[Madrigan]

Répondre
Partager Rechercher
*démultiplie son fauteuil*
*amène une table de salon*

*You see 3 drôles de lascar en train de manger un sandwich-frites-boulettes de viande-mayonnaise avec un Guinness, affalé dans des fauteuil et les pieds sur la table*
Aaaaah pardon mais je proteste
Ce n'est pas un sandwich que je déguste, mais une assiette de frites lesquelles ont été assaisonnées avec un peu de sel de Guérande et du vinaigre !

Par contre pour la Guinness, t'as raison


Je suis un drôle de lascar moi ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
> Tercky : je veux bien, mais cette amulette ne marche que pour moi... Rassure toi, le jour où j'ai compris que j'étais petit-fils d'Hydro et cousin de ChuiPah1Myckey, ce fut dur...
Blonk !

* You see : a corpse of a frog *

OooOO oOOo oOOO o oOOOOooOO (*)
(*) Trop de révélations d'un coup !
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Re: Aaaaah pardon mais je proteste
Citation :
Provient du message de Zehaf
avec un peu de sel de Guérande et du vinaigre !

Par contre pour la Guinness, t'as raison
Tout est parfait
M'enfin ?
T'es vraiment trop sensible Tercky...

T'as de la chance, je t'épargne les détails sur les BiA...

> Yeuse :
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Au bah tient, on parle de moi

la venu des Asiléens ici ? en parti à cause ( et pour moyen de faire pression ^^ ) de ce thread...
fermeture de l'asile
techniquement cet Asile à la même fonction que le Bar.

autre chose pour 'défendre' le Madrigan.
Tout comme ici, l'Asile est RP aussi ! Et les Modo sont même parfois à l'origine des thread à RP.
De long fils ( 400/500 posts ) de rp de masse.

moi par exemple, je suis un Agent double, au service d'Urian, éduqué à l'école de Camber.

( je remarque qu'ici il y a pas mal de flood par contre )
Faux cet Asile n'a pas DU TOUT la même fonction que le Bar ! Tu ne verras jamais ici une blague de toto ou un sondage sur la fellation !!!!!!!

Ici c'est du RP UO point à la ligne !
ah vi, du jolie RP, juste ce que je vois en première page :

question...

horoscope 2003

bon...

question de feignasse

Kaldir is on the salle

etc...
et je ne disais pas les mêmes posts que le Bar. Même techniquement ! ( le Madrigan n'avait pas les mêmes thread que sur le Bar mais techniquement la même fonction )
Ben moi je ne vois en effet que du RP dans ce que tu nous montre...

Penses-tu vraiment que je suis un vieux croulant qui passe sa vie dans un fauteuil ... ?

Penses-tu vraiment que Morgane est une nympho SM ?

Penses-tu vraiment que Tequila est une SM qui picole toute la journée ?

Penses-tu vraiment que The Big Evil One est un démon aux grandes griffes qui aiment tuer et mangez tout ce qui bouge ?

Penses-tu vraiment que Terckan est une grenouille qui ne sait pas aligné 2 phrases quand elles sont composées de plus d'une lettre ?

Et je ne cite pas tout le monde ...
Cause toujours si tu ne veux pas comprendre ! Relis l'horoscope 2003 par exemple ...

Enfin j'ai de l'espoir pour toi : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Moi c'est déjà fait
et pis s'il est pas content ...

*indique la porte*

ou sinon...

*indique la bouche a evil big one*

ou alors...

*indique derrière le bar*

avec toujours comme solution...

*indique le tranchant de sa hache*

ou en derniere solution radicale...

*indique la chambre à dmz*

*tend les clés*

*files un bouteille de tequila*

mais je déconseille la derniere, pas vraiment épuisante mais y a des choses que nul ne mérite de voir...
Citation :
Provient du message de DMZ
Ben moi je ne vois en effet que du RP dans ce que tu nous montre...

moi je dirai plutôt du hrp ( à pas confondre avec irl )... vis à vis de vos avatars..
enfin là n'est pas la question ( et yeuze, dois-je le prendre comme une attaque personnelle ? en tout cas je le prend comme tel )

L'arrivé des Asiléens sur ce forum est du, oui, à la fermeture ( injustifié ou pas à la vue des arguments donné par Laya ) du l'Asile de Madrigan... et aussi pour faire une sorte de 'pression' ( qui n'as pas marché....raaAaa Morte Verte.. ). Surtout que techniquement cet Asile était pareil que le Madrigan et pareil que le Bar.

Maintenant je vois ce topic qui sert de prétexte à une demande de modération ... et les personnes de ce forum se plaignant des Asiléens qui sont, d'autre eux, HS avec le forum....
comment peut-on être HS, sur un forum HS ?
La phrase n'est pas de moi ! Tu la prends donc comme tu veux au premier, second voire troisième degré .... sachant qu'ici on fait rarement du premier degré

Quand à une attaque en règle du forum je pense que vous rencontrerez quelques pierres sur le chemin

Ta réaction fait surtout penser à de la jalousie, une gaminerie en quelque sorte ..

"Ouin nous on nous supprime notre fofo alors surtout faut punir tous les autres" sauf que tu oublies un peu vite l'historique de Jol

De toute manière ce n'est ni toi ni moi qui décideront de l'avenir de cette Taverne donc advienne que pourra

* retourne s'installer un peu plus loin de cette discussion stérile *
Message hors-roleplay
Zdravo, Zdravo Zdravo Zdravo...
*soupire*

Certes sur Madrigan il y a PARFOIS des threads RP. C'est indéniable. Mais les sujets n'ayant rien à voir... Enfin, je n'ai pas tout lu non plus, je peux me tromper !


Mais sur les Vertus... Les règles sont différentes. Quel que soit le thread lancé, il continue toujours de manière RP. Comment le sait-on si la sacro-sainte icône https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif n'apparaît pas ?

C'est simple : nous sommes tout le temps roleplay... Pour chacun de tes exemples, n'importe quel vertusien peut te sortir PLEIN de justifications RP... Dans nos meurtres, nos tortures, nos réclamations gastronomiques et éthyliques, nos débordements par rapport à la RL (ben voui...)
Au fond, notre RP est celui d'une personnalité d'emprunt telle que nous l'aurions voulue.
Enfin je crois

Qui plus est, les Vertus ne sont pas un forum HS... loin de là.

Quant au flood, les Vertus n'ont pas la même définition de"spam" que les autres forums... Les définitions en cours ici sont que le flood consiste à poster plusieurs fois d'affilée au sein d'un même thread sans que personne ne réponde (d'ailleurs Yeuse le bouton "éditer" marche très bien ) ; les termes "spam" et "post" sont quasiment interchangeables... Bien entendu, ces définitions ne s'appliquent qu'aux Vertus. Il ne me viendrait pas à l'idée (d'essayer) de terminer chaque thread de la Taverne ou du Bar...

Pour résumer, un thread qui sera complètement hors-sujet aux 8V se verra infliger un "TAAAAAVEEEEEEERRRRRRRNNNNNNNNEEEEEE" retentissant (encore que parfois l'on demande au posteur de prendre la direction du Wisp ou, lorsque nous sommes d'humeur mutine, celle des Epées...)

Nous accueillerons avec plaisir les madriganais à une condition qui ne souffre aucune exception : qu'ils se plient à nos règles, à savoir un semblant de cohérence face à l'univers d'UO et surtout écouter les "vieux" quand ils disent que telle ou telle chose se passe... Bon d'accord en général il s'agit d'un décès mais les guérisseurs nous font des prix


Je rejoins Yeuse quand elle dit que ton comportement fait penser à de la basse vengeance mesquine du style "ouin on nous pique notre forum faut faire pareil aux autres". Ce n'est pas parce que les Vertus sont décrits comme un forum "asile" qu'il faut le voir comem Madrigan : d'après ce que j'ai vu, "asile" dans "l'asile de Madrigan" signifiait plus "refuge" que "endroit où l'on enferme les fous qui ont décidé de jouer un rôle".
Pour ton information, avant que le Wisp, les Epées et les Vertus n'intègrent JOL, ces forums existaient sur le site de la LFJR (Ligue Francophone de Jeux en Réseau), section "Le Chant de Calliope" (où l'on trouvait une partie UO, une partie EQ, une partie Hero's Journey, et la Taverne...) depuis bien longtemps avant l'engouement francophone pour T4C... Complètement au pif, je dirais avec le début d'UO, soit 1996 / 1997. Le Chant de Calliope a migré sur JOL durant l'été 2001.
Fais tes déductions.

Bonne soirée à toi.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
mais on est jamais hors sujet... tu remarqueras que nous sommes tous dans le contexte de la taverne et en tant que tel nous sommes nos avatars... heu ou l'inverse mais quoi qu'il en soit, nous restons fidel a notre rôle..

tiens d'ailleurs...

*amene sa tisane a dmz*
J'aimerais juste dire une chose mais d'abord ...
*prend la tisane et commence à la sirote lentement*

[Mode RP OFF]

Je serais ravi d'accueillir de nouveaux posteurs sur ce forum, nous somme actuellement un nombre assez limité et il faut dire que parfois ce forum reste 2 ou 3 heures sans que personne ne poste dessus.
Il fut une époque où si l'on oubliait de venir poster ici pendant 3-4 jours on devenait complètement éjecté de la trame car on avait loupé trop de truc et il était impossible de se rattraper.
Je n'ai pas assez visité votre asile pour me faire une idée mais ici, on n'a des règles, la seule astuce c'est qu'elle ne sont pas écrite, elles existent dans l'esprit de chaque personne qui te précède en ce lieu et le tout est bien réglementé par notre mal aimé modérateur.
Nous avons ce que nous appelons l'effet vertusien, difficile a expliquer quelque chose qui est apparu de rien et qui a mis 5 ans à se développer mais tous ceux qui postent ici régulièrement savent de quoi je parle.
Maintenant, ceux qui viennent ici le font de leur plein gré d'habitude, j'appréhende seulement que tes amis ne viennent ici avec un esprit de s'approprier un nouvel espace alors qu'on leur a pris le leur.
Nous n'y sommes pour rien, je ne pense pas que les autres utilisateurs de ce forum soient contre vous mais nous vous demanderons donc juste de l'intégration, il est clair que nous allons vous aider même si en mode RP ça va ressembler pour vous à de l'éducation forcée.

[Mode RP ON]

*pose sa tasse*
où j'en était déjà ?
ah ben zut j'ai oublié ce que je voulais dire
avec l'âge on commence a perdre la tête ...
Nous pensons que certaines personnes ne savent pas faire la différence entre réalité et le mensonge du jeu de la vie.
Nous pensons que l'attrait pour ce lieu de repos ne va durer longtemps pour certains échappés de l'asile.
Nous sommes de nouveaux internés donc notre sortie s'est effectué rapidement.
Le vieux croûlant n'a pas tort..
Avec l'âge, on perd la tête...

__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
...
> 5887 : ne vous inquiétez pas, 27401 se prend souvent pour la soubrette de service qu'il n'est pas.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de DMZ
C'est pas le labo d'Hydro c'est le mien

Il me la rendu le jour où il est retourné dans son placard

Ouais ouais ouais... On peut pas s'absenter 3 mois sans le DMZ revienne envahir des lieux pourtant reputes inhospitaliers...

*montre la porte du doigt*

*retourne bougonner dans sa barbe*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés