JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ZigZag
Alpha & Oméga

Misao rendez vous au Quartz qu'on se finisse ces PR ^^ a coups de lames (moi c'est Melwe ou Ptibou superbe hibernienne zentille tout plein avec tout plein plein de cadeaux a offrir a ses ennemis[sous forme de Fleches et poison ^^])
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Vivement que ce beau monde arrive à béryl, je me fais chier moi avec tous ces mids campeurs de tp.
akzia
Roi / Reine

Cool
quoi !! quoi !! il y a du monde sur le val d'ambre !!!

où !! où !!! ils sont où ?!! mmmaiiis illssss sssssssssonnnnnnnt oùùùùùùù!!
Kalldin ;Guerrier 0x /BROC.
ZigZag
Alpha & Oméga

Snif j'ai pas vue Misao, j'ai vue tout tout plein de Mid et d'alb mais pas de Misao.

J'ai meme revue Djunn mais il est partie sans attendre mon cadeau (empoisonné) en plus c fait tué par les gardes du fort Alb.

Quel gachie, j'aurai pu le faire beaucoup mieux et avec beaucoup plus de tendresse.

Cach
Alpha & Oméga

Nouvo post : [Val d'Ambre]Gros fight le retour!!! aller le voir j ai la flemme de faire un raccourci

:edit:

Aller je le met le raccourci [Val dAmbre] Gros fight le retour !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite