JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Le statut de beta peut au moins servir d'excuse pour le lag et le framerate (c'est que ça bouffe des ressources de tenir un log).
Pour le contenu... j'ai pas joué beaucoup mais je le trouve supérieur à au moins un jeu commercial (à ne pas confondre avec 'fini' comme le fait remarquer Kuldar).
Lien direct vers le message - Vieux
Ulgrim
Alpha & Oméga

Moi j'ai une peur panique d'un chiffre : 25....
Metsowina
Alpha & Oméga

bon y tombe quand ce p**a*n de NDA

Y sent le troll et le flame ce post non?
Zehaf
Alpha & Oméga

Comme pour tout, les premières heures sont les plus dures...

Et si on ne lit pas le mode d'emploi, forcément ça marche moins bien...

M'enfin bon perso j'adore
Camelias
Alpha & Oméga

Moi je dis le monsieur il a testé DAOC et il s'est trompé de forum pour poster
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Tu vires le commentaire sur le graphisme (et encore), tu postes ça sur le forum d'un autre jeu et ça passe aussi bien
Gngngm
Roi

Verso t dans la béta ?? argg j'aurais dû chainkill ton FI pour me venger à l'avance si j'avais su

Moustache is jealous !
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blasteguaine
Tu vires le commentaire sur le graphisme (et encore), tu postes ça sur le forum d'un autre jeu et ça passe aussi bien
Merci d'avoir mieux décrit le fond de ma pensée
Coren

Y a qu'une chose que je regrette... C'est de ne pas avoir le temps d'y jouer :-(

Surtout que now, avec le dernier patch y a pu de *NDA*.
Gothmog
Alpha & Oméga

raton
Roi

c est la fete a la grenouille ici ou koi ?sauf erreur de ma part y a un truc qui s appelle NDA qui est toujours en vigeur non ? Toi tu as la chance d y jouer et tu vien briser ton NDA ici pour chier sur le jeu ...

c moi qui craque ou tout se barre en couille dans ce monde ?
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Rien brisé du tout.

Si tu lis le liens que j'ai mis il a rien dévoiles du tout, tout est dans la FAQ de l'interface.

La seul chose qui a brisé le NDA, c'est qu'on a pas le droit de donner son avis.
Torm
Alpha & Oméga

Re: Re: ca a l'air bien pourri...
Citation:
Provient du stupide message de Coren Le Sartan
Maintenant si tu ne viens pas sur SB, c'est pas une grosse perte. Ca fera un newb de moins a loot, mais bon..
C'est stupide d'agresser kkun en le traitant de noob, surtout de cette façon, et pour cette raison.
si il a envi de s'exprimer, il peut non? vous connaissez la liberté d'expression?
Je trouve ca vraiment hyper frustrant de voir quelqu'un traité qui que ce soit de newbie... (Je trouve ca limite xenophobe, ou noobophobe, j'exagère un peu mais bon je déteste le mépris plus que tout)

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
IntokS
Roi

C"est vraiment petit que de donner une réponse aussi précise avec à peine 5 heures de jeu ... on a eu le temps de quoi en 5 heures ?!?

Pas grand chose en tout cas ...

Enfin bon puisque tu n'es pas du tout intéressé par SB ... fait tourner ton compte que les autres l'essayent ... on pourrait se le faire tourner ce compte ça serait cool pour ceux qui attendent sur JoL ... on est pas des centaines non plus ... enfin ça coûte rien de demander ...
Vers0
Alpha & Oméga

.
Citation:
Provient du message de IntokS
C"est vraiment petit que de donner une réponse aussi précise avec à peine 5 heures de jeu ... on a eu le temps de quoi en 5 heures ?!?

Pas grand chose en tout cas ...

Enfin bon puisque tu n'es pas du tout intéressé par SB ... fait tourner ton compte que les autres l'essayent ... on pourrait se le faire tourner ce compte ça serait cool pour ceux qui attendent sur JoL ... on est pas des centaines non plus ... enfin ça coûte rien de demander ...
Ha mon avis ce qui fait qu'on ne prêtera jamais de Beta Account c'est la menace des 25K euro de sanction pour rupture du NDA .

Enfin quoique... surtout que maintenant c'est quasi anonyme les inscriptions à la Beta (j'ai pas eu à envoyé de photocopie de quoique ce soit moi , juste des cases à remplir sans vérification).

V.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > ca a l'air bien pourri...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite