JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
ok ok t'as gagné des que ma méne passe 25 je vien t'enmerder au val d'ambre
Tu peux pas m emmerder je suis albionnais
Alpha & Oméga

Voila , dernier post pour cette grde bataille de la nuit !!!!

Alors je remercie tout veux ki sont venu a Ambre les 3 celtes du début avec ki on c balader et bien marer , ensuite au Midgardiens contre ki on c battu et ke c t super bien , maintenant j espere ke du monde va venir car comme vous voyez il peut y avoir du monde sur Ambre ensuite si on compte en tout j ai vu :

Alb : 9 personnes
Hib : 3 personnes
Mid : 5 personnes

Avec un peu de bonne volonté on pourra etre nombreux et on pourra surement bien s amuser enfin je remercie vraiment tout le monde je remet ca demain soir en espérant k il y est du monde .

Je donne rendez vous a 19h sur Ambre pour tout ceux ki veulent venir tout facon je repost demain pour prevenir et confirmer!
Bonne nuit a demain sur Ambre
Bagnard

ben naberie c'est moi , je me suis dis que tu t'ennuyé un peu

voila ce beau cach en arriere plan
Lien direct vers le message - Vieux
Cach
Alpha & Oméga

Naberie enf..... biiiiiippppppp lol trop fort on c bien maré mais t aurais pu prendre un autre screen :-p

Puis j aime bien mesk ki dit ke je suis pas malin arf , j ai galéré pour faire le tour me suis fais aggro , et j ai presk passer mon mezz mais c deja ecris dans tout le post , tu peux le lire et me dire si tu veux changer 2 3 truc
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cach
Naberie enf..... biiiiiippppppp lol trop fort on c bien maré mais t aurais pu prendre un autre screen :-p

je trouvais que celui la t'allais bien , tu es bien valorisé dessus

:edit:

non sinon mis a par que le combat a été très beau , 4 vs 4 , nous étions 1 archer lvl 27 (mesk) , 1 chamy 26 ogmo , 1 assa 26 paraphule et moi meme guerriere lvl 25 , on a enfin réussi a vous éparpillé pour vous tuer

bj lé nalb
Cach
Alpha & Oméga

On vois pas trop l emblem de ma guild ouf sinon t as raison je vous mezzais c t fini y avais un jaune a moitié de vi ca f 2 blast , les autres 2 pet chacun puis DD c t gagner! mais euh , je me suis fais choper par le troll avant ils sont pas si bete c gros nounours!

:edit:

On remet ca demain si vous voulez si j arrive a redéplacer du monde moi g trouver ca trop cool ramenez plus de monde et je fais pareil surtout ke vous jouez bien et ke c sympas
Bagnard

sur cette belle bataille je vous dit bonne nuit ^^

++ tlm et gg les albs
Cach
Alpha & Oméga

Bonne nuit a toi ossi a demain

et gg les mid
Alpha & Oméga

qq il ferai pas pour faire vivre AMBRE cach(c est prenant)
passe vite 30 que tu vois plus de monde tu as l air simpa
tien pour la peine je stop les kill et le pex avec mon ass
juste pour te croiser une fois
DeathFeniX
Roi

c'est quoi ton nom IG Cash ?
Pour voir si c est toi que j'ai tué l'autre jour a ambre, si je me trompe po t'es un paladin 29
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
je vous mezzais c t fini y avais un jaune a moitié de vi ca f 2 blast , les autres 2 pet chacun puis DD c t gagner!
Paladin ?
Moi je dirais Theurgiste
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeathFeniX
c'est quoi ton nom IG Cash ?
Pour voir si c est toi que j'ai tué l'autre jour a ambre, si je me trompe po t'es un paladin 29
Mon prénom IG c'est celui du Forum : Cach avec un C comme Cach mais apres mon nom c'est Cash avec un S comme Cash bref ca fait : Cach Cash , z avez suivi ? et je suis Theu 28 pour le moment je v aller 29 , rester sur Ambre pour faire venir du monde et faire de grosse baston (comme le barbare (cf Naheulbeuk )) et pis voila je vous attend ce soir kand meme , je repost le meme style de post ce soir allez a ce soir
Alpha & Oméga

Citation:
je repost le meme style de post ce soir allez a ce soir
Ehh je pense que tu devrais continuer sur celui ci et pas en refaire un, ca pourrait irriter les modos.
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZigZag
Ehh je pense que tu devrais continuer sur celui ci et pas en refaire un, ca pourrait irriter les modos.
Mais non fo tjs une suite genre [Val d'Ambre]Gros Fight Le retour!!!

Et pis je suis tout gentil moa et les modo ossi je les aime bien je leur fais de gros bisous et pis ca met de l ambiance comme ca puis c mieux un nouvo comme ca les gens vont pas chercher pendant des heures puis apres ce soir promis jessaye d arreter les post mais je vous attend kand meme nombreux pour bien se taper dessus comme des fou! "Un college fou fou fou fou , ou tout le monde est fou"
Bagnard

tu me fais delirer lol
misao es preske arrivée o cap de rps pour quartz, promis apres je passe a Ambre te faire coucou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Val d'Ambre] Gros fight

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite