JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Erf je viens d'apprendre k'il y avait ce panneau à la sortie de DL je comprend mieux

[IMG]http://******************/badprosper/CampingAMG.jpg[/IMG]
Lien direct vers le message - Vieux
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Tout à fait, c'est pour ça que j'préfère encore les mickeys AMG, c'est plus drôle de voir les cosantoirs faire tuer ceux qui chargent en restant derrière, parce que devoir rentrer/sortir pour jouer avec l'immunité face au surnombre, ça vole pas plus haut, de même que tuer 2-3 personnes qui récup' après un pull ou les quelques pèlerins qui sortent du tp.

Aribeth: Tout simplement AMG est le passage obligé de tout les albis voulant combattre, que ça soit en paquet de 50 ou en groupe de 8 pour aller à Breifine et même pour aller à Ailinne comme tu le suggères, sisi.

C'est sûr que si la situation était inversé, les albis camperaient aussi HMG. Perso, je t'invite à essayer de traverser les portes du côté alb, j'te prête un compte si tu veux, entre le chain DoT, GTAE, AE DD sur portes et les pets de l'au-delà qui castent à travers les murs
Un seul conseil à ca, ne vient pas sur Hibernia !
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eno
Hibernia c'est très bien en escarmouche, tu devrais le savoir, t'as connu ça à une époque.
Gye
Alpha & Oméga

loul c toi qui dit ca ? dans le genre miss lina qui sort pas sans son groupe uber ^^
Haibara(Tenchu)
Roi

Citation:
En voilà une idée, qu'elle est bonne

Manque plus que les mid nous disent ça !
Tout le monde reste chez soit et....
arf, plus de RvR ^^
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
loul c toi qui dit ca ? dans le genre miss lina qui sort pas sans son groupe uber ^^
C'est sûr qu'elle va t'attaquer solo quand tu te promènes avec ta copine Foulek. A défaut d'avoir un speed, on se fait discret.
Gye
Alpha & Oméga

Lina lina..... je dirait plutôt que tu en a tellement raconté sur t talents et autres qu'il t devenu impossible de rvr sans un groupe qui va avec.... C cool mais ca devrait te faire atterir sur terre non ?)
Inv- [Gnous]
Roi

zetes tout les 2 deux aussi nul a chier en argumentation c desolant :/

ps : Eno l homme des Montagnes demande a Sad de me pv pour m envoyer du fromage (enorme private joke)
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Lina lina..... je dirait plutôt que tu en a tellement raconté sur t talents et autres qu'il t devenu impossible de rvr sans un groupe qui va avec.... C cool mais ca devrait te faire atterir sur terre non ?)
Ben Eno alors ? Tu passe pas souvent sur le forum si tu viens pour faire du FG (Flamme Gratuit ) tu peux même venir encore moins

Allez du calme et on reprend une conversation normale

Comment ça c'est pas possible ?

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Invincible.Orca

ps : Eno l homme des Montagnes demande a Sad de me pv pour m envoyer du fromage (enorme private joke)
Il m'a dit que c'était Ok, tu avais déjà tout en bouchère ^^
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Ben Eno alors ? Tu passe pas souvent sur le forum si tu viens pour faire du FG (Flamme Gratuit ) tu peux même venir encore moins
Mon très cher Guls je ne savais pas que tu avais prit le rôle de portier du Forum.... j'attend vers la sortie pour que tu me sortes

C vrai que c du flamme mais bon, je suis trop faible, face à certain je peux pas m'empécher ^^
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
au risque de ma faire engueuler et mal voir un magot sans groupe c'est très dur........
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de merlain
au risque de ma faire engueuler et mal voir un magot sans groupe c'est très dur........
N'importe quel perso non fufu et sans speed de type barde/skald/mene qui se ballade seul a de faible de chance de survie.
Iguana
Roi

<se souvient du temps ou les albionais étaient des proies faciles>
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Iguana
<se souvient du temps ou les albionais étaient des proies faciles>
Iguana!!!!!!

/k

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Camping AMG du lundi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite