JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > talents de voleur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drags
Alpha & Oméga

C'est une des principales utilités de Simulacre, je trouve.
Il est bien aussi pour pouvoir mitrailler beaucoup plus vite et bien avec son mage (vu que y'en a deux d'un coup ).
Lien direct vers le message - Vieux
tanator
Bagnard

hum arret de temp en parcos
diminution de la résistance aussi en me voila pret pour tué 1 ou 2 abazigal d'un coup
Drags
Alpha & Oméga

Moi je le tue sans le toucher, alors.
Eclypse
Roi / Reine

Comment tu fais hein?? Comment tu fais??
Bin chais pas si tu as la capacité tuer les dragons-enfants de Bhaal en 1 coup c possible
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vengeur101102
Comment tu fais hein?? Comment tu fais??
Bin chais pas si tu as la capacité tuer les dragons-enfants de Bhaal en 1 coup c possible
C'est parce que je suis très fort.
Eclypse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Drags
C'est parce que je suis très fort.

Moi aussi je veux être très fort
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Bof... Si tu vas par là, tu prends dans ton équipe Jan, Nalia, Imoen, Edwin, Aerie, tu es un sorcier, chacun a simulacre et chaîne de contingence, et pis tu t'amuses à mort avec ton équipe de 12 mages qui balances 60 projectiles magiques par round, à raison de 5 rounds. Mal en point le méchant avec ses 300 boules d'énergies dans la gueule... 300d4+300 points de dégâts. Bien entendu, ils ont tous lancé destruction des protections lvl9 juste avant. Donc le méchant à une résistance magique en négatif, des PV en négatifs. Pour ceux qui ne comprennent pas, cet alliage prend dix rounds max et inflige à tout ennemi 600 à 1500 PV. Toujours vivant le méchant ? Allez, on lui expédie 12 météores dans les gencives, puis douze fois 20 égal 240 sphères électrifiées (sort niveau 10) dans les dents. Ca porte les dommages à 10 000 points au minimum.
Bon, je vous accorderais qu'un groupe de mages lvl 30 ne se trouve pas partout, et je n'ai pas les chiffres précis, mais dans tous les cas même si un de nos gentils mages se fait exploser, aucun ennemi ne survit. Maintenant, si quelqu'un veut bien, on pourrait organiser une baston 6 vs 6 mages lvl 30, qu'on rigole.
C'est le cas de dire
Je précise que le simulacre est très utile pour avoir une infinité de carte magiques ToB (1000 000 000 XP pour le groupe pour la carte 'Thrône') Facile dans ce cas d'avoir une équipe aux niveaux max.

Bon, tout ça pour dire que Simulacre permet d'obtenir une équipe de niveau maximum, et que par conséquent il devient inutile de gagner ses niveaux loyalement comme tout un chacun...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

PS : Vengeur, j'adore ton avatar
Eclypse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Bof... Si tu vas par là, tu prends dans ton équipe Jan, Nalia, Imoen, Edwin, Aerie, tu es un sorcier, chacun a simulacre et chaîne de contingence, et pis tu t'amuses à mort avec ton équipe de 12 mages qui balances 60 projectiles magiques par round, à raison de 5 rounds. Mal en point le méchant avec ses 300 boules d'énergies dans la gueule... 300d4+300 points de dégâts. Bien entendu, ils ont tous lancé destruction des protections lvl9 juste avant. Donc le méchant à une résistance magique en négatif, des PV en négatifs. Pour ceux qui ne comprennent pas, cet alliage prend dix rounds max et inflige à tout ennemi 600 à 1500 PV. Toujours vivant le méchant ? Allez, on lui expédie 12 météores dans les gencives, puis douze fois 20 égal 240 sphères électrifiées (sort niveau 10) dans les dents. Ca porte les dommages à 10 000 points au minimum.
Bon, je vous accorderais qu'un groupe de mages lvl 30 ne se trouve pas partout, et je n'ai pas les chiffres précis, mais dans tous les cas même si un de nos gentils mages se fait exploser, aucun ennemi ne survit. Maintenant, si quelqu'un veut bien, on pourrait organiser une baston 6 vs 6 mages lvl 30, qu'on rigole.
C'est le cas de dire
Je précise que le simulacre est très utile pour avoir une infinité de carte magiques ToB (1000 000 000 XP pour le groupe pour la carte 'Thrône') Facile dans ce cas d'avoir une équipe aux niveaux max.

Bon, tout ça pour dire que Simulacre permet d'obtenir une équipe de niveau maximum, et que par conséquent il devient inutile de gagner ses niveaux loyalement comme tout un chacun...

Entierment d'accord, j ai tjs dit que les mages étaient.....Rahhh je les adore
ft que je réinstalle bg2 mnt après le formatage

Citation:
PS : Vengeur, j'adore ton avatar
Tu peux l utiliser tu sais ça me dérange pas
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

On est à peu près sur les mêmes Fora donc deux avatars ça va êtres compliqué... Pis je l'adore comme avatar de quelqu'un d'autres, mais il ne me correspond pas...
Doudou

Citation:
Provient du message de Ange Musicien

Mais c'est pas con ça d'utiliser le jeu de carte avec son simulacre, ça marche vraiment ? Parce que dans ce cas ça devient facile de booster à fond les carac principales de tous les persos.
Théranthil
Alpha & Oméga

Ca serait quand même un truc à essayer ca une équipe avec que des mages.
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Mais c'est pas con ça d'utiliser le jeu de carte avec son simulacre, ça marche vraiment ? Parce que dans ce cas ça devient facile de booster à fond les carac principales de tous les persos.
Oui mais c'est une utilisation d'un "bug" du jeu. Je pense pas que ce soit prévu qu'on puisse faire ça. Du coup, c'est de la triche, et c'est plus rapide d'utiliser SK.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Ok, c'est de la triche par un bug, mais j'ai fais presque 1500 heures de BGII, je n'ai pas triché une seconde, alors si une opportunité de m'amuser un petit peu plus s'offre à moi, ben je la prend. D'autant plus que c'est tricher sans sortir des règles... Bon, je suis libre dans la semaine du 15 pour une bataille six mages contre six. Je joue un mage. Il en manque 11. On essaye ?
Théranthil
Alpha & Oméga

Mage/cerc, si tu veux, ca fait plus que 11
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > talents de voleur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite