JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Skald 50 et Craft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

bah en 1V1 contre un paladins avec le minimum en viva, vue le nombre de bloque/parade que l'ont prends ont peux juste le finir a coup de DD O_o. !!!

Avec l'arme : la couperet de guerre en arcanium chatoyant de l'A (vitesse : 3,35s)

je tombe a 3 sec 35 avec la viva cap, sur une arme lente de base 4sec3 soit une seconde de gagné.

je trouves pas ça negligeable, certes le degats sont plus faibles, mais plus regulier. le fait est que l'add damage compense a lui seul cette perte de puissance.

d'accord ont marche a 50% grace a nos sort, mais quand otn se retrouve a presque 40% de resist sur un DD et 30% de l'autre.

mais le pire qui presque toujours me condamne c'est ça :

Cri Paralysant (vitesse : 0,0s) lancement :141; resisté : 44%

pres de la moitié de mes mezz sont resisté ^^.
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Tu tapes des Paloufs toi? moi non
Tu bloques quand t mez ? moi non

Je part du principe que le 1er coup est instantané, il y aura donc tjrs un gain à taper fort mais plus lentement sur un combat court (qui se joue en 4-5 coups grand max)
Sachant que je mez durant le combat j'ai un coup 'gratuit"'

Exemple
DD ,DD ,Ravage
mez
Mouvement glacant (debuff haste)
Ravage
Fureur de Tyr
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

personne ne sait alors ou je pourrais trouver le détail des bonus apr pieces darmure?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Skald 50 et Craft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite