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World War 2 Online
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Lindir
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Les Devs à propos du 109

Les Devs ont fait un audit du 109 et ils ont trouvés des erreurs qu'ils ont corrigés voici une explication.
Bien sur les pilotes Axis ont un peu de mal à digérer le fait que le 109 soit un peu moins performant.


All we changed was the ultimate point at which your elevator loses all but the last % of available control authority. This happens at high speed only. Previously, the 109 did not "compress" to the point that the elevator became too heavy to move until a speed that was almost impossible to attain, even in a vertical dive.

This error made the 109 turn better than it should have, although the differance is very slight at all speeds in the medium range. At speeds equal to or less than the point where you maintain 100% of your elevators available movement (control authority) it will make no differance at all.

As speeds rise above the point where you last had 100% of control authority over your elevator, you prgressively lose more and more ability to move the elevator, until the ultimate point (above 400 something mph) where you have ALMOST no elevator left at all.

This is completely within the historical record, both flight test data and pilots accounts from the period. We studied this very carefully.

Previous versions of the 109 you have been flying in WWIIOL were entirely too generous in this regard, and it is certainly a very ahistorical ability that having gotten used to having, some are going to say they should continue to have.

However, as with ALL vehicles and weapons in WWIIOL, when we find something that is less accurate than it should be, that we have the ability to model more closely to reality, we will make whatever change to correct that situation seems appropriate and doable within the model as it may stand at any point in time.

Remember, as time goes by, the ability to model parts of the FM/DM better than we can right now will become available to us, due to refinement of the code, the model, and the fidelity of what it can model becoming deeper and more variable. This means that what you are flying now, which in some respects cannot be entirely as accurate in all things as the real thing was (limitations of ANY simulation) will become BETTER as a simulation as we increase the ability to simulate all things better.

So yeah, all the vehicles and weapons of WWIIOL are subject to change where that change represents increased fidelity in the model, and a more accurate rendition of it than currently can exist.

Geof Evans
Producer/CRS
Editor/World@war-Gazette
Playnet, Inc.
"Everything else is just a game!"
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Cool
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WooT ! Fini les têtes à queue frein à main du 109 ?

A+
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Ouin! ouin!

09 is n3Rf c@Us3 1337 @113d wh1n3 !
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sans trop le dire les RAtS reduisent l ecart entre le materiel allie et /axis
ds le dernier patch , esperont que cela ne soit qu un debut!

j avoue que je suis beaucoup plus surpris des capacités du JU87 ... peut etre passera t il en révision soon !
__________________
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Le stuka ca me surprend pas, bon j'ai expliqué des dizaines de fois pourquoi.

Ils ont effectivement du changer les caracs du 109. Aujourd'hui, j'en ai bouffé plein à Chaumont, c'est la première fois que c'était aussi facile.
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Et l'opel, et l'opel!
__________________
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ce qui me surprend c est son agilité par rapport a sa masse , 2 fois celle d un chasseur en gros , mais je veux bien une 11eme explication
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Docdoom à expliqué pourquoi le Stuka etait aussi combatif.

mais je me souviens plus où.

Mais il disait que contrairement aux allemands à l'époque les Japs attaquaient avec leur bombardier léger et était entrainé pour le faire.
Mais que cette doctrine n'avait pas été adopté par les Allemands.
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pareil que meldon
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ce qui ma toujours amusé c est de voir les 110 escortés par des Stuka ds WWIIOL
mais bon on arrive a les descendre quand meme .
j ai effectivement vu un truc de doom mais j ai eu la flemme et pas eu le temps de traduire son mot
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Et le dewo ? Car bon , on a beau dire , pour se rendre compte a kel point il ne nous sert a rien , il suffis de regarder dans les Af , y'a tjrs un Dewo de dispo . Meme si les rats change l'attrition et ne donne plus que 4 dewo pour 3h , je suis sur qu'il en restera au moins 1 au fond du garage
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Il est tt a fait normale qu'un Stukas SANS bombe soit plus performant qu'un chasseur en tournoyant

Les japonais entrainaient leurs pilotes de bombardier en piqué a faire du dogfight APRES avoir larguer leurs bombes(cf Buck Danny n°1 et 2 LOL super top mes références hein ...).

Les allemands n'entrainement pas leur pilotes de Ju a faire du dog(dixit hokum qui veut pas se répéter).

Dans WWIIOL les pilotes de Ju pour la plupart sont entrainé a faire du dog. Mais le pb c'est qu'ils peuvent mettre minable n'importe quel chasseur AVEC leur chargement de bombe, car la trainé(entre autre) n'est pas modélisé dans WWIIOL.
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Kaal
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Citation:
Provient du message de NNPsyco
(cf Buck Danny n°1 et 2 LOL super top mes références hein ...).
Olala oui, surtout que ces albums sont bourrés d'erreurs historiques.
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merci Psy j ai ta reference documentaire ds ma bibli , je vais regarder ça
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