JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de Blasteguaine
Le problème des n00bs c'est qu'il y en a qui le restent loooongtemps.
'... born to be noooOOOOoooooOOOOb...'

+|2ö||
- Moi Je sais que je ne suis pas Noob ! ! !
- Eh ! SB sort quand ?
- Je peux pas répondre à cette question; je suis Noob ...
Lien direct vers le message - Vieux
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
- Moi Je sais que je ne suis pas Noob ! ! !
- Eh ! SB sort quand ?
- Je peux pas répondre à cette question; je suis Noob ...
Non ça ça veut rien dire, PERSONNE ne peut répondre à cette question.
Et puis noob on l'est puis on l'est plus, puis on l'est encore et puis on l'est plus, etc...
Je suis un gros noob de SB, par exemple, mais pas vraiment un noob de ce forum.
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Non ça ça veut rien dire, PERSONNE ne peut répondre à cette question.
Et puis noob on l'est puis on l'est plus, puis on l'est encore et puis on l'est plus, etc...
Je suis un gros noob de SB, par exemple, mais pas vraiment un noob de ce forum.

IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de Arthas.
Pareil
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Re: ca a l'air bien pourri...
Citation:
Provient du message de Raymond Calbuth
Je ne suis pas du genre à tirer des conclusions hatives mais....
Au bout de 4 heures, je me fais déjà méchamment chier.
-ca bug de folie
-c'est pas beau (mais bon, ca à la limite je m'en fous)
[...]
-je n'ose même pas parler du déplacement à la souris, un régal!!

mais surtout, dieu que ca a lair ennuyeux, j'espère que c'est que moi...

C'est la première fois que j'ai aussi peu envie de me replonger dans un mmorpg, ca tient de l'exploit.

bon allez, je retourne à UO (même si c'est devenu assez naze, comme chacun sait)

N'hésitez surtout pas à me dire si vous pensez que je me trompe, après tout, je n'ai joué que 5 heures!!

Ils peuvent pas prendre des gens qui connaissent les MMORPG pour les phases de beta O_o
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Re: Re: ca a l'air bien pourri...
Citation:
Provient du message de Bybou^_^
Ils peuvent pas prendre des gens qui connaissent les MMORPG pour les phases de beta O_o
Dans la mesure où tous les MMORPG sont de mauvais jeux ça change pas grand chose de prendre des noobs du MMORPG sur une beta.
La différence c'est juste que ceux qui connaissent les MMORPG pleurent dans leur coin au lieu de grincher sur les forums.
Cefeline
Roi / Reine

Salut a tous
Je ne poste pas souvent sur les forums mais se matin je ne peux m'empêche de poster. Je viens de lire qu'une personne viens donne son avis sur le jeu et que tout le monde lui dit en gros de PARTIR parce que il trouve le jeu nul. Perso j'ai une bêta depuis 9 mois et je peux vous dire qu'un jeu avec autant de retard ne peux que décevoir pas mal de monde quand on vois le nombre de bêta donne au gens et qu'il y a pas plus de 100 joueurs en même temps et que ca lag de folie j'imagine pas le jeu final. bon je vais en reste la sinon je dirais trop de chose et la nda me l'empêche.
Moi perso je pense que shadowbane et un jeu mort avant ca sortie trop de retard.
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cefeline
Salut a tous
Je ne poste pas souvent sur les forums mais se matin je ne peux m'empêche de poster. Je viens de lire qu'une personne viens donne son avis sur le jeu et que tout le monde lui dit en gros de PARTIR parce que il trouve le jeu nul. Perso j'ai une bêta depuis 9 mois et je peux vous dire qu'un jeu avec autant de retard ne peux que décevoir pas mal de monde quand on vois le nombre de bêta donne au gens et qu'il y a pas plus de 100 joueurs en même temps et que ca lag de folie j'imagine pas le jeu final. bon je vais en reste la sinon je dirais trop de chose et la nda me l'empêche.
Moi perso je pense que shadowbane et un jeu mort avant ca sortie trop de retard.
Encore une fois, enlève le retard et le graphisme et tout ce qui s'applique à SB en matière de déception s'applique à tous les MMORPG.
Or les joueurs (ceux qui JOUENT) peuvent attendre un jeu et se contentent d'un graphisme fonctionnel.
Le Lag ? Je prie pour qu'il vienne de la configuration beta (mode debug, serveur et bande passante limités). Sinon il faudra prier pour les âmes des programmeurs.
Kaldur
Bagnard

Cefeline moi ce que je reproche c'est de violer le NDA voilà tout
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Cefeline moi ce que je reproche c'est de violer le NDA voilà tout
Pour le sujet principal, j'ai demandé à Kry, étonnée que le message n'ai pas été édité.
Réponse: il ne viole pas le NDA, je dirais même que les screens en révèlent bien plus que ce qu'il n'a dit.
Donc bon
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: ca a l'air bien pourri...
Citation:
Dans la mesure où tous les MMORPG sont de mauvais jeux ça change pas grand chose de prendre des noobs du MMORPG sur une beta.
La différence c'est juste que ceux qui connaissent les MMORPG pleurent dans leur coin au lieu de grincher sur les forums.
Tu preferes le gars qui pleurent dans son coin ou celui qui ouin ouin sur le forum de maniere pas tres subtile O_o ?
moi je prefere dans mon coin
nia nia nia
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ariendell
Pour le sujet principal, j'ai demandé à Kry, étonnée que le message n'ai pas été édité.
Réponse: il ne viole pas le NDA, je dirais même que les screens en révèlent bien plus que ce qu'il n'a dit.
Donc bon
Euh il a été édité regarde un peu
IntokS
Roi

Citation:
Encore une fois, enlève le retard et le graphisme et tout ce qui s'applique à SB en matière de déception s'applique à tous les MMORPG.
Or les joueurs (ceux qui JOUENT) peuvent attendre un jeu et se contentent d'un graphisme fonctionnel.
Le Lag ? Je prie pour qu'il vienne de la configuration beta (mode debug, serveur et bande passante limités). Sinon il faudra prier pour les âmes des programmeurs.
Y reste quoi là une fois que tu as enlevé tout le jeu ?!?
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
Y reste quoi là une fois que tu as enlevé tout le jeu ?!?

Ah bon un jeu se résume aux graphismes, à la bande passante....
Je dois être un peu bizarre alors...
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Qu'un Oeil
Ah bon un jeu se résume aux graphismes, à la bande passante....
Je dois être un peu bizarre alors...
Lol, pareil. Filez moi une télé, que je puisse jouer sur mon Atari 130 XE !

Citation:
Provient du message de Bybou^_^
Tu preferes le gars qui pleurent dans son coin ou celui qui ouin ouin sur le forum de maniere pas tres subtile O_o ?
C'est ce que je fais. Je pleure sur ce qu'on fait actuellement du concept génial qu'est le MMO. (oui je sais, là je le dis sur le forum, etc.. etc.. j'écrirai peut être un bouquin un jour aussi...)

Petit conseil à ceux qui ne connaissent pas bien les MMOG et les jeux video en général : n'attendez pas un bon MMORPG, partez du principe que toutes les bonnes idées du départ seront absentes, mal ou sous exploitées ou ravagées par d'autres problèmes.
Et n'oubliez pas qu'un jeu peut être présenté sous forme de produit multimedia mais qu'il faut un peu plus qu'un produit multimedia pour faire un jeu (je vous écrirais bien ça d'une manière plus formelle mais il n'y a pas la police 'symbol' ici).
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > ca a l'air bien pourri...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite