JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Annide
Troll assassin aussi... ca serai pour le moins original.
erf m'a grillé lui
Lien direct vers le message - Vieux
Panomanix
Roi

Oui un bon troll assassin qui utiliserai un marteau !
scritch le luri
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panomanix
Oui un bon troll assassin qui utiliserai un marteau !
scritch le luri
Avec un marteau on dit pas scritch mais splatch le luri

Et puis , un troll qui se destealth pour faire un Pa avec une ENORME hache à 2 mains , ça en ferait mourir beaucoup d'une crise cardiaque IRL
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de Thallya
Avec un marteau on dit pas scritch mais splatch le luri

Et puis , un troll qui se destealth pour faire un Pa avec une ENORME hache à 2 mains , ça en ferait mourir beaucoup d'une crise cardiaque IRL

Clair lol tu voit le lurri qu'arrive a peine au genou du troll, quand t'a une masse comme sa qui se défufu devant toi sa doit

être lolesque
Poune
Alpha & Oméga

Citation:
Ben a votre avis pkoi ils ne l ont pas fait
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
mdr un nain assassin

moi jdi rien de mieu que le troll archer !
bah ca existe ^^ tu va en haut de svavud et kes ke tu vois ??? bah des trolls archers

Vive la logique de mythic
Drsnowdonie
Roi

vi pis c pas simpa pour l ennemis si le nain est bourré il pourrait faire tomber sa chope sur la tete d unelfe mort pas tres fairplay je trouve
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
Au passage je me gourre pas au sujet des Jotuns et Aesirs hein?

Les Jotuns étant les dieux antiques qui se seraient en quelque sorte tous trahis mutuellement et surtout Ymir le dieu supérieur, et les Aesirs leurs "remplaçants" suite à cette époque de chaos?

PS: au passage, SI chamboule pas mal le fond RP au moins au niveau de Midgard ou c'est moi?
Selon l'excellent dictionnaire de la mythologie nordique:

Géants : Les Géants ou Jotuns (Géants) sont la personnification des montagnes escarpées, des nuages et de la tempête. Les abîmes et les rochers furent formés par des Géants marchant trop lourdement sur le sol à l'aube des temps. Vivant dans le froid, le gel et le brouillard, les géants de la glace étaient pétrifiés par le Soleil. D'ailleurs plusieurs se firent piéger et formèrent les fantastiques formations rocheuses de Krkonose ou les plus hauts pics d'Islande s'appelant Jokul, un dérivatif de Jotun.
Notes : Il existe des Géants de la mer, du feu, de la pierre, etc... (Voir Bergelmir, Ymir, Surt, etc....).

Aesir : (ou Ase signifiant Dieu) Ce sont des guerriers divins vivant à Asgard. Ils s'opposent aux Vanirs, une race aînée de Dieux bien qu'ils soient parfois assimilés aux Aesirs. On trouve parmi pour les hommes, avec Odin à leur tête, Balder, Bragi, Forsete, Freyr, Heimdall, Holder, Loki, Njord, Thor, Tyr, Vili, Ve et Vidar.
Il est intéressant de noter que ces Dieux étaient à figures humaines et symbolisait la vie, la nature et ses secrets, de plus ceux-ci étaient mortels donc proche des préoccupations humaines.
Parmi les déesses, on trouve Freyja, Frigg, Sif et Idun, ... ; (Voir le Ragnarok)
Vieux Nordique : AEsir (la barre droite du A se confondant avec celle du E)

Quand aux nouvelles terres se profilant, leurs peuples et leurs dieux, elles risquent en effet de pas mal boulverser les relations déjà existantes ...
kelben [Défi]
Roi

Mais heu , si si c'est tres furtif et discret un nain, m'es arrivé plusieurs fois de passer devant le comptoir sans que le tavernier ne m'apercoive
Et puis a emain, je suis très furtif aussi au milieu des buissons qui recouvrent l'entiereté du territoire hib (han qui a dit que c'etait de l'herbe )

/em s'en retourne a la taverne de jord'heim
/em repasse en mode fufu
/em eventre un fût sans payer, comme un vrai larron
thorture
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Hastro Atlantis
les nains larron ne peuvent pas exister : larron doit faire attention se déplacer sur la pointes des pieds et tout
Mais les nains on la fâcheuse tendance a aimé les boissons alcoolisé !!!!! donc un larron bourré sa ne le fait pas

voila ce que j'en pense
Imagine aussi un nain skald entrain de se deplacer a Odin .. et surtout les pauvres gars qui l ont sticke .. vont etre serieusement amoches avec tous les arbres qui trainent
Aron
Alpha & Oméga

Tu t'es fait piégé, comme je m'étais fait piégé en voulant faire un kobold zerk.

Ouais bon, j'aurais du me demander pourquoi j'en voyais pas !
Daglib
Roi

"Le nain respire si fort que nous aurions pu le tirer dans le noir" (cf un film réssent et certainement vu de tous ici )

Bulletinyourhead [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Douze
Bonjour
Je debarque sur Ys/mid et sur un gros coup de coeur j ai envie de monter un assassin nain

remonte petit post, toi qui a temps fait parler de toi il y a si longtemps!!! cf la date ^^
Aeros
Alpha & Oméga

Et ça sert a quoi de le remonter ce Post "Qui a tant fait parler de lui en son temps ?"
RorKaR
Dauphin

faire des +1 ss doute
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin nain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite