JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Epic 43 Champ - Cours des Fées RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hakatarina
Roi

Epic 43 Champ - Cours des Fées

Bonjour à tous,

J'ai effectué une recherche sur le sujet mais je n'ai rien trouvé alors je pose ma petite question.

Je suis 46 championne, j'ai repris ma quête épique depuis le level 43 et dans mon journal est inscrit "Trouver la cours des Fées et récupérer la pierre qui leur a donné la vie...."

J'ai trouvé la cours des Fées dans FM, plusieurs pops à différentes locs la nuit de 00h à 6h du mat.

Mais il doit me manquer une information, il y a t-il un ordre pour tuer les 5 mobs de la cours des Fées ? laisser la reine en dernier ? tuer le destrier ?...

Si qlq1 a des infos précises sur le sujet ça me dépannerait beaucoup.

A+, Haka.
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Il me semble qu'il suffit juste de tuer le conseiller pour finir la quête mais en cas de doute tu tues toute la cour
Grotougne
Alpha & Oméga

J'en suis aussi à la l'étape 43, à ce que j'en ai compris autant tuer toute la Cour.
Momo-seb
Roi

De mémoire la mort du conseillé suffit, en tt cas je me rappelle l'avoir faite solo et je suis veugra mais je déchire pas un groupe de 5 quand même ^^
Bibi !
Alpha & Oméga

moi je me rapelle avoir aidé une championne 43 , j'avai juste tué un mob (pas le conseiller ni le destrier , une demoiselle d'honneur ou un truc comme ca) , et elle a eu la pierre direct o_O
Dream
Bagnard

Moi j'ai juste buté un mob de la cour des fées et ca a marché. On était ma senti 47 à ce moment la et un eld 50.
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

oink, en theorie pour le stade 43 suffit de tuer un membre, n'importe lequel. t'es à quel step? 4? 10?

je me souviens plus exactement, mais en théorie arpès avoir suffisamment parlé aux bonnes personnes, c'est juste un membre de la cour à tuer, puis retour, puisjesaisplusuoi d'autre, y'a plein de passages en fm (ça, parler à des fees, les destriers, la reine, caithor au final) en tout, et 1 à cullen je crois
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Ragon
Roi / Reine

Coucou,

J'ai fait cette quete la semaine derniere, premiere chose fais bien attention de ne pas confondre la reine des fées (a tuer mais plus tard dans la quete epique etape du lvl 47) qui pop toujours au meme endroit la nuit loc 50/25, et qui se balade avec quelques servants et qui est non loin d'un destrier blanc entouré de far dorocha, et la cour des fées (ton objectif pour l'instant), qui pop aleatoirement a 3 ou 4 loc differentes dans la FM la nuit aussi, une des loc est 50/53 pour la cours féerique ne pause pas de question fonce dans le tas tue tout les membres, tu recupereras une demi pierre a ramener a brigit au chateau a tnn.

Pour plus de details : http://camelot.allakhazam.com

Bonne chance
Hakatarina
Roi

Merci pour vos réponses.

Je suis au stade 4.

Haka/Thashy
DrEf
Roi / Reine

n'importe quel membre de la cour suffit pr avoir la pierre, dc un destrier solo permet d'avoir la pierre ^^

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Moi aussi je dois finir la partie 43 depuis un bout de temps. Pensez-vous qu'un champion 47 et une enchanteresse 48 peuvent faire cette partie à deux? Ou faut-il un groupe plus costaud?
Elric l'aigri
Bagnard

Un Champion 50 (moi) et une Sentinelle 50 sont mort aujourd'hui en voulant la faire à 2. Toute la cour y est passé à l'exception d'un seul et unique PNJ.
Bibi !
Alpha & Oméga

En fait faux mieux attendre son lvl 50 avant de faire cette quete , et de faire du fric aux farfa en attendant que ca pop juste a coté
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Un Champion 50 (moi) et une Sentinelle 50 sont mort aujourd'hui en voulant la faire à 2. Toute la cour y est passé à l'exception d'un seul et unique PNJ.
Toutes mes condoléances
Quand tu dis "toute la cour y est passée", tu veux dire que vous les avez tués ou que vous avez tout pullé d'un coup? (d'où l'issue tragique )

Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
En fait faux mieux attendre son lvl 50 avant de faire cette quete , et de faire du fric aux farfa en attendant que ca pop juste a coté
Les "farfas", je suppose que ce sont les leprechaums tout près des ours à l'entrée de la zone, ou est-ce autre chose? (je joue sur Iseult, j'ai du mal des fois avec les noms français )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

oui c'est ce spot (à l'origine rarement utilisé mais devenu depuis qq temps un coin à PL avec pas mal de monde pour pull le moindre farfa qui pop)

les farfadets et les lepreuchauns se ressemblent un peu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Epic 43 Champ - Cours des Fées

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite