JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Agram - Fragtux ... meme plus le temps d'ecrire un petit mot qu'on ferme le post :( RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

j'ai pas encore touver la commande pour mettre du rouge, mais croyez moi, des que je trouve ca va saigner.
Lien direct vers le message - Vieux
Petite rustine
Reine

Citation:
... tu sais lire mais tu comprends rien.

explication de texte de la phrase suivante :

*
*
*
d'ou mur des lamentations = poubelle
Tu vois que je sais lire , tu en arrives a la conclusion : mur des lamentations = poubelle .

On ne joue pas avec ce genre de métaphore à deux balles .
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
si c'est le mot "mur des lamentations" qui te gene on peut refaire la demonstration avec un autre monument

donc la a priori c'est la tour Eiffel, la poubelle

[/i]
Oué, mais là ca perd tout son sens (le coté lamentation).

Je propose "le couloir des lamentations".

Quoi que non, tite fée va penser que je me moque des condamnés à morts aux US...

Trouvons autre chose...
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

tiens vl'a une métaphore, mais je doute que tu comprennes.
- Hellrune Sorcier
vimn
Bagnard

De toute façon c'est vrai que le mur des lamentations est une poubelle : ils mettent sans arrêt plein de petits papiers entre les joints !!!

hein quoi ? haaaaaaaaaaaa non pas la tête, pas la tête.

Petite rustine
Reine

Citation:
Tu as gagné.

Mon désir de dialogue est complètement mort.

Lorsque l'un des participants en vient à me traiter de stupide, d'arrogante, d'orgueilleuse et de... fasciste.

C'est tellement lamentable que je m'incline....

Désolée pour les autres qui ont essayé d'être constructif tout en restant corrects mais il vaut mieux se taire que de répondre à ce genre propos. Ce serait tomber aussi bas.
Normal que l'on ne puisse pas dialoguer avec toi , puisque tu met tout le monde dans le même sac . Si on parle d'UN modo tu te sens dessuite visée .

Donc à présent je comprends mieux votre posts en persistant , puisque vous ne savez pas faire la différence entre une et un ensemble de personne . Je comprends donc le sens de votre phrases quand vous parlez de la communauté de DAOC , suffit d'un pour mettre tout le monde dans le même sac .

En attendant c'est vous qui refusez tout dialogue , c'est VOUS qui nous catalogué dans VOTRE posts persistant . Alors je te prie ne joue pas ta mijorée pour nous faire porter le chapeau . C'est justement avec ce genre d'attitude que le raz le bol augmente .

Et en parlant de lamentable c'est VOUS qui êtes lamentable .
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Tu vois que je sais lire , tu en arrives a la conclusion : mur des lamentations = poubelle .

Ok, dans ce cas je propose de renommer les mots suivants car ils sont offensant :

- Religieuse (pâtisserie). C'est mal de manger des religieuses.
- Tête de nègre (pâtisserie aussi).
- Tête de Turc

L'expression "filer à l'Anglaise" est fachiste et dégradante.

TOI AUSSI, joints toi à la croisade de tite fée contre le fachisme lattant dans la langue française !
Rejoins nous !
vimn
Bagnard

Citation:
Normal que l'on ne puisse pas dialoguer avec toi , puisque tu met tout le monde dans le même sac . Si on parle d'UN modo tu te sens dessuite visée .

Donc à présent je comprends mieux votre posts en persistant , puisque vous ne savez pas faire la différence entre une et un ensemble de personne . Je comprends donc le sens de votre phrases quand vous parlez de la communauté de DAOC , suffit d'un pour mettre tout le monde dans le même sac .

En attendant c'est vous qui refusez tout dialogue , c'est VOUS qui nous catalogué dans VOTRE posts persistant . Alors je te prie ne joue pas ta mijorée pour nous faire porter le chapeau . C'est justement avec ce genre d'attitude que le raz le bol augmente .

Et en parlant de lamentable c'est VOUS qui êtes lamentable .
je me désolidarise complètement de ce pétage de plomb injustifié.
Bregentinos
Alpha & Oméga

Citation:

Bas tu sais, deux balles, y a des personnes sans argents dans la rue qui aimeraient bien les avoirs pour se payer des chouquettes. Ne joue pas avec ce genre de métaphore stp.

Tu vois, c'est exactement le même principe.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
si tu la respectais peut être un dialogue serais possible
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
[...] pour nous faire porter le chapeau . C'est justement avec ce genre d'attitude que le raz le bol augmente .
[...]
nous met pas dans le meme sac steup, on a rien a voir dans ta croisade anti-modo
- Hellrune Sorcier
Petite rustine
Reine

Unhappy
Citation:
je me désolidarise complètement de ce pétage de plomb injustifié.
Je dis ce que je pense , et ta blague a deux francs sur le mur des lamentations , si tu fais rires tes pots de bistrots dénote bien ton manque de respect .

Ceci dit je préfère me retirer et vu que vous tourner en dérision des choses qui sont sérieuses . Et que un minimum de respect c'est justement d'éviter de s'en moquer

Vous me dégoutez .
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

babaille !

Hellrune le Quasi Modo ( c pour ca qu'ils sont pas bô )
Jean Mineur
Alpha & Oméga

tite-fée il t'as fait quoi zup pour que tu en viennes à déformer ses propos ?

Que je sache il y a marqué dans le post : sujet sérieux et informatif, a été ré-intitulé "le mur des lamentations".

Un peu comme sur un vieux post de Conrad qui avait été rebaptisé fosse septique. Si Zup avait mis comme titre :

Fosse septique [Poubelle]

Où alors Postàlacon [Ouin-Ouinage]

Tu aurais aussi défendu les fosses septiques et les postàlacon de la même manière que tu accuses Zup d'antisémitisme ?

PS : Keelala est une tête de mule je confirme
vimn
Bagnard

Citation:
Je dis ce que je pense , et ta blague a deux francs sur le mur des lamentations , si tu fais rires tes pots de bistrots dénote bien ton manque de respect .

Ceci dit je préfère me retirer et vu que vous tourner en dérision des choses qui sont sérieuses . Et que un minimum de respect c'est justement d'éviter de s'en moquer

Tu as sorti complètement la phrase du modérateur de son contexte , tu en as modifié complètement le sens, tu le sais pertinemment et tu persistes ?

Ne viens pas me parler de respect

On peut parfaitement aimer ou pas mon humour mais c'est manquer certainement de discernement et de respect que d'insinuer ensuite que je suis un pilier de comptoir.

Si tu es de la communauté qui pourrait se fâcher de l'utilisation de l'expression "mur des lamentation" : tu es leur honte !!!

10000 ans d'histoire pour en arriver au premier juif dénué de sens de l'humour et de la dérision, mais ou va le monde ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Agram - Fragtux ... meme plus le temps d'ecrire un petit mot qu'on ferme le post :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite