ca a l'air bien pourri...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas du genre à tirer des conclusions hatives mais....
Au bout de 4 heures, je me fais déjà méchamment chier.
-ca bug de folie
-c'est pas beau (mais bon, ca à la limite je m'en fous)
[...]
-je n'ose même pas parler du déplacement à la souris, un régal!!

mais surtout, dieu que ca a lair ennuyeux, j'espère que c'est que moi...

C'est la première fois que j'ai aussi peu envie de me replonger dans un mmorpg, ca tient de l'exploit.

bon allez, je retourne à UO (même si c'est devenu assez naze, comme chacun sait)

N'hésitez surtout pas à me dire si vous pensez que je me trompe, après tout, je n'ai joué que 5 heures!!

Re: ca a l'air bien pourri...
Citation :
Provient du message de Raymond Calbuth
[i]Je ne suis pas du genre à tirer des conclusions hatives mais....
Au bout de 4 heures, je me fais déjà méchamment chier.
-ca bug de folie
Limite NDA mais ça va encore.

Citation :
-c'est pas beau (mais bon, ca à la limite je m'en fous)
Ca on le savait déjà.

Citation :
[...]
Ca c'est NDA .... Edite ton message vite fait

Citation :
[...]
Ca c'est NDA. Edite vite aussi.

Citation :
-je n'ose même pas parler du déplacement à la souris, un régal!!
On le savait pour le click&move, il parait qu'on s'y habitue avee le temps....

Citation :
mais surtout, dieu que ca a lair ennuyeux, j'espère que c'est que moi...
Mmmmm, même avec la guerre entre royuames en ce moment ?
Re: ca a l'air bien pourri...
Citation :
Provient du message de Raymond Calbuth
Je ne suis pas du genre à tirer des conclusions hatives mais....
Au bout de 4 heures, je me fais déjà méchamment chier.

.................................................

N'hésitez surtout pas à me dire si vous pensez que je me trompe, après tout, je n'ai joué que 5 heures!!
Tu te trompe.
De plus n'ayant joué que 4 ou 5 heures que connais tu du jeu?
SB est un jeu de PvP principalement, tu parles de UO comme si tu le connaissais: alors dis moi si sur UO tu as une chance de commencer du PvP au bout de 5heures?
Y'a t il un chance pour que tu ai cerné les nuances du système des factions en 5 heures "sur UO"?
A part butter du rat a Skara Brae pour monter ton swordsmanship qu'aura tu réalisé a part du power leveling "sur UO"?

Donc, oui tu juges hâtivement et non tu n'as pas à poster ce type de messages sur un forum publique sans rien réellement savoir du jeu.
D'un autre coté, je me demande la gueule que va faire ton compte en banque si quelqu'un te réclame la somme que tu t'es engagé à payer pour ce NDA break...

Allez, tchao bouffon.:bouffon:
Re: ca a l'air bien pourri...
Citation :
Provient du message de Raymond Calbuth
Je ne suis pas du genre à tirer des conclusions hatives mais....
Au bout de 4 heures, je me fais déjà méchamment chier.
Et oui, comme dans les meilleurs livres, le début est souvent tres chiant.

Normal je dirais... t'es un newb au début et tu peux presque rien faire.

Et comme ds la vie, il faut évoluer, comprendre son environnement et surtout s'expérimenter.


Maintenant si tu ne viens pas sur SB, c'est pas une grosse perte. Ca fera un newb de moins a loot, mais bon..
agree avec les réponses venir raller après 4 heures de jeux et pour les fenêtres mdr.... apprend le jeu déjà

sinon pour les choses nda elles ne le sont pas vraiment les SS en montrent bcp plus
J'ai eut un mal de chien aussi au début (pour les graphisme la fenetre de preference est ton amis, ça change tout : même AC2 est laid avec les graphisme au mini ).

Pour l'interface, déplacement compris. C'est dure de s'y mètre, mais après un petit moment

Impossible de s'en passer, Je peste sur les interfaces de mes autres jeux de ne pas être aussi souples .

Pour ce qui est des plantages : déjà c'est une beta ça arrive ...
En plus je sent sérieusement que tu n'as pas pris le temps de lire les forums beta tester et après tu viens ouinner que c'est pourris.
Le fait que tu pense que ça n'est que du lvling en ce moment m'incite a croire que t'as pas trop fait d'effort pour les lire ces forums on est en test GvG la justement, c'est même sur l'officiel

PS : Je crois pas que je brise le NDA la
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Bon, si le jeu ne te plait pas, que tu ne comptes plus y jouer et que tu ne sais pas quoi faire de ton compte pour la beta... je suis preneur (tu feras un heureux).
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Il me semblais bien l'avoir lu quelque par un truc sur l'interface.

En fait c'est tout simplement la FAQ de SB :

FAQ interface

Si tu n'as pas lu ça avant je comprend que tu trouve l'interface pourris, alors que je trouve justement tout le contraire
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Faut avouer que le jeu n'est quand même pas trop rempli pour le moment, mais c'est normal c'est une BETA.

Sinon contrairement à ce que j'en ait entendu dire, je rame/lag très peu sur le serveur ricain moi... je dois avoir du bol .

L'interface est vraiment très très pratique, c'est agréable la souplesse.

Bon et je m'arrête là j'ai déjà suffisamment brisé le NDA .


V.
Re: ca a l'air bien pourri...
Citation :
Provient du message de Raymond Calbuth

bon allez, je retourne à UO (même si c'est devenu assez naze, comme chacun sait)
:
Tu as raison retourne sur UO.
Je comprendrais jamais pourquoi les gens se sentent obliger de venir dire qu'ils aiment ou aiment pas, on s'enfou TOTALEMENT !!!
Re: ca a l'air bien pourri...
Citation :
Provient du message de Raymond Calbuth
N'hésitez surtout pas à me dire si vous pensez que je me trompe, après tout, je n'ai joué que 5 heures!!
Mes réponses sont NDA et effectivement, tu n'a joué (c'est pas bien,c'est un beta tu le savais pas? ah ben si tu a signé un NDA ou je crois que c'est marqué dessus, mais apparemment tu n'as pas pris le temps de le lire) beaucoup pour te faire une idée (chose un peu débile vu que c'est une beta ... arf je me répète )
Le statut de beta peut au moins servir d'excuse pour le lag et le framerate (c'est que ça bouffe des ressources de tenir un log).
Pour le contenu... j'ai pas joué beaucoup mais je le trouve supérieur à au moins un jeu commercial (à ne pas confondre avec 'fini' comme le fait remarquer Kuldar).
Comme pour tout, les premières heures sont les plus dures...

Et si on ne lit pas le mode d'emploi, forcément ça marche moins bien...


M'enfin bon perso j'adore
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés