JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Patience[Ys]
Reine

Emerys, si j'étais toi, j'éviterais les abus dans le café, le matin .... parce que, et d'une, je suis une mercenaire, et que de deux, je ne vois pas trop à quelle occasion j'aurais pu étendre 3 adversaires à moi toute seule ...
Ceci étant, il est vrai que les mercenaires spé boucliers sont très peu connus, sûrement gimp, mais voyez vous, une notion que beaucoup on du mal à aborder, c'est le plaisir de jeu .... et oui, bizarrement, si je joue mon perso si "gimp" c'est que je m'amuse avec .... c'est tout....
Et puis bon, avouons quand même que ce n'est pas si ridicule que ça ... et ça le serait encore moins si Mythic avait la décence de nous accorder Maitre de Blocage ... on est la seule classe à pouvoir se spé shields et à ne pas l'avoir .... ça me dégoutte ....
Voilà, c'était une petite mise au clair par la première intéressée ...

P.S. : au passage, pour en savoir plus sur le débat des mercenaires spé Shields, allez voir dans le forum Albion, on en a beaucoup parlé déjà ....
Lien direct vers le message - Vieux
Emerys
Empereur

Faut dire que j'y connais rien en classe alb mais bon un truc en plate dorée qui se reg vie en permanence je pensais que ça pouvait être un paladin moa ^^ Mais je confirme Patience est bien celle qui a tué 3 de mes amis seules (j'ai relus le log pour en être bien sur de retour à DL)

Navré de l'erreur de classe madame Patience mais bravo quand même
Phélion [SYMPO]
Roi

Euh lol Emerys

Euh déja palouf ou même merco c pas une classe "mid", et deuxio le susdit merco c'est trop pas en "plate" ou alors on m'a grugé sur mon épique

Pompopopom ...

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Patience[Ys]
Reine

Citation:
Provient du message de Emerys
Faut dire que j'y connais rien en classe mid mais bon un truc en plate dorée qui se reg vie en permanence je pensais que ça pouvait être un paladin moa ^^ Mais je confirme Patience est bien celle qui a tué 3 de mes amis seules (j'ai relus le log pour en être bien sur de retour à DL)

Navré de l'erreur de classe madame Patience mais bravo quand même
Oula .... j'ai dit qu'il fallait arrêter toutes les substances étranges !!!
Comme l'a dit Phélion, je ne suis pas en plate, je ne regen pas ma vie, et je n'ai pas le souvenir d'avoir tué trois ennemis à moi seule .... y'avait surement 15 archers planqués qui m'aidaient
Mais si tu as des preuves que mon perso joue tout seul, me fait gagner des rps alors que mon Pc est éteint, je veux bien les voir ...
Spn [PS]
Roi

Je suis heureux de t'avoir revu ce matin Patience , j'espere que tu vas resté

/kiss toi
Bobby LaPointe
Roi

apres le buffbot Patience vient d'inventer le rpbot

dis c koi ton secret Patience ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

sinon pkoi tout le monde dit que le merc shield c'est gimp. Je sais pas moi je vois:
-armure maille
-spe d'arme
-bouclier
-parade
-esquive 1

merde mais ca ressemble furieusement au guerrier mid ca ^^ bon le guerrier peut switch 2H, mais le merc peut switch deux armes ausssi (avec que dalle en dual mais un ptit +10 de bonus on cherche les 35-40% de toucher avec la main gauche ca peut servir) et il a son jet de sable...
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
Et les 4 Hib c'etait des magos lvl 1 au baton?

Non sérieux, tu met 4 protecteur spe lance sur le paladin, deux coup par proto et c'est reglé... Je doute fort du paladin qui étale 3 gars alors qu'ils sont 4 pour le tuer...

D'ailleur hier a Emain j'ai tué en duel un paladin 2 mains, alors que je suis Barde de soutiens...
regen vie made in palouf
IH RA palouf
Regen End palouf pour slam
Annabella
Alpha & Oméga

Re: Re: La paladin...
Citation:
Provient du message de Aldérion
Patience est une mercenaire spe bouclier il me semble ... pas un paladin
j'allais le dire..merco spe shield c fort tres fort meme si je prefere merco dual
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
une paloufette sarasine m'appelle des ses petits cris "Fait moi Xp steupléééé !"
Un sarrasin ne peut po être paladin ... renseignez vous d abord
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Phélion [SYMPO]
Roi

Tu bluffes Martoni !

PS : Je reviens de mon bon vieux http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm et bah là désolé mais palouf sarasin c'est possible monsieur l'agent nain !

ON FAIT MOINS LE MALIN !

Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Un sarrasin ne peut po être paladin ... renseignez vous d abord
Si si si il peut

Bravo Patience tu es tellement forte que tu tues 3 ennemis sans t'en rendre compte
Minitosse
Alpha & Oméga

Paladin sarasin impossible, lu dans le manuel et sur ce site: http://camelot.jeuxonline.info/guide...es_albion.html

voili voilou
Phélion [SYMPO]
Roi

Ah le FAMEUX manuel !

Tiens juste comme ça rappelle moi la page ou sont exposées les RA et le chant d'endurance du paladin, j'ai un trou de mémoire là d'un coup !

PS : Les Luri proto et les Kobis guerriers c'est pas écrit non plus mais on en reparle apres SI

Emerys
Empereur

Prochaine fois je prends des screens grmmblblblll
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La paladin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite