JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
fada.stilgar
Roi

je confirme, 2 anecdotes, a ikeras, j'annonce que j'achete des oeufs de darkenfowl, je le repete 2, 3 fois et je vois quelqu'un qui mets juste apres mon message qu'il vend des oeufs de darkenfowl, de la a dire que l'on ne lit que se qu'on veut
autre anecdote, j'ai achete hier 25 ecailles de reedshark a cavendo a Edge (pour une grande part (20 ) et a un tres bon prix (et hop, pub pour le monsieur )

stil
Lien direct vers le message - Vieux
kraken [McK]
Empereur

Le plus simple, pour les chasseurs de trophées comme moi, est de garder quelques contacts avec toujours les mêmes artisans pour se débarrasser de tout ce bord... de toutes ces précieuses denrée qui encombrent mon sac.

Ils seront ravis de t'en débarrasser.

PS: Stilgar, va voir ton forum des Artisans du Renouveau, j'ai une nouvelle livraison (qui a dit que les Nefanes brunes sont rares ? )

Gorbos
Fouineur
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Je sais très bien que les sçarabs mimbu et les oeufs de darkenfowl sont très recherchés, c'est pour ca que je ne les ai pas convertis tout de suite, mais après 3 jours avec mon sac encombré de trophées, j'ai fini par faire de la place.
Maintenant, j'ai trouvé une autre solution, je propose mes trophées à la vente et si je n'ai pas de réponse, je les donne a un crafteur bas lvl qui à un nom qui me plait, je trouve ça plus constructif que de les transformer en or
Alpha & Oméga

Tu est merveilleux de gentillesse!

Donne moi tout ce que tu veut avec ressource niveau 40+

Merci!
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Tu aimes quoi comme noms ? Baphomet tu aimes ?

Non que je me rattrape en créant un perso bas level avec un nom ki te plait

Sinon si tu as des oeufs de Darken, ou quelque chose qui concerne les reedshark, j'achète alors tell moi et ne vends surtout pas !!!

Hier g un marchand qui m'as vendu deux oeufs de Darken pour 500 po Le pied koi il voulait garder un large public avec ses prix, pour sur il le garde son public ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
Tu est merveilleux de gentillesse!

Donne moi tout ce que tu veut avec ressource niveau 40+

Merci!
J'ai un tas de bouts de moarsmens, avec plein de pierre 60+
Si tu utilises ça pour le craft, c'est cadeau
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Ouais, salut Stilgar, j'me disais bien que ton nom me disait partiellement quelque chose

Edge est mon griffeur Tumy.
Comme j'essaie de progresser en tiers 4/5 de griffes, j'ai un besoin énorme d'épines, du coup j'ai pléthore d'écailles.

Alors je prefère vendre à bas prix à un connaisseur qui achète en gros plutôt que une par une, comme ca tout le monde est content

D'ailleurs n'hésites pas à me dire ce que tu cherches quand tu le cherches, on sait jamais.

Edge / Craigh (Craigh est tout nu à Cavendo, il m'a enervé je le joue plus lol)
noodles
Alpha & Oméga

Oui, c'est pour crafter!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de ::[ thomxxx ]::
(...)
Pour tout ce qui est "de reedshark" (epine ET ecailles) :
Direction Molwirth, puis Sud-Ouest.
Il y a une petite plaine avec pratiquement QUE des reedsharks, les autres mobs étant principalement des drudges : Jeunes, Vieux, Veterans et Ancetres, TOUS droppent les deux trophées.
QUOTE]

Hum, étonnant car dans le coin j'en ai tué des centaines cette semaine pour quelques misérables 3 ou 4 épines et 5 ou 6 écailles...d'ailleurs, je me demande si le dernier patch n'a pas diminué les chances d'obtenir des trophées, car j'ai également massacré des tonnes de mimbu pour 3 malheureuses carapaces en 2 jours. Sans parler des wasps ( n'oubliez pas les noires, elles aussi donnent dards et ailes )...
thomxxx
Alpha & Oméga

Bah non écoute, moi j'ai toujours un succès fou avec les reedsharks ^_^
Et pis les wasp noires filent aussi des carapaces.. (beurk )
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Trophés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite