JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sowulhildidaga [Einhs]

pfoulala
Noupasurdavoirtoucompris, çatrucscientifimachin, maiçalairbien, vivivi, etpidiretrucbienvrais. Nouprendrepreuve, puisqueçadirekoboldsçableus, çapeupasavoirtort
Lien direct vers le message - Vieux
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Il est si severe envers Albion, faut le comprendre, comme il le dit si bien il est de Midgard, un peuple fortement Robuste qui ne base son intelligence que par ses Muscles... d'où leurs "Deux cerveaux" !
Enfin bon il ne faut pas en vouloir a Midgard qui n'a que la Force pour faire quelque chose de valable, certes ils sont fiers, arrogants, valeureux, mais n'ont guère plus d'intelligence pour pouvoir étudier d'autres royaumes...
Hibernia.. en parler ne serai que les rendre plus fiers d'eux qu'ils ne le sont déjà... Ils croient en leur puissance acquise avec dureté et acharnement... alors que tout leur tombe dans les bras des leur naissance... ils n'ont rien de spécial a faire, si ce n'est de ramasser des baies ... voyez les Lurikeens... ils sont restés enfants aussi bien dans l'apparence que dans leurs actes...

Albion, voila le vrai royaume , celui de la bravoure.
Albion peut être fier de ses Preux chevaliers portant de belles armures et armes étincelantes forgées par de braves Armuriers et Forgerons ! Voyez ces Puissants magiciens maitrisant avec grandeur les divers éléments qui forment la vie ! Ces Menestrels chantant et racontant les louanges d'albion et maintes histoires de héros... Et encore tout Ces fameux Clercs au service de l'Église d'albion portant la Lumiere et la vie partout ou ils passent !

Rien ni personne ne pourra nier la juste valeur de ce Royaume, qui est et restera le plus grand, le plus aimé de tous (... Et le plus peuplé )

...

Et après tout ce que vous dites, vous osez dires qu'on est Nul de naissance Gniark... NOUS sommes les seuls à travailler Dur et avec acharnement pour avoir la moindre chose ! Vils Royaumes Favorisés Des Mythic Dieux

...

Rakay
Alpha & Oméga

Lightbulb
Daf était en train de s'adonner à une quotidienne étude météorologique dans son habitat afin de pouvoir finir sa plus grande oeuvre : L ANTHROPOLOGIE SELON LE TEMPS QU IL FAIT par DAF, ayant incanté sa magie de la vitesse pour écrire plus vite, les frottements de sa plume couvrèrent à merveille les bruits de porte s entre-baillant après avoir été huilée et les pas feutrés d'un être vil et retors, montant les escaliers, Daf n'entendit pas plus l imperceptible bruit des lames du saracen sortant de leurs fourreaux, il ne remarqua à aucun moment Azim tentant de déchiffrer par dessus son épaule ses écrits, il ne sentit pas non plus la toute légère piqûre que lui infligea le sicaire, tant il avait bu d hydromel au grand congrès du Skald, en revanche ce qu il sentit c'est la montée de flatulences incontrôlables qui précédaient avec efficacité les symptômes plus prononcés du venin laxatif qui arpentait depuis peu ses veines ... après s'être rué dans son réduit, Daf eut tout le loisir pendant 4 jours et 4 nuits de méditer sur sa prochaine oeuvre : DE L INTERET DE MANGER DU CHOUX QUAND ON BOIT DE L HYDROMEL par DAF ... pendant ce temps Azim qui retournait vers les siens se disait que les midgardiens étaient bien braves pour vivre dans un pays si froid...

Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rakay
Daf était en train de s'adonner à une quotidienne étude météorologique dans son habitat afin de pouvoir finir sa plus grande oeuvre : L ANTHROPOLOGIE SELON LE TEMPS QU IL FAIT par DAF, ayant incanté sa magie de la vitesse pour écrire plus vite, les frottements de sa plume couvrèrent à merveille les bruits de porte s entre-baillant après avoir été huilée et les pas feutrés d'un être vil et retors, montant les escaliers, Daf n'entendit pas plus l imperceptible bruit des lames du saracen sortant de leurs fourreaux, il ne remarqua à aucun moment Azim tentant de déchiffrer par dessus son épaule ses écrits, il ne sentit pas non plus la toute légère piqûre que lui infligea le sicaire, tant il avait bu d hydromel au grand congrès du Skald, en revanche ce qu il sentit c'est la montée de flatulences incontrôlables qui précédaient avec efficacité les symptômes plus prononcés du venin laxatif qui arpentait depuis peu ses veines ... après s'être rué dans son réduit, Daf eut tout le loisir pendant 4 jours et 4 nuits de méditer sur sa prochaine oeuvre : DE L INTERET DE MANGER DU CHOUX QUAND ON BOIT DE L HYDROMEL par DAF ... pendant ce temps Azim qui retournait vers les siens se disait que les midgardiens étaient bien braves pour vivre dans un pays si froid...

/Gratz

...

Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

çaDafsurementkoboldcarçaluiscientifique, çasurquenouçaavoirraison
Daf [LCD]
Roi

J'ai déclenché des foudres (et des fourbes)
je m'en excuse..
mon dessein n'était pas de me moquer des albionnais, et nulle haine de camelot ne venait se diluer dans mes propos...
D'ailleurs pourquoi serais je mechant avec les albions?
"La trouille peut etre?" -> "pas possible" soyons serieux

la nature comme l'a dit je ne sais lequel d'entre vous a déja été bien injuste avec vous, a quoi bon en rajouter?
J'ai fait preuve pour ma part de retenue, et d'une impartialité digne de ma toute puissance, je vous demande d'en faire autant et de respecter mes travaux qui je le rappelle sont "scientifiques"
( ya que les kobys qui suivent ou quoi?) la science ca se discute pas..
L'eau crie elle "Injustice! ou Nerf l'huile!!" quand cette dernière flotte par dessus elle ??
Non hein? bon ...
De ce fait nous avons vu que le peuple midgardien est
climatosociologiquement mieux adapté à son environnement, alors que celui ci est un des plus rudes, et que l'environnement est un facteur determinant dans la vie et la mort d'une civilisation.

je vous invite donc a faire preuve de patience, et d'attendre les phases suivantes du protocole de test que j'essaie de suivre avec équité malgré vos hérétiques vociférations anti science!..

Quand au sicaire perfide visant à faire de moi un skald "à réaction"sous couvert d'hydromel et de chou ...
je n'aurais qu'un mot ... belle prose, mais es tu bien sûr que cette fierté d'être sicaire ne vient pas d'un mal psycho-physiologique ?La perte de l'image du père que représentait Arthur?
- pourquoi vouloir un jardinet? quelle est votre couleur favorite?
quelle est ta quête?
.. bref que de questions fort interessantes en suspend...

Prochain test -> phase 2 -
des royaumes et des psychophysiopathologies légendaires connexes

Sa magnificence Daf Halgan
(pour ici, pour la bas, pour demain)
Alpha & Oméga

Que de vanité ! Quelle est la personne qui peut écrire de telle calomnies si ce n'est un fourbe !
Et selon Certaines études comunes aux trois royaumes, Midgard et Science n'est que deux mots totalement opposés... Demandez a un Troll ce qu'est la Science... vous verrez ce qui en découlera

La fourberie n'est elle pas le maitre jeu d'un sicaire ?
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Un troll pratique tous les jours la science.
Ce sont majoritairement des adeptes de Newton (ou assimilé), avec une histoire de gravité qui attire les marteaux sur les têtes des gens en contre bas.

La question que je me pose par contre concerne cette peur des sportifs albionnais vis à vis des grêlons. En effet ces derniers ont tendance (en plus de porter des armures de plaques) de mettre une poubelle métallique sur la tête, alors que les intellos albionnais (comprendre avaloniens), eux n'en porte que très rarement?

Devons nous compter sur la maîtrise de la danse des grêlons pour espérer une suprématie totale sur leur royaume (en envoyant une escouade furtive de kobolds piquer leurs poubelles de tête pendant la nuit)?
Reine

Thumbs up
Participation Elfique
Ma foi, cher Daf, vous avez raison,

Fier Viking ! Si Fier qu'il a oublié d'enlever un point au siens dans son travail scientifique (aussi scientifique d'étudier les gens par le climat, que de tracer leur vie par la position des planètes à la naissance, certains diront, mais bon ), donc avant cette longue remarque que notre ami le celte desproges ne renierait pas (comment ça pas celte, je vous assure, aussi celte que mes propos sont clairs :baille: )

<perds son auditoir>

Revenez mécréants !

J'y reviens donc, Fier viking, qui oublie par fierté ou orgueil, bien que cela, à mon avis fleur bon plutôt l'omission volontaire, de nous parler de l'ethnie qui, de part chez lui, sait lire.
'Ca doit être un troll au fond de svasud faste', me confie un lurikeen sautillant à l'oreille (pas n'importe lequel, leur roi, baccardi )

Et là, vous me voyez, comme bonne magicienne elfe ayant un peu d'esprit, obliger de le mettre dans le desaroi en lui expliquant, que non, c'est un caillou.

Pour finir, je citerais un quaker (ceux qui font pousser le blé de par chez nous) célèbre : Dlul, qui a dis un jour de sobriété :
Il faut penser, c'est la supérioté de l'homme sur le caillou.

Nous accordons donc (à titre exceptionnel bien sûr), un point au humain d'Albion, bien que peu convaincu par leur reflexion devant la porte fermée d'Emain Macha, mais bref,
Vous avez bien suivi, moi, Mina, scientifique renommée pour son amour de la biologie surtout jusqu'à lors, je tiens les comptes suivant :

Midgard : 1
Albion : 1
Hibernia : 1

Sincèrement,
Mina

PS: vous verrez que je ne parle de notre beau royaume, l'étrange clarté avec laquelle vous m'en parlez me stupéfait d'ailleurs.
Bravo, cher Daf, pour ce travail, Ô combien dantesque.
PPS : oui, jme comprends

Nelfe 3points de vie
Mhina/Minah/Mina (mariée a ashenshoushou )/Mihna/Minaah

Mais pas Minaa
Mina Vlad
Reine

Citation:
Provient du message de Ekky
Un troll pratique tous les jours la science.
Ce sont majoritairement des adeptes de Newton (ou assimilé), avec une histoire de gravité qui attire les marteaux sur les têtes des gens en contre bas.

La question que je me pose par contre concerne cette peur des sportifs albionnais vis à vis des grêlons. En effet ces derniers ont tendance (en plus de porter des armures de plaques) de mettre une poubelle métallique sur la tête, alors que les intellos albionnais (comprendre avaloniens), eux n'en porte que très rarement?

Devons nous compter sur la maîtrise de la danse des grêlons pour espérer une suprématie totale sur leur royaume (en envoyant une escouade furtive de kobolds piquer leurs poubelles de tête pendant la nuit)?

Waffenkrieg [MCh]
Roi

Smile
Excellent Daf

C'est pas souvent que l'on peut lire ici des messages de ce caractère

GratZ encore, merci bien je me suis poilé en le lisant (enfin, on me l'a lut, car etant highlander... ).
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Toujours aussi exellent Daf
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La Lune sOmbre

Albion, voila le vrai royaume , celui de la bravoure.

Fait attention lol dans Bravoure ya le mot BRAVE , et c un mot que je n'utiliserais surtout pas pour definir Albion

Par contre franchement l'explication qd a la tete de conserve des alb me semble assez inteligente
Alpha & Oméga

Je m'abaisserais pas à Ecouter les paroles d'un Troll, surtout Berzeker
Savent pas ce qu'ils disent eux mêmes... va essayer de leur expliquer le terme Bravoure tiens

...

P.S: Plates : Nouvelles Technologies, Les Midgariens sont BIEN loin de l'avancée technologique des Albionnais, peut être que plus tard vous comprendrez
Daf [LCD]
Roi

Talking
Mid_Hib_Alb Le grand TEst (demi RP) PHASE 2

Nous vous rappelons la disponibilité du premier tome de cette étude, "Climatosociologie des royaumes , le Climat et son influence.."aux éditions jol pour un prix qui ferait sourire un gobelin édenté.

Des Symptômes psychophysicopathologiques et dérivés en les divers royaumes
Traité universel des tergiversations partiales Tome 2
( ou la guerre a des raisons que la raison a vite fait de trouver )

Apres avoir éclairé,étudié et ouvert le débat sur l'influence du climat sur les caractéristiques des personnes le subissant.
Comme me le faisaient justement remarquer les professeurs Ekky,Mina,et Sowulhildidaga ; citant le veridicologue Jacquemart Teint : "Tout le monde a gagné" à part Albion qui est un peu derrière mais cela n'a rien d'étonnant.

Si au niveau de l'adaptation au climat, les conclusions sont limpides, qu'en est t'il des "idéaux? des"dogmes? des névroses? des velléités et traits de caractères propre à chaque royaume? sont ils déja propres à chacun ? ou communs au trois?
Ahhh, Vaste sujet que celui ci , je vous le concède, mais que je me fais un devoir de mettre à la portée de toute conscience (ou presque).

En dehors des conditions Climatiques il est une somme de facteurs qui "conditionnent" le personnage dans son background..

Le syndrôme Albionnais ( ou le complexe arthurien poubellométalier)
--------------------------------------------------------------------------------
Le jeune ou la jeune sportif ayant poppé en Albion va par exemple se draper dans une noblesse de capédépé,
et se revendiquer d'un esprit chevaleresque alors que rien ne l'y prédispose.
En effet, si nous décorticons un de ces individus d'acier (comme nous le ferions pour tout autre crustacé, qu'il soit homard, langouste ou crevette mais sans l'eau bouillante, ce type de sujet ne s'y prétant guère et se révélant particulièrement bruyant dans ces circonstances) Que voyons-nous en son for intérieur? un être musculeux, humanoïde, limite barbaresque et enjupé , rappelant un Christof Lambert,voire un Mel Gibson.
Mel Gibson qui même en jupe n'est pas chevaleresque nous le savons tous, il est suicidaire et instable et sait ce que pense les femmes..
Quant à Christophe Lambert qui lui est chevaleresque, le seul parallèle entre lui et l'albionnais qui nous occupe se situe au
dessus du genou au niveau des carreaux de sa jupette..( quoiqu'en disent certaines personnes d'Emain et de Cruauchon, une fois mort, l'albionnais ne revient pas et n'est pas immortel .)

Qu'est ce qui peut bien pousser ( a part la peur des grêlons bien entendu ) les jeunes albionnais à suivre ce chemin vers l'armure de plaque ? poussant même le vice à la teindre et repeindre comme des boubous bigarrés? hein? pourquoi? la plate oui..mais de Tanzanie? .. bon je m'égare...
Le moteur de cette déviance est de prouver sa valeur au père spirituel et modèle que l'on a plus, (l'image d'Arthur en l'occurence
) en agissant de façon tres voyante et en masse. En Albion qu'importe l'organisation, pourvu que l'on nous voie .
( ce qui a entrainé d'ailleurs des railleries de la part d'autres royaumes )
Attention Mass alb a tel endroit !!! hahahaha trop drôle ( il est évident ici que le facteur comique tient dans le mot "attention"))

L'albionnais "platique" essaie donc en priorité de prouver qu'il est digne de s'asseoir a la table ronde et d'éviter les grêlons.
Les Autres souches et déviances psychologiques albionnaises, se résument essentiellement à des "Nous aussi on peut " visant à prouver qu'en plus de la chevalerie, (toujours sans chevaux d'ailleurs) leur royaume n'a rien a envier aux autres.

Albion est donc une société axée autour d'une envie de gloire canalisée par des juges moraux ( clercs, moines, paladins...) ce, en visant à imiter le monde exterieur sans toutefois corrompre son "humanité" ( que des humains,ni trolls, ni nains,ni kobolds,ni lurikeens, ni firbolgs).
Bref en Albion ->qu'on soit métallisé ou pas, on est des "purs humains"et les autres ca craint ...

Le Complexe Hibernien ou "végétophilomorphisme"
----------------------------------------------------------------

En Hibernie, point de table ronde, point de chevalerie, point de plate..cela déja est rassurant..
Hélas, le royaume entier repose sur l'idée dite du "C'est nous autres les gentils", le monde est beau, tout irait pour le mieux si
les autres viendaient pas tout péter...Ici point de xénophobie, mais un attachement excessif à leur terre (quatre géraniums et

trois bouts de bois). Le monde est parfait, il doit le rester,et ils feront de leur mieux pour le proteger..on sent de suite la
déviance totalitaire et excessive, plus que du conservatisme, un royaume extrèmement totalitaire issant la nature comme
tyran. C'est comme ca, c'est naturel, donc cest vrai, donc cest bien..
On mange naturel, On s'habille naturel ( écailles,laine...),On s'arme naturel... bref..tout cela ne l'est pas naturel" convenons
en... c'est excessif... selon des sources bien informées il paraitrait que certains habitants auraient même pousser l'éxcés jusqu'à ressembler à leur milieu...(des sylvains).
Bref c'est une fuite en avant stagnante ayant pour but de conserver l'existant à l'identique dans un reflexe conservatoire.. et ca..c'est mal...
En homme de science, je suis obligé de reconnaitre, et ce, malgré ma sympathie pour Hibernia, que "cest mignon chez eux oki, mais ca craint grave quand même au niveau ambiance ".

Techniquement, le fait de se sentirs "Elus"et investis d'une mission de protection a developpé un tres fort égo chez cette
peuplade, a Hibernia, "avoir le Melon" ou" ne plus se sentir" sont monnaie courante..Un oeil exercé regardant le faste déployé
dans les architectures et les décorations de leur capitale et de leurs villages saura de quoi je parle lorsque je cite Adémius
Flamby le poete qui disait à propos de Tir na nog "Y'a pas à dire ca vaut rien en baston,ca connait que la défaite, mais au niveau
batiments cest terrible comm'ca s'la pête".
Hibernia souffre donc d'une complexe maniaco-depressif latent, camouflant sa peur du changement derrière un vernis tape a l'oeil...

Le Drame Midgardien
--------------------------------------------
Midgard, peuple vaillant et courageux, prompt au combat pour de nobles causes, composé d'etnies diferentes cohabitant en parfaite harmonie( à quand des hybrides koby-trolls? des petits cailloux bleus sorte de lapis-lazulis de la cohésion de ce peuple?)
Ici nul racisme,ou peur de perte,le midgardien n'a rien à sa naissance si ce n'est de la neige, des cailloux et ses mains...
si il venait a tout perdre? il le regagnerait en mieux tant son courage est grand.L'envie qui pourrait etre envisagée n'existe pas non plus..(un troll ou un viking disant "alala jaurais aimé naitre highlandeur ou lurikeen" cest comme une fourmi parlant
javanais,ca n'existe pas..).Ici on est fier du travail, de la solidarité, de l'entraide, on frime pas...
Quand on va au combat chez les midgardiens cest pas pour montrer ses nouvelles teintures ou ses nouvelles armes en bois des vosges scupltées à la main ..non non..
A MidGard on se bat pour l'honneur, et quand on prend un fort on finit par le rendre..étant ainsi deux fois gagnants, victorieux et magnanimes... Certes il ya des gens malheureux a midgard..
Il est a jordheim, un nain constamment ivre.. tout le monde le connait, et il est fort respécté. Il boit pour oublier nos morts, il boit pour effacer nos doutes à tous, car nul troll berzerker n'est rentré chez lui indemne apres un apre combat, tout le monde
s'est un jour sentit sale et coupable d'avoir oté la vie.Le midgardien est sensible,et afin de palier au remords et ala douleur il se noit dans l'alcool. En l'an 122 de Midgard il fut décidé que l'oubli des peine par l'alcool, ne pouvait etre usité par un peuple entier; il fut donc décidé de confier cette dure tâche a quelques uns ( les nains ca encaisse bien cest bien connu).
Une fois encore Midgard,est en tete de ce test, étant parvenu a assumer sa sensibilité sans se refugier dans des schémas aggressifs

Bilan de ce test -> Midgard 2 Hib 0 Albion1( parce que cest pas facile de passer apres Arthur)

Daf HAlgan
( Nous allons vous faire aimer les débiles)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite