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World War 2 Online
No Man's Land
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draugtor
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[planetside] merci pifou

Suite a un lien de pifou, je viens de me prendre une claque.

Merci pifou.

Bon, je pense que WWIIOL devrait commencer à avoir peur. C'est bien dommage car j'adore ce jeu, Mais si je retrouve quasiment le meme type de game play multijoueur que wwiiol, c'est clair je mettrait mon b1 de coté. Pour des raisons STRICTEMENT d'équilibrage des Factions en présence.
Lindir, J'aimerais pas être dans ta position, mais parler historique alors qu'un camp ne l'ai franchement pas. Les rats devront équilibrer ou mourir.

Pour planetside, ben, c'a promet, Juste une image


Allez une autre


Bref, si j'ai bien compris, le jeu, c'a va être une sorte de WWIIOL dans le futur (plus de pb d'historique, et de documentation sur le matos)

Je dirais UNE CHOSE, A SUIVRE.......
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Lindir
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Je vais y jouer aussi je pense, au moins pour l'essayer

Mais par contre le gameplay ne sera pas le même du tous, ce sera beaucoup plus un genre de "Halo" !
Dans Planetside pas question de ce planquer, c'est de l'arcade à donf ! ce qui peut être fun aussi

Je suis très curieux de voir comment ils vont résoudre les problèmes liés à ce genre de jeu !
Tiens au fait il y a Blair dans Planetside héhé il à du ramener son trolling de WWIIOL .

Dans tous les cas, il n'y a que WWIIOL qui vous permet de prendre le contrôle d'un B1 Bis ou d'un Somua ! même si ils peuvent se faire clipper, c'est quand même quelque chose d'unique de pouvoir jouer Français !
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louloup [esc66]
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a je vois qu'on parle equilibrage de gameplay : Donc j'en remets une couche

bon ben a quand un laff avec les caractéristiques de l'opel, Lindir, a la les infanteries seront contents de jouer des 2 cotés.

Perso ce style de jeu (planetside) ne m'interesse pas ce que j'aime c'est le theatre d'opé de wwiionline mais apres avoir jouer coté allemand dans ce reset, il y a pas photo, le coté germ (et non obscure) est beaucoup plus fun, et j'ai (malheuresement participé) a la capture d'une petite dizaine de ville et j'ai pu me rendre compte de VISU que le flot d'infanterie qu'ils envoient ait du en grande partie a la différence de vitesse des 2 véhicules de transport :

Donc j'en appelle encore a une action de la part des squads francais : passer germain, accélerer les resets, metter le game play encore plus en péril, et peut etre auront nous droit a un vehicule de tranport qui rendra FUN les opérations d'infanterie offensive dean ce jeu FORMIDABLE.(surtout coté germain de ce que j'en ai vu et encore ya pas les francos sur TS.............)

Cool le clavier azerty.
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Lindir
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Si tu penses que les alliés gagneront la map avec un véhicule plus rapide tu te trompes.
Idem pour le nombre de joueurs online ! avant on disait que les Alliés perdaient parcequ'ils etaient pas assez nombreux ! la ils se font encore defoncer et pourtant ils sont plus nombreux !

On augmentera pas la vitesse du laffly pour qu'il soit aussi rapide que l'opel, et on equilibrera pas le jeu pour qu'un B1 soit aussi rapide qu'un PZ IV.

Par contre quand le problème aura été trouvé avec l'opel il retrouvera sa vitesse normale.
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Garfield
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Citation:
Par contre quand le problème aura été trouvé avec l'opel il retrouvera sa vitesse normale

je crois l'avoir trouver votre probleme:nous ce qu'on a sur le terrain c'est 1 opel 1940.on a du vous filer la doc de la derniere opel zafira:bouffon:
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louloup [esc66]
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Alors LINDIR, peut tu me dire quelle est cette caractéristique qui fait que les alliés perdent reset après reset(a part quelques exceptions), franchement j'aimerais que tu répondes a cette question puisque tu me dis que ce que j'avance est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai joué 5/6 mois coté francos et anglos et la seule ville dont nous avions pris(ou je jouais!!!) le bunker fut Jarny(Hein DUDULE) mais qui fut reperdu dans la foulée car le voyage de Metz a Jarny est long, très long.

Tu sais très bien que beaucoup dans ce jeu est une question de temps(attrition de 3h, radio bunker up à 8???? minutes) alors oui, je pense que c'est la différence de vitesse qui fait le déséquilibre.

Je joue allemand depuis 10 jours et j'ai déja participé a la prise de plusieurs villes et j'ai pu me rendre compte de visu de ce flot d'inf qui n'est possible que par la vitesse du laff.

Tu me dis qu'il y a plus de joueurs coté alliés mais ils perdent quand même, ce qui voudrait dire que le problème de Gameplay est encore plusgrand que nous le pensions donc si ce n'est pas le nombre qui fait la différence, je repose la question, qu'est ce que c'est?????????????????


Dernière chose, j'espère que vous ne ferez pas de l'opel un vehicule aussi lent que le laff car c'est l'élément FUN pour jouer inf coté allemand et c'est chiant de passer 10/15 minutes dans un véhicules pour mourir en 5 secondes :
On en reparlera mais je pense que vous perdrez des clients si vous donner aux ricains..... un opel poussif.

MORALITE : un opel (son équivalent) pour tous

PS : pas d'attaque personnelle dans tout cela mais je trouve ce jeu tellement bien (surtout en jouant avec l'opel) que j'aimerais m'éclater encore plus mais avec ce matos(son équivalent!!!) coté franco
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lh2Or@n [3dlm]
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Malheuresement ce ne semble pas être la politique des RATS !
Quand ils changent les caractéristiques des véhicules, c'est pour corriger le modèle et les rendre plus réaliste. Lorsqu'ils modifieront l'Opel (si jamais ils le modifie) il y a fort ) parier que ce sera pour le ralentir, du moins en off road !

Pour planetSide ce me semble être une sorte de TFC sur un monde persistant à la WWIIONLINE avec surement des aspects graphiques plus beau ! Je rejoint Louloup la dessus, à priori ça me branche pas, c'est le contexte d'opération qui me plait, avec des armées qui ont des matériels différents et avec lesquels il faut faire avec ! (bien que c'est frustrant, se démener pendant une semaine, reprendre quelques villes à la force du poignet et du joy... et voir tout le gain de ce travail perdu en moins d'1 jour ... je me pose quelques questions quand même !!) Qu'est ce qui fait que les Axis gagnent aussi facilement en peu de temps autant de villes !
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louloup [esc66]
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LE LAFF pourri et c'est mon dernier mot Jean Pierre
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le laff est probablement le vehicule du jeux le plus proche de la realité a mon avis .le jours ou l opel aura sa vitesse reelle et un par-brise qui n arretera pas les obus on aura plus de chance en attaque
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je crois l'avoir trouver votre probleme:nous ce qu'on a sur le terrain c'est 1 opel 1940.on a du vous filer la doc de la derniere opel zafira
Désolé de te décevoir Garfield mais j'ai un zafira 2.0l HDI de 110 Cv et il se traine a 170km/h sur autoroute....on est bien loin des 260 km/h OFFroad de l'opel de WWIIOL.
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Provient du message de NNPsyco
Désolé de te décevoir Garfield mais j'ai un zafira 2.0l HDI de 110 Cv et il se traine a 170km/h sur autoroute....on est bien loin des 260 km/h OFFroad de l'opel de WWIIOL.
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Droopie a parfaitement raison, la modélisation du Laffly rend bien compte de sa réalité ..... irl !
Seul défaut à cette réalisation : le manque d'adhérence en off road.

Pour l'Opel ce qui gène n'est pas sa vitesse on road, mais off road et ce qui me surprend le plus, c'est la blabla servit par les Rats ..... quand ils ont voulu modifier la vitesse et les "compétences" du Bed .... ils y sont parvenus très rapidement.
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Kaal
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Pour revenir au sujet initial, je rappelle tout de même que avant sa sortie, WWIIOL avait l'air du meilleur jeu jamais inventé. Il était pas beau beau, mais les promesses étaient terribles.

Ici on a de belles captures et de belles promesses. Mais aucune garantie tant que le jeu ne sera pas au moins en beta publique.
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Lehor
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lol arrêtez de me parler de jeu fun coté germ je vais finir par y aller pour de bon car apres un an de service coté allié j'arrive à saturation

PS : si l'Opel faisait du 40, c'est la mort du jeu... c'est ridicule un jeu chiant à jouer pour les inf et les chars qui vont à deux à l'heure. meme si le contexte historique me plais et la communauté géniale, je ne suis pas sur de rester longtemps vu qu'après tout la suite arrive à grand pas

PSS : une politique des rats s'ils veulent gagner est de rester historique mais FUN! car sans m'avancer, la concurrence sera réelle et wwiiol comme les autres jeux actuels vont en partir...
__________________
Lehor
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PS : si l'Opel faisait du 40, c'est la mort du jeu... c'est ridicule un jeu chiant à jouer pour les inf et les chars qui vont à deux à l'heure. meme si le contexte historique me plais et la communauté géniale, je ne suis pas sur de rester longtemps vu qu'après tout la suite arrive à grand pas
Après plus de 18 mois de jeu, je pense de plus en plus que le le principal problème de ce jeu est le délai trop long pour arriver au contact de l'ennemi. Pour les chars, ça peut encore aller. Pour l'infanterie, ça ne va pas du tout.

L'infanterie devrait pouvoir arriver au contact en 2 minutes maximum et sans l'aide d'un camion. Les camions serviraient alors essentiellement à tirer les pièces d'artillerie, à acheminer munitions et carburant ou à amener des sappeurs et des SMG a un endroit où il n'y en a plus.

Même un camion moderne ne roule pas aussi vite en tout terrain. Les rats le savent parfaitement, mais ils savent qu'ils ne peuvent pas allonger encore le temps que l'infanterie passe en déplacement.

Comment faire spawner l'infanterie plus près de l'action? Là est toute la question.
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