JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 881 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gadro
Khalzaam > pour ton exple des mektoub, c'est sans compter en plus que plus ils se font attaquer, plus les mektoub risquent de fuir d'eux meme avant meme d'etre décimés entierement.
Et voilà, faut encore qu'il sorte sa science celui-là

Mais sinon, j'ai hâte aussi de savoir comment GOA compte gérer ces personnes.
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalzaam
Mais sinon, j'ai hâte aussi de savoir comment GOA compte gérer ces personnes.
C'est-y pas une question pour Shanoir ça ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Je pense qu'on aura des campeurs , floodeurs, rois des insultes
Balder Faeh
Roi

Je pense que vous brossez un tableau bien noir de la situation et que les campeurs, floodeurs, etc, ne sont quand meme pas si nombreux que ca sur les MMO
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balder Faeh
Je pense que vous brossez un tableau bien noir de la situation et que les campeurs, floodeurs, etc, ne sont quand meme pas si nombreux que ca sur les MMO
C'est vrai mais quand ils sont là, qu'est ce qu'on a envie de ne pas les voir
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Critias
Alpha & Oméga

La minorité des personnes "dérangeantes" est tout de même celle qui se fait le plus entendre !
Balder Faeh
Roi

Citation:
La minorité des personnes "dérangeantes" est tout de même celle qui se fait le plus entendre !
Uniquement quand on les ecoute...
Ztih
Roi

Ben moi ce qui me fait le plus peur c'est le cheater parce vu comme ils ont pouri phantasy star online... (qui était quand même un jeu console donc sans installation, sans disque dur...)

Les voleurs à la limite tant qu'ils cheat pas ça me dérange pas, il me semble que dans n'importe quelle société il y a des voleurs, ils faut faire avec...
Ashen
Reine

Citation:
Provient du message de Balder Faeh
Oui tout à fait. De plus, en tout cas en ce qui me concerne, les campeurs / floodeurs & Co n'ont jamais vraiment gâché le plaisir du jeu. Il suffit de passer son chemin c'est tout.
Gadro
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ztih
Ben moi ce qui me fait le plus peur c'est le cheater parce vu comme ils ont pouri phantasy star online... (qui était quand même un jeu console donc sans installation, sans disque dur...)

Les voleurs à la limite tant qu'ils cheat pas ça me dérange pas, il me semble que dans n'importe quelle société il y a des voleurs, ils faut faire avec...
Le cheat sera impossible, a moins de hacker les serveurs.
Noth
Roi

Le camping est un "mal" nécessaire...
Bien entendu, les fanas de camping qui n'hésitent pas à passer des heures a cliquer sur des pixels en mouvement pour voir une jolie barre d'ixpé colorée monter ne sont pas gênés.
Pour ceux qui comme moi ont vraiment l'impression de perdre leur temps en campant, c'est différent

Maintenant si on regarde les choses en face...
Le camping prend du temps et c'est ce qui permet de maintenir une certaine présence dans le jeu, car dans le fond, sans camping il ne reste plus grand chose a faire...

Pour ceux qui diraient par exemple : Oui mais dans T4c on faisait du RP et on s'occupait bien !
-> Dans T4c, le camping était tellement bête et méchant qu'on pouvait faire du RP sur les CC, et camper en meme temps.
(Avec quelques incidents de parcours a la clef ).

Personellement, après T4c je suis passé à Daoc et là j'ai découvert un camping "intelligent". Plus question d'aller taper bêtement sur un bestiaux innocent, une stratégie de groupe est nécessaire.
Au final à la longue arrivé vers des niveaux évelés le camping devenait franchement répétitif et inintéressant (globalement toujours les memes stratégies, toujours les mêmes endroits de camping, etc.).

A mon avis Ryzom va introduire du camping "encore plus intelligent" avec des comportements de mobs plus intéressants, moins répétitifs. Comme beaucoup l'ont déjà dit, il ne sera plus question d'aller camper au même endroit que la veille ce qui implique avant tout un travail de recherche (et si le système de jeu fait en sorte que l'on puisse parler en se déplacant ca veut dire RP pendant ce temps la ).

Bref, Ryzom attirera tout comme les autres MMORPG son lot de campeurs mais dans le fond, est-ce que c'est grave ?
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noth
Le camping est un "mal" nécessaire...

Personellement, après T4c je suis passé à Daoc et là j'ai découvert un camping "intelligent". Plus question d'aller taper bêtement sur un bestiaux innocent, une stratégie de groupe est nécessaire...

A mon avis Ryzom va introduire du camping "encore plus intelligent" avec des comportements de mobs plus intéressants, moins répétitifs.
Le camping n'est pas un mal nécessaire si c'est un jeu intelligent et Ryzom s'il tient ses promesses le sera.

Interaction de la faune et la flore proportionnelle à l'agression ce qui à priori empechera tout camping.

Echanges de connaissances par un systeme de briques, de croisements entre avatars donc le taper-taper pl y sera peut etre mais ce ne sera plus la seule alternative mais surement la plus risqué.

Il y aura des tas de choses à faire, batir des villes, organiser des commerces, gouverner avec systeme electorale, lieu de rencontre comme de vrais tavernes, explorations, quete vitale genre assurance vie pour pouvoir rezer, commerces entre races, a priori s'allimenter donc le spot à mob ou le bind ne sera plus les seules lieux de rencontres et de vie (ouf enfin)

Pour les comportements des mobs tu as raison puisque qu'ils evolueront suivant les agressions, au debut ils sont neutres et auront des comportements biologiques individuels de survie d'apres ce que j'ai compris.

Tout ça sans parler des tribus de pnj qui viendront nous titiller.

Tout ça pour dire que le camping meme s'il est encore present risque d'etre sans interet à coté du reste, et pas le meilleur moyen de faire evoluer son avatar et sa descendance.

Les developpeurs le disent bien les jeux actuels s'est taper-taper du debut à la fin, la c'est des le debut de la conception du jeu une vision différente des choses.

(vraiment tu as trouvé les mobs de daoc intelligent et une stratégie nécessaire ?)
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
Interaction de la faune et la flore proportionnelle à l'agression ce qui à priori empechera tout camping.
C'est vrai que cet éco-système interactif va être jouissif !

Citation:
(vraiment tu as trouvé les mobs de daoc intelligent et une stratégie nécessaire ?)
Pour ma part, pas tellement mais vu la quantité de personnes qui ont du mal avec un simple "pull"/je frappe/tu soignes ...
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gadro
Le cheat sera impossible, a moins de hacker les serveurs.
ne jamais dire jamais ou impossible.... Vircom avait essayer de pousser la sécurité à Max... et les T4Ciens savent très bien ce qui s'est passé les derniers mois.
Aucun jeu n'y échappe... c'est juste une question de temps.
Noth
Roi

Citation:
Intelligents pour une personne venant de T4c
Mais c'est vrai que très rapidement on voit leurs limites...

NB pour Zdravo :
Non Vircom n'a jamais essayé de pousser la sécurité a max...
Ou alors si ils ont essayé de le faire, ils sont encore plus nuls que tout ce que j'avais pu imaginer T4c avait beaucoup de bon cotés, mais c'était avant tout un jeu programmé n'importe comment...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ryzom et les lourds

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite