JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MrEctoplasma
- les obsedes du sexe IRL (lol on group? t'es une fille irl ?! t'es vachement sympa? t'habite ou? tu crois qu'on peut se voir ?! ... si si ca m'est arrivé ca ).
Je suis un "mal" IRL donc pas de problème.

Citation:
- les insulteurs (vecu, lors d'un pvp en regle ou j'ai eu de la chance pour une fois : bip... j'aurais du te owner... t'es qu'une bip... je vais revenir avec ma guilde/mon main et on va te bipper le bip sale bip... bip de bip de ta bip...)
J'ai quitté DAoC avant les /rude et l'invasion des imbécile.

Citation:
- le noob a qui tu prends le temps d'expliquer le jeu et qui a la comprennette très difficile (clic sur l'icone equipe.. heu c'est quoi...bah celle ou y'a un petit groupe dessiné.... ou ca ??... bah en haut a droite!... hein? je trouve pas...bon alors voila c'est une bouteille de lait...) , ou mieux qui te saoule parceque tu serais sensé lui devoir quelque chose ('vas y t'es level (plus que lui), files moi du fric, des armes, un buff et un mars...' 'okay tu me trouves 15 carapaces j'en ai besoin pour faire des objetset jte file des trucs' => soit il le fait et c'est on y gagne, soit il passe en mode flood/insult)
Alors la je suis déçu et dire que je pensais que c'était possible d'avoir un noob sympa à qui on peut tout apprendre aidé et qu'il te soit reconnaissant.
Lien direct vers le message - Vieux
Kashrag
Alpha & Oméga

Ectoplasma on group ? t'es une fille irl ? tu sais que t'es vachement bonne sympa ? t'habites où ? looooooool c'est prêt de chez moi sisi j'te jure !
J'adore

De toutes façons le jeu sera ce qu'on en fera, s'il n'y a rien qui pousse à l'accueil des nouveaux, on aura une fragmentation des joueurs selon leurs centres d'intérêt et leur implication dans le jeu. Ce qui ne me paraît pas une bonne chose.
patouc
Dauphin

lol

C est vrai qu on va bien s amuser.
Il faut prendre ça avec philosophie.
Au final ce n est qu un jeux.

Citation:
Mais bon sur le fond j'ai tendance a etre un gentil carebear et j'ai vu tellement d'engueulades pour des conneries que je suis plus amusé qu'énervé en général...
^^
Tout a fait d accord
Amusement ou pitié.
CXZman [IPro]
Roi

Premièrement pour le camping :

Depuis longtemps on sait que camper le mobs est impossible pkoi ?
- quand un troupeau se fait décimer les autres migrent.
- quand une espèce se retrouve à faible nombre elle se barre très très loin dans un autre continent où il devient trop lourd d'aller la chercher.
- aucune espèce ne peut s'éteindre (c'est comme ca) mais si on l'a réduite à 3 ou 4 individu on la verra plus souvent.
- le plus important : YA PAS DE POINT DE SPAWN. Les mobs arrivent là où il y en a d'autres : ils NAISSENT. S'il y a des femelles et des mâles dans un troupeau ils feront des gamins.
C'est la seule manière qu'ont les mobs pour prospérer.

Dans ces conditions il n'y aura plus de camp et de file d'attente il y aura des traques qui, déjà, sont plus crédibles d'un aspect RP.

Encore une fois, des traques abusives ca défonce le jeu et son écosystème. Ca durera pas longtemps avant que des effets secondaires GRAVES apparaissent.

Le camping pour les quêtes est inexistant dans Ryzom aussi, le système de lvling ne passe pas par des quêtes incontournables (comme les ailes de chauve souris dans T4C).

Enfin (mais c'est PAS SÛR, ce n'est qu'une ESTIMATION) je pense que Ryzom va changer un peu le système de quête.
Dans un MMO normal, une quête c'est un PNJ qui demande à tous les joueurs qui passent une tâche à accomplir. Du coup, le PNJ il se retrouve avec 100 000 ailes de chauve souris ... c'est pas très crédible.

Moi je pense (vu l'esprit de Ryzom) qu'un gars va avoir besoin de MP pour son artisanat, on va lui en chercher ... pendant ce temps, un autre gars se pointe et lui apporte ses MPs (parce qu'il les avaient sur lui à ce moment là). Quand on revient on apprend que c'est plus la peine et qu'on s'est fait chié pour rien.
C'est peut-être chiant mais c'est crédible.

En tout cas ca me plairait.
Leedle
Alpha & Oméga

Ton idée semble en théorie très bien.
Mais je pense que ca te fera vraiment ** quand ca serait la 10eme fois de suite que ca t'arrive ... Donc moi j'y crois pas les quêtes seront faisable par plus d'un individu ou ne seront proposé qu'à un groupe (quête de guilde) et encore pourquoi ne pas demander à 2 guildes de ramener à boire et à manger ?

Encore une fois c'est un jeu, et un jeu c'est fait pour s'amuser pas pour être réaliste, crédible, etc (rajouter le mot que vous voulez)
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkaein NisurA
De la façon dont je vois Ryzom je pense pas que des boulets arriveront dessuite . Comme dans tout les MMORPG, la première phase du jeu va être la plus intéressante et après on viendra a avoir les esprit roxxor et tout même si DnL vas en attirer pas mal
Je ne pense pas qu'un esprit roxxor s'attrape parce qu'il n'y a plus rien à faire à coté ,a daoc par exemple lorsque j'ai vu qu'apres avoir monté mon perso artisan légendaire il ne restait plus que le pvp ,ça a duré un peu et puis j'ai arrété .

Le pire c'était certaines soirées ou l'adversaire est supérieure et ou le pvp se résume a mourir ,revenir repartir mourir etc ...
ben yen a qui y sont toujours et que ça amuse ,chapeau ,c'est ce que j'appelle avoir l'esprit roxxor .

A ryzom on aura au moins l'opportunité entre deux combats de commercer utilement ou de construire .
Skjuld
Alpha & Oméga

AMHA, vu ce qu'on a lu au dernier dev-chat, beaucoup de gens se plaindront de la rétention d'information en premier lieu.
calican
Roi / Reine

Bonjour a tous Voila je vois avec plaisir que la communautés de ryzom devient prévenante vis a vis des <lourds>.Vue que vous vous êtes apparamment très <RP> et que pensez vous de se qui sont la que pour jouer<qui veut dire ni lourd ni Rp>?
NehëKara [SA]
Dauphine

Citation:
Provient du message de calican
Vue que vous vous êtes apparamment très <RP> et que pensez vous de se qui sont la que pour jouer<qui veut dire ni lourd ni Rp>?
Dabord, qu'entends-tu seulement par jouer ?

Un MMORPG's, c'est avant tout de la communication, entres les joueurs. Quelqu'un de lourd (pour qqun de RP, donc), commence à l'être à partir du moment ou il n'est pas RP dans un moment ou il devrait.

Donc, soit tu ne parles pas (tu joues en solo dis-moi ?), soit tu parles sans être RP (donc, lourd) ou alors tu parles mais RP.

Je te rappelle que c'est, même qu'en partie, un jeu de rôles...

Alors bon, si on y réflechit bien, t'essaye de te mettre entres les lourds et les RP (vis-à-vis des gens RP), et je vois pas trop comment tu vas y arriver.

Je peux être franche ? En fait, c'est idiot ce que tu viens de dire ! Corrigez moi si ce n'est pas le cas...

Alors, tu te considères comme qqun de RP, ou tu es un lourd ? Ou alors, entres les 2 ?
Leedle
Alpha & Oméga

Les lourds sont les gens "chiants" on peut être RP et chiant ou HRP et "chiant" aussi. L'inverse marche aussi y a pas que des chiants

Bref ça n'a rien a voir selon moi.

@NehëKara : Si tu trouves que les gens non RP sont lourd parce que tu est RP ben désolé de te décevoir mais c'est aussi être "lourd" à mon avis. Il faut tolérer le jeu des autres quel qu'il soit tant qu'il ne vient pas nous gêner dans notre façon de jouer.
Enfin c'est ma vision des choses.
calican
Roi / Reine

Effectivement ta rien compris je joue sur des autres jeux depuis très longtemps et je joue ni mon rôle comme vous l'entendez si bien et je suis pas qq de chiant je suis la pour jouer et je joue dans une guilde en gros le rp bof et les <lourds ben je m'en occupe pas du tous voila .comprend tu mieux la?
NehëKara [SA]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Leedle
@NehëKara : Si tu trouves que les gens non RP sont lourd parce que tu est RP ben désolé de te décevoir mais c'est aussi être "lourd" à mon avis.
Je généralisais (et puis, les variantes, je vais pas toutes les préciser !)... Ca dépend de la situation aussi... Surtout que, je critique, mais je dois être encore moins RP que beaucoup de monde ici

bhalou
Roi

Tu sait Calican tu peut être un gros lourd bien vulgaire, jurant a souhait et s'accrochant aux basques de tout avatar féminin, voir dans le même temps être un free PK de la pire espèce tout en jouant dans un pure esprit RP.

Il n'empêche que ce genre d'attitude même effectuée dans un vrais esprit RP reste lourde et désagréable à côtoyer en jeux.

J'ai même connu un pote capable de te saboter toute une soirée de JDR "papier" rien que pour pouvoir jouer son RP.

alors s'il te plait évite de tout mélanger, à moins que tu ne veuille obtenir une belle flambé de rage de la part des autres participants de ce forum.
Ce qui serait très mal

Bhalou, pas toujours très léger mais non PK et RP, par contre
Aëya
Alpha & Oméga

Oh un débat de lourds!

La meilleure solution contre les lourds, c'est la tolérance (après bien entendu, l'ignore list, le contact de son chef de guilde et eventuellement le rapport au service client selon la gravité de la lourdeur ).

Il y a bien entendu des lourds dans chaque camps, même si on se rappelle plus facilement des lourds HRP (ça tient peut être au fait que la lourdeur RP s'applique sur un niveau plus mental (ie harcelement de "t'es pas RP, vilain, gros bill, roxxor...") et la lourdeur HRP sur un niveau plus physique (ie PK vol ) ).

Nécessairement, on sera amené à jouer avec des gens aux vues différentes, ce qu'il faut, c'est que les concessions nécessaires à la cohabitation soient faites des deux côtés.
Pour moi le lourd c'est celui qui joue à un mmo comme si il jouait à un jeu solo: c'est SON jeu et il ne va pas modifier sa manière de jouer pour les autres.

Aëya, si légère dans sa svèlte silhouette.
Soupir

Pour ma part, je crains l'apparition de chieurs "professionels" qui se serviraient des principes même de Ryzom pour pourrir la vie des autres joueurs...

Par exemple, des gens qui iraient détruire toutes les tribus de mektoubs à 50 kilomètres autour d'une ville par simple envie de saboter l'écosystème, et laisser d'autres joueurs en subir les conséquences...

Car qui dit écosystème équilibré dit catastrophes écologiques possibles, et je vois d'ici arriver des joueurs sans scrupules motivés uniquement par le fait de pouvoir tout casser.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ryzom et les lourds

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite