meme que 49 ca ...

tu a du faire une erreur ca arrive

extrait du petit spirou :

Le papy de spirou dans un bar : " Que celui a qui ca n'est jamais arrivé me jette la premiere Biere "
Cloaker
Roi

Oui j voulais dire 35+14
Et oui ca fait 49.. l ereur c est qu en fait c etais 36+13+1(avec la frenesie) donc le funest utilisable
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Avec mon sicaire 45n j'ai une arme SP avec +3 poison.

Sinon j'ai 37 + 10 (bonus item, le cape) + 3 rank.

Je t'assure qu'avec ca je ne peux pas utiliser le poison funeste sur cette lame.

Si je veux en applique un dessus, je suis oblige de metre les gants royaux (de Llyn) qui donne eux aussi + 3, sinon pas possible, ca me dit que je n'ai pas assez dans la competence poison (et pourtant ayant 37 + 13 ).

Mais c'est sur que ton arme est devenut plus que rare, et concerne uniquement les collectionneurs

Ps : Pas pour moi je suis en tranchant
Gweltas
Alpha & Oméga

Achetez la belle arme!
C'est un forgeron légendaire qui vous le dit et en plus il a une grosse bardiche si vous achetez pas!

Et Dervic si tu viens encore dire qu'on est fauché, je te coupe en deux!
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Mias lol !!!!!

C le 3e CO a venir se faire des sous sur le forum !!!
Bande de voleur

Ps: Venant de vous c fait de manières RP donc je trouve sa intelligent , cela montre que l'on peut faire autre chose que du RvR et du PvM sur DAOC .
/bow le CO.

edit: Essaye donc le gros ,j'ai prit ma RA course de fond a 2
Alpha & Oméga

16.2 90% qual a 3 pp ?? mdrrrrrrrr
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Alberich il doit pas connaître le sens du mot collection.

Le prix est justifié (enfin sensé l'être) du fait que cette arme n'existe plus sous cette forme dans cette version où celles à venir.
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Message hors-roleplay
Merci Alberich pour cette pensée au combien philosophique et réfléchie.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite