JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
padrig
Roi

Unhappy

Bouclier alchimie

J ai fait fabriquer un bouclier arcanite qualité 99% et fait mettre decu un effet réactif (dd energie) par une alchimiste legendaire (qui par ailleur ma sortie un effet qualité 100%).

Mais voila l effet réactif ne fonctionne pas

J ai laisser mon perso (champion 50) avec un mobs vert bloquer les coups pendant plus de 10mn et rien :baille:

Il m a pas sembler voir le bouclier se declencher en rvr non plus

quelqun a t il une idée

J ai ecrit agoa ya une semaine j attend toujours la reponse

Si quelqun qui a un effet reactif sur bouclier pouvais me dire si celui ci fonctionne (-sur les mobs -en rvr - pas du tout)

Merci d avance
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

euh c'est pas un proc qu'on t'a mis ? si c'est le cas faut taper avec pour qu'il se déclenche pas bloquer ?
Mejai
Alpha & Oméga

les proc defensif ne fonctionne pas sur les boucliers, ca serais trop beau
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Les boucliers sont des armes, les effets réactifs ne fonctionnent pas dessus, les réactifs se posent sur les pièces d'armure.

Un réactifs pourrait se déclancher si tu le pose sur une épée en cas de parade, or ce n'est pas le cas... domage
Asapic
Alpha & Oméga

oula si c'est ça alors :/ revends le bouclier à un lvl 40+ qui n'a pas encore le lvl du proc et qui va pas sur JoL
narfe.orca
Reine

Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

de plsu il me semble que les boucliers ne proc pas en pve
Rimma/Snowfreed
Reine

Voic un extrait du Prissy's guide to alchemy :

Reactive Effects on Shields
Bug: Currently reactive effects on shields only work in RvR or Duels. They do not work in PvE. It is possible that they never will as Mythic have said that reactive effects shouldn't work on shields at all.

Les réactifs de bouclier ne marchent pas en PvE mais ils fonctionnent en RvR et en duel

Snowfreed
padrig
Roi

Bon alors pas facile de voir clair dans tout ca

Rep 1 : Sa marche pas sur bouclier

Rep 2 : Sa marche que en rvr

Rep 3 : Et l alchimiste qui m a fait le bouclier me dit que sur un bouclier proto qu elle a fait sa declanche en rvr et en pve

si qq a ce type de bouclier j aimerai avoir son avis
Snqa
Alpha & Oméga

Tu veux savoir si ca marche ?
Provoque en duel quelqu'un qui se bat contre toi avec une arme en BRONZE et sans style
Elle aura alors un gros malus d'attaque et tu la bloqueras souvent
Tu pourras alors voir si ce proc réactif fonctionne ou pas.

P.S. testé en duel contre un troll guerrier avec 42 en bouclier (pas proc, ct juste un delire) :
il mets son bouclier 35% de bonus + je le tape avec deux francisque en bronze = bloque / bloque / bloque
il mets son bouclier 35% de bonus + je le tape avec deux francisque en arcanimum 35% = touche / touche / bloque / touche....

SInon, quelqu'un peut dire si la dext joue sur les proc offensifs comme les DOT et DD ?
Parce que bon, j'aimerai voir plus souvent un double DOT moi
Exil
Alpha & Oméga

double dot passera pas ebus,
si tu proc les 2 en simultané y'en a k'un d'actif. si tu en proc un avant qu'un autre ne soit fini, le nbr de tic repart a zero.
y'a que le cumul dot assa/ proc dot ki peut se cumuler car ne sont pas sur la meme ligne.
m'enfin c'est ce ke j'ai cru comprendre. il vaut mieux avoir un proc hate sur la 2e c assez efficace ms bon rellement valable si pas de heal ds le gp.
les chances de base de lacher une proc c 10%.
la qual de la proc ne semble pas influencer les chances d'apres les test que j'ai vu, la dex par contre oui.
maintenant savoir le vrai du faux dans tout ce ki est raconté, reste un vaste travail.
Alpha & Oméga

J'ai pu double doter un commandant des champions viovio un soir
J'ai des echo de finelame (grosse dext) qui double proc souvent
La chose a tester est : proc + dot sur arme, mais ceci est trop aléatoire
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

je te confirme ebus que deux proc de dot ne se cumulent po ...c simplement la durée du dot qui reprends a 0 sur le second dot
seuls les dots de lignes differentes (comme la dit havock ) se cumulent
donc dot poison d assassin = corps
dot proc = matiere ca se cumul
c la meme chose pour les deux dot de l empathe ...etc ...
donc un dot sur chak arme ..c nul
hast+dot c po mal ...mais je verrais plutot dot +dd (a la limite une troisieme avec hast pour le K d group sans healer avec buff d hast )

de plus le proc reactif sur bouclier marche uniquement contre des PJ donc duel et rvr ...
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

en fait c peut etre possible de dbl doter pour des non assassins, mais pas avec des armes craftees.

Pour hib, les princes lachent une lame main gauche a dot chaleur
Kryone
Alpha & Oméga

La dex et la viva n'ont aucune influence sur la fréquence de proc, c'est 10% pour tout le monde.

Citation:
J'ai des echo de finelame (grosse dext) qui double proc souvent
C'est surtout parce que les finelames se servent pas d'armes vitesses 4.1 mais plutôt d'armes beaucoup plus rapide, donc plus de coups portés, donc plus de facilité a proc.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bouclier alchimie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite