JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Epic 43 Champ - Cours des Fées RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Helmutdesbois
Toutes mes condoléances
Quand tu dis "toute la cour y est passée", tu veux dire que vous les avez tués ou que vous avez tout pullé d'un coup? (d'où l'issue tragique )
Le Warden gueulait "Recule ! Mais reculeuh bordeleuh !" et ben le temps que je tilt, on en avait 4 ou 5 sur le dos.

Citation:
Provient du message de Helmutdesbois
Les "farfas", je suppose que ce sont les leprechaums tout près des ours à l'entrée de la zone, ou est-ce autre chose? (je joue sur Iseult, j'ai du mal des fois avec les noms français )
Arrette de poser des question et viens sur Guin, je me sens seul.
Lien direct vers le message - Vieux
alsk [RP]
Roi

chui a la quete 40 et je blok vous pourriez pe etre me dire si c normal

je cherche les text des anciens grave sur une ecorces d arbre de la hargne et les sites web disent daller a TC taper des golem de pierres mais jen ai tue un bon pake et rien

c un pe vague pourriez vous me dire si c bon et si je doit en taper 50 ?
Elric l'aigri
Bagnard

Va taper un Arbre de Hargne pas loin de Druim Cain, ça me semble plus logique.
Ragon
Roi / Reine

Je te donne ce que j'ai fais :

Tu tape le premier golem a l'entrée de TC il est sur la droite dans le corridor, je l'ai eu du premier coup.

Bon courage
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

merci pour les infos
En fait ce fut très facile. La faery court a pop près des Leprechaums. Nous étions 2 (ench48 et champ48). On a tué un des étalons (orange) et mon amie a eu la demi pierre. On a continué mais je n'ai rien eu. J'y suis retourné plus tard en solo (la faery court était à nouveau près des leprechaums). J'ai tué ce même étalon et j'ai moi aussi eu l'item.
Nous avons enchainé avec la partie 45, c'est à dire tuer Darkmane (rouge au 48). Nous sommes morts à la première tentative (à cause de moi, j'ai aggro bêtement trop tôt ), mais la 2eme fut la bonne
En bref, c'était beaucoup plus facile que je ne le pensais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Epic 43 Champ - Cours des Fées

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite