JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FioAna
sur mid c koi ?

on peut quasi rien faire psk on est 3 X moin

han un solo => 200 rp

& ainsi de suite

j'ai passée ma soirée AFK uppland buff les gris + delogage des campeur

<5 K quand mm mdr en tuant les campeur de uppland>
Ah nan là je t'arrête Fio ! On a eu beaucoup mieux tout à l'heure on a eu ... Une rezeuze !!!!!!!!!

Donc au lieu de faire :

Citation:

han un solo => 200 rp

Rush
Protection de l'unique rezeuze
/release

Rush
Protection de l'unique rezeuze
/release

etc ...

Bon au 6eme release j'ai deco ça me soulait trop ...

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FioAna

<5 K quand mm mdr en tuant les campeur de uppland>
La prochaine fois on vient à 16 z'etes trop en masse à upp
Belwar
Roi

Ben les sois disant campeurs de uppland se sont fais un joli paquet de rp qd mm et ça change d'emain (soirée lamentable, je suis pas resté longtemps intérêt 0 pour ma part).
Et puis on viens vous voir on est gentil

Par contre vous stressez trop dès qu'un petit grp se balade, c la masse qui rapplique (le hic c qu'on a rarement de speed pour vraiment faire cache-cache).

On est méchant on xpkill les gris (ben on a mm poussé le vice a tué un grp de jaune qui pexaient à la frontière odin/jamtland) Promis on reviendra souvent vous voir
Jarkell
Alpha & Oméga

Belwar, personnellement je trouve ça génial que nos ennemis viennent nous voir à Uppland pour changer un peu de la masse.

Pour information, certaines personnes de ton royaume nous ont déjà reproché de venir vous voir aux ellyls ou à CS parce qu'on tuait les gris.

Bah, c'est pas compliqué nous on les défend nos ptis jeunes suffit de faire pareil chez vous.
FioAna
Bagnard

la masse est souvent au tp
donc oui, quand un log de mort apparrait elle sors =)

quand au packet de rp possible, mais c pas avec des mid qui fonce dans le tas en faisant n'imp qu'on va vous tuez rapidement =)
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

perso ca fait 2 soirs qu'on y va ( mais tué que du bleu/jaune), et en 10/15 minutes on voit rappliquer 2 full groupes avec skald (bien sur), et il me semble healer/shaman

N'empeche que c'est, question amusement, sans aucune comparaison avec ce qu'on peut faire sur emain ...
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
perso ca fait 2 soirs qu'on y va ( mais tué que du bleu/jaune), et en 10/15 minutes on voit rappliquer 2 full groupes avec skald (bien sur), et il me semble healer/shaman

N'empeche que c'est, question amusement, sans aucune comparaison avec ce qu'on peut faire sur emain ...
ca c'est le truc qui fait assez plaisir,
dès qu'on a un pull de garde dans notre zf, on est vite au courant et les personnes trainant a svasud se mobilisent assez vite meme si en fait on a rien a defendre.
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

la soiree ce presente tellement bien que je suis reste... 3 min en comptant le temps de lag du log + le temps de deco :bouffon:

Citation:
Provient du message de Havock
dès qu'on a un pull de garde dans notre zf, on est vite au courant et les personnes trainant a svasud se mobilisent assez vite meme si en fait on a rien a defendre.
C'est un peu pour ca qu'on le fait, notre maniere de sonner a la porte

/bow a tous ceux qui nous ont offerts des jolis combats hier et avant hier (meme s'ils etaient rarement equilibres, l'effet de surprise jouant pour nous, puis la masse pour vous).
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
Pour information, certaines personnes de ton royaume nous ont déjà reproché de venir vous voir aux ellyls ou à CS parce qu'on tuait les gris.
Bha bravo jarkel tu viens de me convaincre d'aller xpkill les gris au crabe et yggdra

toute facon au point ou on en est pour quoi pas
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

nan c bien de kill les gris !!
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Bha bravo jarkel tu viens de me convaincre d'aller xpkill les gris au crabe et yggdra

Humm, je me suis mal fait comprendre...
On nous a reproché à tort de tuer des gris aux ellyls (c'est marrant quand même les gris aux ellyls ) ainsi que de tuer des gris sur la route d'Exca mais sans xp-kill juste pour dire aux Albionnais plus "costauds" de sortir de CS.
Ce que je veux dire par là, c'est que je trouve ça débile de reprocher à des ennemis de venir ailleurs qu'a Emain pour faire du RvR autre que masse Vs masse.
Lundra [IceD]
Bagnard

Mwé enfin d'apres ce que j'ai compris, y avait un groupe (alb ou hib) qui campait la zone de loading a Dodens (m'étonnerait pas que ce soit belwar et ses potes).
Super comme façon de RvR oO... plein d'adrénaline et des beaux combats a stiker les gars qui popent :bouffon:
Aribeth Dezneret
Reine

Hilarant
C vrai les alb tjrs en masse on etait mm po 20 hib a defendre et y rusher po rallalal c alb ^^
C frai que camper Amg c nul si on le fait tt le tmps Pour ma part un fois de tmps a temps ca detent Surtout pour les zoneurs c vrai que c po mal Mais le prob c que si on va po a emain rush des alb sur crau pour prendre Df alors otant coteriser le prob a la source ;p
Nan mais arreter de camper amg 24 24 je c po moi aller prendre ailline ca fera sortir les gb crafteur et la on pourra s amuser Sof si genaldor est la ^^ ( on s amuse po quand on se fait chain kill avec des one shoot dot ^^)
ET y sont quoi les mid contre les elfes espece de gros Troll qui mezz par derriere et qui se deffillent sans arret devant plus gros que soi et y pourront pas dire qui sont pas assez 54 mid l otre fois (j ai cru que c t reliq lol aller a plus vs me killerai surement car Je me fait chain rush ^^
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth

Faites preuve d'un peu de jujotte de temps en temps je vous en prie ! Pas besoin de tuer des gris pour faire sortir les gros !

La semaine dernière à Emain je suis passé par tous les spots XP des Gorges en faisant des kikoo aux petits gris qui chassaient en duo ou trio sans en tuer aucun. Je me poste à la sortie de DL et j'attend, un groupe passe, 2 gris 1 vert.
Je tue le vert ( ) et je mezz un des gris. L'autre s'enfuit, je laisse celui qui est mez rezer son pote et s'enfuir ...

Les 2 heures qui ont suivi j'ai eu droit à une tripotée de magos et rangers solitaires qui me cherchaient

Bon quand Nuidiver et sa tite barde sont arrivé ça a été une autre paire de manches

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Camping AMG du lundi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite