JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Angry

Ca lag de plus en plus !!!!!!

Ca devient la misére pour jouer sur Y's !!!!!

Avant ca lagé a Emain ou au tp de depart (CS pour moi), mais la c'est de pire en pire et partout !!!

Avec mon groupe, on a essayé Emain, Odin puis Foret Sauvage. Et bien, ca lag partout a mort !!
Sur mon cc guilde, j'entend raler a tout va a cause du lag et cela quelque soit les lvls et les zones.

Ca en devient tellement lourd que de nombreux membres de ma guilde envisage de demenager sur Orcanie ne serai ce que pour pouvoir JOUER !!!!!

Que font Mythic et Goa a part ramasser gentillement notre pognon !!??
Ca leur ferai mal au cul d'ameliorer leur jeu !?
On nous promet des corrections et ameliorations. Elles sont où !? elles arrivent quand !?

Franchement, ca devient de plus en plus lourd depuis la 1.54.
Lien direct vers le message - Vieux
Bobkill [FM]
Roi

22h05 tout Hibernia vient de planter ... ca devient vraiment injouable en dehors des donjons ... , j'attend une réaction rapide de GOA ... , rien d'autre à ajouter ...
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Je viens juste de mailer goa en disant que je trouve inadmissible de laisser un service payant dans cet etat on verra la reponse
Alpha & Oméga

Ce soir sur Midgard : Pas de souci à Malmo ni à Raumarik ni dans les Zones Svasud=> Hugginfel et Svealand Occidental
Fofie [AG]
Reine

Oui ça devient vraiment difficile de jouer convenablement. Avec mon alliance, nous avons chaque lundi une sortie assez importante sur Hibernia (Zone épique, Reine Siabra) et à chaque fois... boum crash de la zone, on se retrouve avec nos rerolls à Tir Na Nog en attendant que le serveur reboote... pour se retrouver certes vivant mais avec pas mal d'xp en moins...

Je sais qu'il faut être compréhensif envers Goa mais ça depuis quelque temps, ça fait la cinquième fois que je subis un crash du serveur et c'est un peu... énervant (restons polie)

Alors Goa, j'espère que vous pourrez faire le nécessaire dès que possible afin que Ys soit de nouveau jouable.

Merci d'avance
Peneunou
Roi

On ne peut qu'attendre qu'ils changent leur materiel, comme ils l'avaient dis....
aldheron
Roi

Citation:
Provient du message de Fofie
Je sais qu'il faut être compréhensif envers Goa
Je ne suis pas du tout d'accord.

Je paie une entreprise, Goa, pour qu'elle m'offre un service.
Elle ne m'offre pas ce service dans les conditions qui me permettent d'en profiter pleinement, et aucune démarche n'est faite vers moi pour m'informer, s'excuser ou me dédommager.

Je ne suis pas compréhensif envers de telles pratiques commerciales, un tel "je m'en foutisme" envers le client que je suis.

Les habitudes qu'a prises Goa envers sa clientèle sont déplorables.

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X

viens chercher bonheur, viens ...
Ayolia
Alpha & Oméga

Pitié.. désabonne toi...
Ceyard [SdC]
Roi

LOL , en plus faudrait les comprendres Goa , nan mais y'en a qui rigole lol , on paye 66 francs par mois , pour jouer hors la c'est injouable , tu vas en rvr tu prend un lag de 10 sec et qd l'image reviens tu es entrain de brouter sans savoir pquoi.

Tu vas xp tu pull un mob , lag tu vois le mobs hyper loin puis paff tu prend pleins de baffes et tu release.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
el Gnou
Alpha & Oméga

on ma dit ke les pc des serveurs secondaires allaient etre changer avt Si... il parait ke c deja fait pour broc mais sur ys c nawouac... impossible de jouer sans lag or des donj...
aldheron
Roi

Citation:
Provient du message de Pill
Pitié.. désabonne toi...
merci d'avoir mobilisé toutes tes forces pour un commentaire d'une telle puissance. Tu peux te reposer.

:baille: :baille:

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X

viens chercher bonheur, viens ...
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Le Lag actuel est du au virus SQL Slammer ayant ralenti tout internet.

Source de l'info : Business Week Online du 31 janvier
Brisecrane
Alpha & Oméga

Appel a la greve? COUPE TON REABONNEMENT AUTO
VOILA CEST SIMPLE VOUS ALLEZ SUR VOTRE PAGE D'ABONNEMENT ET VOUS ARRETER LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE DU PAIMENT...
COMME CA GOA VA PEUT etres NOUS CHANGER NOTRE SERVEUR AVANT D'AUTRE SOIT DISSANT PLUS FREQUENTER. ALLEMAND POUR PAS LES CITER....

/ps il suffit juste de relancer l'abonnement pour recommencer comme avant et au pire de te réabonner sans rien perdre si vous oublier de le faire....
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il faut pas deconner, il pourrait se manier a changer les serveurs au lieu de faire 1 serveurs par semaine.

Le gars qui dis qu'il faut les comprendre comme j'ai lu ailleurs parce que c 'est pas evident etc faut arreter c'est comme si edf te couper l'electricite de temps en temps parce que leur materiel est devenu trop vieux.

Il nous prennent franchement pour des cons la

Citation:
Provient du message de Thorgan
Le Lag actuel est du au virus SQL Slammer ayant ralenti tout internet.
Source de l'info : Business Week Online du 31 janvier
Non, ca c'est du pipo pour debutant.
1) L'etat du reseau n'est plus aussi catastrophique
2) Le lag sur Ys est du au serveur. Sinon, il ne planterait pas dans l'heure qui suit...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ca lag de plus en plus !!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite