JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

/agree Alakhnor, non mais.
Lien direct vers le message - Vieux
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Sinon Cher Fragtux
Ce message d'avertissement ne provient pas de ma propre personne, mais de celle de l'équipe de modération DAoC JeuxOnline.
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Re: Re: Avertissement Général
Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
bonjour moi c'est ça que je comprends pas

en clair ça veut dire qu'on est des cons ?

Exactement C'est la même idée qui m'est venu à l'esprit

Décidement, la nouvelle équipe me laisse perplexe dans sa manière de faire.

Et ce message de l'équipe entière est une honte. Ces menaces me laisse un 'tit gout amer...
The Passenger

Mais arrêtez quoi ce post va être fini par être fermé pour cause de flood.

Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doriane
Mais arrêtez quoi ce post va être fini par être fermé pour cause de flood.

Boarf vus la valeur et le message qu'il fait passer aux joueurs ça serait pas une grande perte, personnellement si j'étais modo, je le fermerais pas je le supprimerais ^^

Arakine
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Re: Avertissement Général
Citation:
Provient du message de Fragtux
nous pensions à la base que vous étiez assez intelligents pour ne pas déborder.
L'Equipe JeuxOnline DAoC
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Citation:
Provient du message de Fragtux
Ce message d'avertissement ne provient pas de ma propre personne, mais de celle de l'équipe de modération DAoC JeuxOnline.
Très easy de se déresponsabiliser de la sorte

Forgeron légendaire (1065)
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Moi je comprends toujours pas pourquoi le post n'a pas été fermé de suite ....

Autant être impartial jusqu'au bout :surtout pour repréciser un point de réglement.

Pour le droit de réponse oui mais non parce que ce sont les règles que tout le monde a acceptées...

Sinon /agree alakhnor ...

Refuz Magus
Algha
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec toi Tifany seulement faudrai pas non plus abuser et dire exactement ce qu'ils veulent , d'autant plus que ils ont le temps pour ecrir leur message et le tourner de facon qu'ils soient bien clair , moi le temps d'écrire mon post deja 10 personne avait répondu je me suis appliquer , j'ai essayer de pas faire "insultant , blessant ou autre chose dans le genre) alros que quand j'ai cliquer sur répondre personne n'avais répondu , il faut prendre le temps c'est tout enfin moi c'est mon avis
Cela etant dit la phrase quote je ne la prend pas pour moi car je sais a peu pres de qui ils veulent parler
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

mouai surtout que c'est une extreme minorité.
des insultes j'en vois pas souvent moi.
des attaques perso par contre il en a plus et je passe mon temp a les contré.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
J'ais beaux chercher je trouve pas se message ailleur que sur le forum broceliande
Il est apparu sur le forum technique (me demander pas pourquoi moi la logique des modos j'y connais rien ), celui ci a fait son apparition (pourquoi ici, toujours aucune idee), celui du forum technique est passer en post-it et a ete fermer et un doublon a ete ajouter au general en post-it/fermer.

Quand au contenu a vous d'en juger.
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
je suis d'accord avec toi Tifany seulement faudrai pas non plus abuser et dire exactement ce qu'ils veulent , d'autant plus que ils ont le temps pour ecrir leur message et le tourner de facon qu'ils soient bien clair , moi le temps d'écrire mon post deja 10 personne avait répondu je me suis appliquer , j'ai essayer de pas faire "insultant , blessant ou autre chose dans le genre) alros que quand j'ai cliquer sur répondre personne n'avais répondu , il faut prendre le temps c'est tout enfin moi c'est mon avis
Cela etant dit la phrase quote je ne la prend pas pour moi car je sais a peu pres de qui ils veulent parler
Alfinor
Alpha & Oméga

1) ce post ne sera par fermé car l'auteur est un modérateur
2) vous feriez bien de réfléchir avant de poster , et ce dans les deux camps (Joliens ET Modo)

C'est vrai que c'est assez mal tourné et ambigu, enfin bon ...
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Moi se que je trouve dommage , c'est que le "flood" auquel j'ais participer ces derniers jours , bah ma foi , il est pas si dramatique , il participe même a la vie de la communauté puisque plusieurs personnes y contribue (certains plus que d'autre) , mais franchement , je voie pas en quoi il nuis .
Yuyu
Alpha & Oméga

[édité ]

/agree modérateurs
Lacuna
Alpha & Oméga

Citation:
Moi se que je trouve dommage , c'est que le "flood" auquel j'ais participer ces derniers jours , bah ma foi , il est pas si dramatique , il participe même a la vie de la communauté puisque plusieurs personnes y contribue (certains plus que d'autre) , mais franchement , je voie pas en quoi il nuis .
J'ai jamais trouvé de phrase meilleure que celle là alors, alors tant pis mais je saute sur ce post pour répondre, quite à ce que ce ne soit pas en rapport direct avec le sujet.

Je vais t'expliquer en quoi ça nuit à une majorité (eh oui) dont je fais partie.
La majorité , au contraire de ce que beaucoup pensent, ce n'est pas les posteurs.
Mais les lecteurs.

Et vois tu, je suis tombée sur le post en question.

Je commence la lecture tranquillement , et là je vois une dizaine de posts de maximum deux lignes.
Dont certains même avec un unique smiley.

Ceci sur DEUX pages !

Autrement dit, j'ai oublié tout le sujet principal du post et j'ai changé de forum.

Car oui je n'en ai que faire des délires de 5 personnes qui FLOODENT sur un post à la base porté sur tout à fait autre chose.

Comprenez bien que ce n'est JAMAIS agréable de tomber sur un poste de 15 pages avec des réponses d'une ligne chacune.
Sauf pour les 5 ou 6 malheureux floodeurs...
Le pire est que le plus souvent , il y a quelquechose d'intéressant noyé au milieu de ce flood, qu'on ne lira jamais.

Bref, espérons qu'un jour les gens s'automodèrent quand ils voient qu'ils commencent à flooder plus que de raison..

Oui, ca nuit à la communauté, celle des lecteurs qui en sont la majorité.

Désolée de l'intermède, mais j'espère que tous les floodeurs en prendront note.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Division]Avertissement Général

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite