JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] qui répond présent pour Béryl ? RSS

Partager Outils Rechercher
Shally
Roi / Reine

C vrai, j'ai l 'impression que personne n'est au courant que Béryl va jusqu'au level 35 .
Lien direct vers le message - Vieux
Confiture
Alpha & Oméga

c'est pas de 30-34 comme quartz(20-24)??
cool ca ))
Evann [GTR]
Roi

bon une fois n'est pas coutumes, je vais sortir mon reroll Druide 30 alors . mais si ya personne ca va vite tourner en <s'apercois qu'il a un fufu dans le dos> ... /release

a ce soir donc et a jeudi soir surement
Roi

Si, c 30 34 lvl 35 tu n'a plus accés aux vaux

labou,az,ge

lol marre de taper les 3 noms en entier!
Shally
Roi / Reine

Nouvelles zones : les vallées précieuses

Nous avons ajouté deux nouvelles zones RvR restreintes, ce qui porte le total à 3 zones. Chacune est restreinte à certains niveaux. La première est pour les niveaux 20-24, la deuxième pour les niveaux 25-29 et la troisième pour les 30-35. Le but de ces zones est de fournir un terrain d’entraînement où les petits niveaux peuvent pratiquer le RvR sans avoir à se soucier des hauts niveaux. Chaque vallée a été conçue pour autoriser les joueurs un maximum d’approximativement 100 ennemis tués, après quoi le joueur n’est plus autorisé à s’y téléporter.

Les Vallées Précieuses :

Le Val de Béryl : niv 30-35, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 9

Le Val d’Ambre : niv 25-29, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 5

Le Val de Quartz : niv 20-24, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 3

Le discours du marchand de médaillon de passage a été modifié pour refléter les changements dus aux vallées précieuses. Vous pouvez lui poser vos questions sur le fonctionnement des portails, ou vers quel Vallée vous pouvez vous téléporter.

Voila, j'espère que c'est bien clair maintenant.
alsk [RP]
Roi

arf je c pourkoi je te voi pas je suis ke 26 et chui a ambre

/royaume belle empathe 26 cherche megagrp pour px et etre lvl 35 demain
c pas la course au pex
c juste pour participer
Sooh
Reine

Citation:
Provient du message de Shally
Je trouve malheureux cette course à l'XP pour avoir son level 50 le plus vite possible.
Surtout qu'il y a tellement de choses interessantes avant ce level avec les vaux.
Personnellement je trouve la phase expérience un peu ennuyante et je préfère m'arréter au différents vaux avant de me lancer au level 50.
C'est pour cela que je m'arréterais au val d'Ambre et de Béryl dès que Quartz sera fini pour moi cad dans 80rp déja et j'espère que les autres royaumes motiveront un peu leurs troupes pour faire revivre les vaux entre le level 25 et 35.

Tu peux compter sur moi pour te retrouver Beryl et Ambre

Eilich
Krohm
Roi

Bonjour, je serai là ce soir...Je verrai bien si des gens seront présents )
Donc à ce soir.

Phéli
Frau/Nailo
Alpha & Oméga

selon la durée de la foire, j'essayerais de passer soit avant 19h30 soit tard.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] qui répond présent pour Béryl ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite