JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Agram - Fragtux ... meme plus le temps d'ecrire un petit mot qu'on ferme le post :( RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Ce qui me choque, comme tu le dis, c'est que justement muldan profite de ce post pour régler ses comptes

Je ne comprends le but de ton intervention qui ressemble à une attaque personnelle, tu me reproches aussi d'exprimer mon opinion ?

Qu'est ce qui te choque ? que je m'exprime sur une façon d'agir qui me semble être là pour accentuer un malaise ?
Lien direct vers le message - Vieux
Jawi
Alpha & Oméga

ne crois tu pas que Muldan soit assez grand et adulte pour régler ses compte autrement que sur un post public ?

il exprime un avis, ni plus, ni moins.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

J'avoue que le but premier de la réponse était de comprendre ou tu voyais un probleme la ou tout me semble parfaitement normal.

Au passage, je ne vois pas une seule seconde ou ce que je dis ressemble a une attaque personnelle. D'une part parce que j'ai vraiment eu l'impression de poser des questions avec incompréhension mais sans agressivité et en plus parce que toute les fois ou je navigue dans les eaux de l'attaque personnelle je fait tres attention a ma formulation, ne critiquant pas la personne mais un comportement.

Je doute que Muldan regle un compte quelconque ici, parce que le probleme si je l'ai bien compris ne vient pas d'une tension entre muldan est des modérateur daoc.
De plus s'il y avait eu des comptes a regler, il aurait eu au moins 50 fois l'occasion a l'époque, et ca aurait été bien pire au niveau retombée que la petite prise de bec qui a lieu ici

Donc je ne suis pas choquée (je suis rarement choquée faut dire ) juste curieuse, ca me fait un peu comme si quelqu'un disait que la terre était ronde et que tu avait l'air de trouver ca déplacer, je ne comprend la réaction alors je pose des questions
Je ne comprend toujours pa soit dis en passant pourquoi alors que je reproche la meme chose moi ca semble normale et venant de Muldan pas? (vi moi je suis une emmerdeuse mais bon )

Et pour ce qui est du malaise, tu as vraiment l'impression que c'est en parlant pas que ca va aller mieux? C'est pas ce que je pense (sinon je ne serai pas venu discuter sur ce fil, et je ne ferai pas mon possible pour que la discution soit obligée d'avoir lieu). Donc non, j'ai pas envie de laisser couver des braise qui pourront faire prendre feu a la bicoque plus tard, j'ai mieux le faire bruler toute suite, pendant qu'on le surveille et qu'on ne le laisse pas faire des vrais dégats. Donc essence? oui tant que c'est sur le feu et pas sur le reste de la maison.
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

Ralala!!!
çafinirutiliserpostavecnomdenouça, grrr!!!
çanoudemandervouçadedonnerànouçapièced'orouchosequibrille.
çad'accord?
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ce qui me choque c'est que tu renies à quelqu'un le droit de s'exprimer.

Une attaque personnelle c'est putot ca :

Citation:
Que je sache, je dis pertinement qu'il est normal qu'il donne son avis et qu'il indique les problemes, ce que je n'admet pas, et surtout pas d'une personne comme muldan, c'est d'avoir claqué la porte pour des raisons d'éthique et de venir se poser en seul détenteur de la vérité, comme il le fait, ce qui commence à devenir de la mesquinerie pure et simple, voir même plus.
Et le ton de ton post ressemble également à un vieux réglement de compte (je ne dis pas que c'en est un, je ne te connais pas mais ca y ressemble).

Citation:
, dis moi, tu éprouves de la satisfaction à venir rajouter couche après couche sur ce thread ?
Bref, tu l'aimes pas, je crois l'avoir deviné, mais le ton que tu emploies est très aggressif et un peu limite. en tout cas, ca n'aide pas à faire passer tes idées.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Message roleplay
<fronce les sourcils et jette un regard noir a Agram>
<sort une atcha>
<parle d'une voix dangereusement calme>
Caoserdonnerordreajolieparfaitebleuekobolde?
Cavraimentpenserquecapaspeutachetercanou? Canoudoicomprendrequisicanoudisquecanouveuxcadeaucadonneramemepas?

(hrp, non je suis pas d'accord coment ca tu avait compris
Je n'ai pas l'impression que le probleme est résolut, donc je ne vois pas pourquoi arreter la discution.)
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

Re: Agram - Fragtux ... meme plus le temps d'ecrire un petit mot qu'on ferme le post :(
Citation:
Provient du message de Hitomie / Citron
== J'etait en train d'écrire cela lorsque le post a été fermé ... ce n'est que mon avis , si les moderateur ne suporte pas le roleplay , si ils ne suporte pas que sur le forum BROCELIANDE , l'ont parle de chose qui se parle sur BROCELIANDE , je pense qu'il ferait mieux de moderer un autre type de forum ==

Coucou

Apparement Fragtux ne comprend pas grand chose au language koby ( moi aussi j'ai du mal , mais j'arrive a decripter ) Ou alors il pense que tu aurais du MP .... Une explication avant une fermeture du post aurais quand mêmes été un peu plus agreable ... Parce que " AVERTISSEMENT " ca fait quand même brutal

Sinon pour la patrouille , oui , l'avais pas vu , en plus tout plein de messant mid tout jaune arrivais en meme temps
Tu passera un coucou au petit nain ( Speederz ou quelque chose comme ca , désolée si j'ecorche son nom ) et tu lui dira de faire attention , a chaque fois qu'il passais il aggroait les hommes des neige

A plus tard Agram , le koby shamy tout mimi

P.S Pour les moderateurs : Une explication avant la fermeture d'un post serais la bienvenue ... et si celui ci ne vous plait que peu fermer mon compte et je ne repasserais plus de si tot , vu la moderation " a la barbare " et qui ne laisse aucune place a une quelconque forme de roleplay
(Voila l'origine)
(je constate juste que vos discutions en sont bien loin maintenant et que le titre du topic est Agram - Fragtux ... meme plus le temps d'écrire un petit mot qu'on ferme le post
Comprennez que je suis en rien impliqué dans vos débats sur tel ou tel.)
(Enfin pour un premier post de ma part (ou deux) je trouve que je fais fort)
Au plaisir ...
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Je vais clore ce post, qui est bien trop chargé en troll et flamm. Je vais en réouvrir un à coté, attendez que je l'ai fait avant de mettre le feu au forum

Merci de votre patience.

Franck.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Agram - Fragtux ... meme plus le temps d'ecrire un petit mot qu'on ferme le post :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite